Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Recherche d'une guitare ressemblante à la Schecter Pt Fastback (gaucher)
par membre_supprimé ·
Non Corey, pas de gaucher là-dedans, merci quand même pour ta recherche :D
Salut, Moi aussi j'ai une Jam-man depuis l'été dernier et j'en suis super content. Simple d'utilisation, même en live... Pour repondre à ta question, pour supprimer juste la derniere couche (overdub),
Lampes : comment savoir quelles lampes sont mortes ( pre-amp ou poweramp ) ?
par membre_supprimé ·
Et sinon pour vérifier l'était des lampes de puissance: si elle s'éclaire en bleu, c'est parfois signe de fatigue (le vide n'est plus parfait dans la lampes)
quelle basse et ampli ?
par malletje ·
La série Affinity chez Squier est à eviter chez les guitares, je suppose qu'elle ne vaut pas mieux chez les basses. Pour débuter, je te conseille une Cort Action Bass. Elle est légère, maniable, et ag
brancher la gratte direct a l'ordi???
par magiclem007 ·
Alors alors alors ... T'as deux Lineout sur ton ampli ? Normalement t'es pas obligé de la brancher sur un cabinet, Chemical qui a branché son Blackstar n'avais pas de son qui sortait des HP, on peux e
vendre ma telecaster US 2008 pour une stratoaster de 1992: sa vaut le cout?
par alexis jolly ·
escuse moi de te contredire metalicam mais la telecaster est assez lourde !!
Recherche le nom de cette guitare
par membre_supprimé ·
ne s'agit il pas d'une gibson bfg? http://www.guitarwink.com/wp-content/uploads/2008/05/gibsonlespaulbfg2.jpg
Quelle pedale ?
par membre_supprimé ·
^^ heureusement qu'il y a un profil avec mon matos.... Satchurator, dd3, et crybaby j'ai deja. De toute façon, c'etait la sonorité de la whammy enfait que cherché. Merci quand meme.
Bonjour, Une seule marque (je n'ai pas d'actions chez eux) : Elixir ! C'est nettement plus cher mais ça vaut vraiment le coup. Je ne monte plus que ça et je ne connais plus du tout de problèmes d'oxyd
Si tu joues du punk, je crains que la Cort G210 ne soit un peu faiblarde! Je pense que la série X, et plus particulierement la Cort X-2, serait plus adaptée.. Sinon je te conseille fortement la Yamaha
Quel micro studio en USB?
par aymeric54 ·
oui mais ce que je veux , c'est bien un micro condensateur. :D Ok, un micro condensateur en usb dirige toi alors vers : http://www.nextag.fr/Micro-%C3%80-Condensateur-USB/zzfrzB1z0--recherche-html?nxt
Jackson dinky dk2 help !!
par darkaw ·
c'est possible de changer de tirant sans trop de problème sur une dk2? niveau floyd etc je veux dire? Hum... faut être sûr que les ressorts du floyd seront assez rigides, ou alors prévoir d'en rajoute
accordeur intégré à la guitare.
par guitare killer ·
franchement, à mon avis... une bonne pedale accordeur, qui mute la guitare, s'actionne au pied, posée au sol où on la voit bien... ca me parait bcp plus pratique, et pas besoin de taper dans sa guitar
Bourdonnement parasite
par mprontera ·
Mais y a t il un risque de jouer sur un instrument dont la mise à la masse à lâché?
Selecteur de micro a changer
par sam-uel ·
ca s'appelle un toggle switch, en doré: http://store.guitarfetish.com/usastlespato2.html ou: http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=43c9d00f344070110673c771a6c754cd&sw=toggle
non ça ne souffle pas et pour titi55 c'est ce que j'ai fait et il n'avait rien j'ai donc modifié la hauteur de mes micros et c'est bon.
pedale pour vox night train
par chamuel ·
Tout compte fait j'ai craqué je dois recevoir au plus tard la metal muff commandé a euroguitare en faisant confiance a titi 55
ensuite,pour revenir a un sujet plus sérieux; comme ampli, il y a du tres bon chez laney, notament le cub10 qui est vraiment impressionnant; a tester donc, pour se faire un avis ;) Bah le super champ
Je rappelle que Epiphone fabrique leur gratte en Corée depuis les années 70. Avant cette date elles étaient faites aux USA. Y'a des exeptions pour certaines grattes qui ont été assemblé aux USA. Epiph
quand j'ai dit que sa ressemblé a une wha enclenché j'exageré je le repete deplus un amis qui a aussi une js avec ce meme micro fred a aussi cette impression ... Moi perso j'ai cette impression juste
Besoin de votre avis pour l'achat d'une électrique
par zoguette ·
Ca depend de quel modèle tu parles... Ce qui est sûr, c'est que la marque Vintage offre un très bon rapport qualité/prix.
La fuzz factory de matt bellamy
par membre_supprimé ·
Y'a un potard volum en plus sur la FF, donc pas besoin sur sa gratte. Les autres potard je sais pas trop je pense que c'est gate et comp qui sont sur la FF et pas la gratte. Ben ouais je pense que t'a
Numéro de série MZ0 + 6 chiffres?
par membre_supprimé ·
A priori.... Y'a plus qu'a attendre le mail de chez Fender pour voir ce qu'ils en pensent.
Epiphone G 400 ou LTD F-50
par membre_supprimé ·
Niveau métal sa passe la g-400 ? t'as déjà entendu parler de Tony iommi :D Oui m'enfin Iommi il a pas vraiment un son de metalleux... Je suis d'accord ! Le son hard rock est très facile d'accès avec u
avis sur lag roxane
par crybaby73 ·
Bonjour, comme visiblement, beaucoup d'entre vous j'ai été interpelé par cette gratte, je voulais juste me renseigner pour savoir si un Rennais disposais de cette guitare pour un essai avant éventuel
Quelle vernis est utilisé sur les épiphone
par membre_supprimé ·
Mais quel difference il ya entre le vernis de gibson et epiphone ???
micro br et carte memoire
par atomix29 ·
merci il faut que je vois ça à chaque fois je m'arrêtais après avoir appuyer sur stop. Je ne peux pas télécharger ton programme car je suis sur mac ;)
Recherche pédale d'effet
par membre_supprimé ·
Ben enfaite j'avais déjà cette idée derriere la tete depuis un moment et comme j'ai entendu du bien du superchamp... :p
avis sur le ORANGE CR35LDX
par membre_supprimé ·
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Combos-lampes/Laney-Cub-10-Combo-/art-GIT0017037-000 excuse moi j'avais oublié de mettre le lien de l'ampli dont je parlais dans mon post du 20/02 ! ampli p
Quelle pédale de chorus ? (budget de 60 euros)
par guitarizer ·
Certains ont-ils essayé la space chorus CD 400 de behringer? Vu qu'ils ont fait un bon overdrive (To800), peut être ont-ils fait un bon chorus avec ce CD400? Des avis?
Besoin d'infos sur la pédale Zoom G2.1U.
par membre_supprimé ·
mes excuses: je voulais dire: un petit zoom en concert 8( pas utilisable à mon avis.. apres les grands c'est autre chose bien sur! ma preference irait quand meme sur les vox ou les korg, mais là, ca d
Une basse avec un beau son pour faire du slap à moins de 200€, possible?
par sushicherie ·
Merci pour ton avis ;) Personne d'autre? Il n'y a pas de bassiste qui joue du slap sur sur forum..? :hammer: Petit UP :$
encore une essence d'enfer tonton! :love: mais ça ne ressemble pas à mon bois serpent qui est une essence moins précieuse... afin de ne pas pourrir le topic,je te renvoie ici où j'avais posté des phot
ENGL Powerball 2 ! Nouvel ampli, qu'en pensez vous?
par membre_supprimé ·
http://www.youtube.com/watch?v=qT_s1bRHFpo&feature=player_embedded
Avis aux pros : enlever plaque arrière du Matrix 100...
par daron01 ·
J'ai en ce jour voulu démonter la plaque arrière de mon combo Hugues & Kettner Matrix 100 : j'ai enlevé toutes les vis mais la plaque ne veux pas s'enlever... J'ai essayé de commencer a le forcer et c
Talkbox
par guitare killer ·
C'est bon après quelques recherches j'ai trouvé. Elle se branche dans la chaîne d'effet: http://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/danelectro/Free-Speech-TalkBox/avis/