Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

malletje

quelle basse et ampli ?

par malletje ·

1 réponse 1 005 lectures

La série Affinity chez Squier est à eviter chez les guitares, je suppose qu'elle ne vaut pas mieux chez les basses. Pour débuter, je te conseille une Cort Action Bass. Elle est légère, maniable, et ag

par sushicherie ·

membre_supprimé

Quelle pedale ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 913 lectures

^^ heureusement qu'il y a un profil avec mon matos.... Satchurator, dd3, et crybaby j'ai deja. De toute façon, c'etait la sonorité de la whammy enfait que cherché. Merci quand meme.

par nekomigaru ·

membre_supprimé

Quel tirant pur mes grattes

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
64 réponses 13 613 lectures

Bonjour, Une seule marque (je n'ai pas d'actions chez eux) : Elixir ! C'est nettement plus cher mais ça vaut vraiment le coup. Je ne monte plus que ça et je ne connais plus du tout de problèmes d'oxyd

par yakyeti ·

aymeric54

Quel micro studio en USB?

par aymeric54 ·

11 réponses 6 256 lectures

oui mais ce que je veux , c'est bien un micro condensateur. :D Ok, un micro condensateur en usb dirige toi alors vers : http://www.nextag.fr/Micro-%C3%80-Condensateur-USB/zzfrzB1z0--recherche-html?nxt

par pagodeflo ·

darkaw

Jackson dinky dk2 help !!

par darkaw ·

9 réponses 3 869 lectures

c'est possible de changer de tirant sans trop de problème sur une dk2? niveau floyd etc je veux dire? Hum... faut être sûr que les ressorts du floyd seront assez rigides, ou alors prévoir d'en rajoute

par kira69 ·

membre_supprimé

Votre Avis SVP

par membre_supprimé ·

2 3 4
45 réponses 4 765 lectures

ensuite,pour revenir a un sujet plus sérieux; comme ampli, il y a du tres bon chez laney, notament le cub10 qui est vraiment impressionnant; a tester donc, pour se faire un avis ;) Bah le super champ

par FazermanB77440 ·

membre_supprimé

Micro

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 3 456 lectures

quand j'ai dit que sa ressemblé a une wha enclenché j'exageré je le repete deplus un amis qui a aussi une js avec ce meme micro fred a aussi cette impression ... Moi perso j'ai cette impression juste

par nekomigaru ·

membre_supprimé

La fuzz factory de matt bellamy

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 540 lectures

Y'a un potard volum en plus sur la FF, donc pas besoin sur sa gratte. Les autres potard je sais pas trop je pense que c'est gate et comp qui sont sur la FF et pas la gratte. Ben ouais je pense que t'a

par maxboss04 ·

membre_supprimé

Epiphone G 400 ou LTD F-50

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 655 lectures

Niveau métal sa passe la g-400 ? t'as déjà entendu parler de Tony iommi :D Oui m'enfin Iommi il a pas vraiment un son de metalleux... Je suis d'accord ! Le son hard rock est très facile d'accès avec u

par FazermanB77440 ·

crybaby73

avis sur lag roxane

par crybaby73 ·

8 réponses 2 371 lectures

Bonjour, comme visiblement, beaucoup d'entre vous j'ai été interpelé par cette gratte, je voulais juste me renseigner pour savoir si un Rennais disposais de cette guitare pour un essai avant éventuel

par fanatic ·

membre_supprimé

avis sur le ORANGE CR35LDX

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 230 lectures

http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Combos-lampes/Laney-Cub-10-Combo-/art-GIT0017037-000 excuse moi j'avais oublié de mettre le lien de l'ampli dont je parlais dans mon post du 20/02 ! ampli p

par titi55 ·

nonodu29170

amplis a lampe

par nonodu29170 ·

Fermé 2
15 réponses 1 881 lectures

Bon, on se détend... On respire... Voilàààà... Maintenant on vide bien ses poumons... Comme çaaaaaaa.... Voila ! Ca y est, on est zen ! La vie est assez stressante au quotidien sans qu'on ait besoin d

par syle ·

membre_supprimé

Nouveau concept de guitare

par membre_supprimé ·

2 3
36 réponses 10 784 lectures

encore une essence d'enfer tonton! :love: mais ça ne ressemble pas à mon bois serpent qui est une essence moins précieuse... afin de ne pas pourrir le topic,je te renvoie ici où j'avais posté des phot

par tonton_yo-yo ·

guitare killer

Talkbox

par guitare killer ·

10 réponses 3 804 lectures

C'est bon après quelques recherches j'ai trouvé. Elle se branche dans la chaîne d'effet: http://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/danelectro/Free-Speech-TalkBox/avis/

par guitare killer ·

gogetom35

Mini ampli

par gogetom35 ·

2
15 réponses 2 737 lectures

je connaît très bien le principe de cette chose en gros le baffle est un petit truc carré qui possède deux entrée gros jack et une mini jack en gros la prise déjà mise sur l'amplug se branche dessus e

par guitare killer ·