Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
La studio doit être bien,mais je ne pense pas qu'elle soit mieux que l'Epi.J'ai essayé plusieurs studio en magasin et je ne regrette pas d'avoir pris l'epi non plus,les sonoritées sont différentes mais ce ne sont pas les même micros.La finition de l'epi n'a rien a envier a la studio,aucun defaut esthétique(pour la mienne en tous cas),les frettes sont nickel et la aussi pas de défaut(pas de frettes qui accrochent),les potards répondent trés bien,sustain incroyable(beaucoup mieux que mon ibanez que j'ai payé beaucoup plus chère).Franchement cette 1959 vaut vraiment le coup et son prix. smiley-guitar

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
alors profite en bien wink smiley-guitar

.
mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
saulhud33
saulhud33 a écrit :
La studio doit être bien,mais je ne pense pas qu'elle soit mieux que l'Epi.J'ai essayé plusieurs studio en magasin et je ne regrette pas d'avoir pris l'epi non plus,les sonoritées sont différentes mais ce ne sont pas les même micros.La finition de l'epi n'a rien a envier a la studio,aucun defaut esthétique(pour la mienne en tous cas),les frettes sont nickel et la aussi pas de défaut(pas de frettes qui accrochent),les potards répondent trés bien,sustain incroyable(beaucoup mieux que mon ibanez que j'ai payé beaucoup plus chère).Franchement cette 1959 vaut vraiment le coup et son prix. smiley-guitar

Je regrette de ne pas pouvoir l'essayer quand même! Amusez vous bien avec en tout cas! smiley-guitar

tm_glk

Petit causeur
15 messages
Ma chérie m'interdit de la toucher avant le 24 :'(

j'ai juste vérifié l'état et hop sous le sapin endesaccord1

je donnerai donc mes impressions aprés le réveillon!

la tenue d'accord, tu me fais peur là, tiens nous au courant de l'évolution !!!!

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
icon_redface T'es un surhomme! quelle volonté pour attendre le 24!Respect

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
tm_glk
tm_glk a écrit :
la tenue d'accord, tu me fais peur là, tiens nous au courant de l'évolution !!!!

A mon avis c'est par ce que les cordes sont neuves et comme elle à voyagé sous la neige, il se pourrait que le manche travaille un peu non?

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
J'en sais rien,est ce que quelqu'un de compétant pourrait nous éclairer?

Juste une question combien vous l'avez payé ??

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
755 euro

Oue ca doit etre aussi bien voir mieux icon_redface qu'une Gibson Les Paul entrée de gamme nottament la studiO wink

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Slt à tous,
Petit post pour vous dire que je n'ai plus de problème de tenue d'accord,ca venait juste des cordes neuves! chanteur

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
smiley-guitar Alors tm_glk tu l'as essayé? icon_cheesygrin

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
Pour info,le prix de la 1959 a baissé sur thomann,elle est a 679 euro!Je les ai appelé et ils me remboursent la différence,vive Thomann smile

tm_glk

Petit causeur
15 messages
Plop :)

Je l'ai essayé enfin !!!

Elle correspond à mes attentes, c'est le principal ! (Le manche tache au début sad )

Pour l'info que tu as laissé sur le prix j'appel Thomann demain !

saulhud33

Petit causeur
7 photos
84 messages
J'aimerais pouvoir l'essayer sur un ampli à lampes,ca doit péter!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : standard, les, epiphone, paul, montee, thomann, gibson, plus, micros

+