Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

strafeur

Probleme son avec ma basse

par strafeur ·

2 réponses 2 120 lectures

@ felixouminou : ma basse tourne bien avec un ampli ne t'inquietes pas pour ça :hammer: Je ne comprend pas comment t'as réussi a tordre la tige qui fait contact sur la jack sachant que le tout et ento

par strafeur ·

the-masse

l'ultime choix...

par the-masse ·

2 3
33 réponses 3 651 lectures

c'est bien ce qu'il me semblais et pourquoi as-tu changé si je suis pas trop indiscret? Pas de problèmes, tu peux savoir, c'est très simple, j'en avais marre de mon ancien pseudo! :D PS: Très bon choi

par chemical.breakdown ·

membre_supprimé

yamaha pacifica 112 vs harley bentom

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 414 lectures

L'agathis c'est pas terrible... vaut mieux rajouter quelques euros de plus et avoir de l'aulne quand même. Non, pas d'accord, l'agathis est un excellent bois de construction que l'on trouve en quantit

par maxtor ·

membre_supprimé

J'ai fais tomber ma guitare....

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 12 323 lectures

bon, ma taka est chez le luthier pour jusqu'a la fin de la semaine prochaine. il vas refaire le verni, combler les fissures, et mettre un taquet (je sais pas ce que c'est) sur le coté de la caisse qui

par illumire ·

membre_supprimé

ibanez en pack

par membre_supprimé ·

3 réponses 916 lectures

Personnellement je te dirais d'éviter les pack à ce prix là... cherche du côté de l'occasion plutôt, en négociant bien tu peux trouver du matos pas trop mal pour 200 euros. ;)

par vercett ·

funkpunk

Framus CS 212

par funkpunk ·

8 réponses 6 451 lectures

Bjr Je cherche un classic 30 et l'on me propose un classic 30 avec à la place du blue Marvel: remplacé par un HP 2x 12 framus 16 ohms les lampes: 4el84 philips et 3 12 ax 4 sovtek Qu'en pensez vous te

par road& ·

membre_supprimé

Hésitation sur une guitare Hagstrom

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 6 608 lectures

C'est tout simple, l'ultra posséde l'un des manches les plus fins qui existent. La super swede et la swede ont un manche type les paul, il reste trés confortable quand même. Attention par contre, les

par sbar69 ·

the-masse

quelle corde?

par the-masse ·

12 réponses 4 094 lectures

et le tirant standar c'est quoi ? 10/46? pour le moment mes corde je ne sais absolument pas ce que c'est et j'ai du mal a jouer rapidement car quand je raproche trop du manche ca frizz a mort ^^ (deja

par the-masse ·

membre_supprimé

Pickguard en bois?

par membre_supprimé ·

9 réponses 6 037 lectures

Le pickguard aquarium c'est pas mal :D , c'est totio94 qui va aimer ça :D . sinon j'aime bien les pickguard en alu brossé.

par ragga ·