Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
ampli fender super 112 lampes a changer
par niko36 ·
très peu, mais j'avais une sangle et le foot switch cacher derrière donc j'ai enlever et sa sent plus... encore merci titi
bravo, beau déterrage !
les plus belles guitares sont : fender telecater baja blonde , white falcon et les paul traditionnal du coté acoustiques c'est la martin D45 et la gibson L5 pour ma part
Oui, c'est le diminutif de Lester (laisse-terre)
Aulne ou tilleul ?
par membre_supprimé ·
En fait se serait pour une telecaster en configuration H-H
Nouvelles cordes se désaccordent immédiatement, au secours!
par membre_supprimé ·
normal elle sont neuves ( c'est pour ça qu'il ne faut jamais changé ses cordes peu avant un concert)
Changement d'ampli : blues, rock, hard pour 900 euros.
par membre_supprimé ·
C'est un LC15. Principalement le fait qu'il soit monocanal. Je passe tout le temps du clair au lead, ce qui fait que je suis obligé de jouer avec des pédales... chose assez bête dans la mesure ou je p
Photo Peavey Bandit 112 Année 80 ?? 80W en appartement ?
par leonidas552 ·
la difference de son ne depends pas que des composants mais aussi de la route de la gammelle plus elle a jouée plus elle est rodée, assouplie et réactive. c'est pour ça qu'en basse je suis un vieux fa
Bah comme l'ac 30 est hybride je peux pas te dire. C'est possible qu'il sonne moins fort qu'un ac15 tout lampe xD L'ac15 cela devrai aller mais tu pourra pas le pousser à fond de chez à fond je pense.
Probleme son avec ma basse
par strafeur ·
@ felixouminou : ma basse tourne bien avec un ampli ne t'inquietes pas pour ça :hammer: Je ne comprend pas comment t'as réussi a tordre la tige qui fait contact sur la jack sachant que le tout et ento
Son Zoom GFX : Stairway To Heaven (Solo)
par loops59 ·
Personne ne fait ce solo sur une zoom gfx? (n'importe laquelle) :o
Gibson ES ou Les Paul?
par tanlin ·
Merci de vos réponses! J'ai regardé les différences; on peut jouer avec les 3 sur du style jazz blues rock non?
oué ok, mais je ne mis connais pas du tout en bricolage et tout, a moins d'avoir un descriptif pas a pas
yamaha pacifica 112 vs harley bentom
par membre_supprimé ·
L'agathis c'est pas terrible... vaut mieux rajouter quelques euros de plus et avoir de l'aulne quand même. Non, pas d'accord, l'agathis est un excellent bois de construction que l'on trouve en quantit
Guitare Drive, est-ce que cette marque vous dit quelque chose?
par membre_supprimé ·
Dit donc Fred, Tu sait que t'as déterrer un sujet vienx de 7 ans ? :bravo:
Les amplis drive pourri ou moyens???
par hugore ·
2 déterrages d'affilé, tu fais fort :hammer:
Corps en érable , prix ?
par membre_supprimé ·
La sg raw power par contre, elle est surement pleine et aussi en érable.
Regardez la date des posts !
Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G
par membre_supprimé ·
tout à fait d'accord avec toi Denis ;)
Petit problème de réglage de pédale à disto, ou incompatibilité avec le matos
par lord-of-darkness ·
La position la plus neutre de l'ampli ne serait elle pas de tout mettre à Midi ? Pour l'ampli disons que globalement j'aime bien son son et il est polyvalent, pratique aussi pour le fait que je peut l
Ampli de Guitare tout lampes pour Métalcore
par membre_supprimé ·
Ou un Krank rev junior Mais perso je vais faire comme dit, un ampli aavec un beau son clair et une hardwire TL2
oui joli son,mais c'est un peu court :D j'ai pas trouvé de prestation de ces grattes sur youtube! il faut que tu demandes aux luthiers d'en mettre!ça les aidera !
bon, ma taka est chez le luthier pour jusqu'a la fin de la semaine prochaine. il vas refaire le verni, combler les fissures, et mettre un taquet (je sais pas ce que c'est) sur le coté de la caisse qui
ibanez en pack
par membre_supprimé ·
Personnellement je te dirais d'éviter les pack à ce prix là... cherche du côté de l'occasion plutôt, en négociant bien tu peux trouver du matos pas trop mal pour 200 euros. ;)
batterie cb drums fusion 20
par membre_supprimé ·
Met le sujet dans le forum batterie :$ : http://www.partoch.com/forum/10.html ;)
Framus CS 212
par funkpunk ·
Bjr Je cherche un classic 30 et l'on me propose un classic 30 avec à la place du blue Marvel: remplacé par un HP 2x 12 framus 16 ohms les lampes: 4el84 philips et 3 12 ax 4 sovtek Qu'en pensez vous te
fil déssoudés, cout eventuel pour ressouder et où ?
par membre_supprimé ·
C'est vrai, tu as raison. En tout cas je ne suis ni vendeur ni patron d'un mag de musique, mais je ne compte plus le nombre de guitares qui sont passées à la maison pour: -reglage d'action/diapason -c
bonjour, bienvenue, fais une petite recherche avant de creer un sujet. recherche: guitare pour debuter guitare debutant pack guitare ca va te faire pas mal d'infos. et le cas echeant, si tu y trouves
Un sillet en ... Os ?!
par membre_supprimé ·
réponse pour le prix : une bouchée de pain ! alors pourquoi s'en priver ! lol
C'est tout simple, l'ultra posséde l'un des manches les plus fins qui existent. La super swede et la swede ont un manche type les paul, il reste trés confortable quand même. Attention par contre, les
Epiphone G-400 Faded 1966 Limited Worn Cherry
par zarma111 ·
l'épiphone G400 est souvent cité dans le forum. Je pense qu'une petite recherche aurait été préférable. Sinon, oui, il s'agit d'une bonne guitare : - très bonne lutherie pour le prix - micro correct m
quelle corde?
par the-masse ·
et le tirant standar c'est quoi ? 10/46? pour le moment mes corde je ne sais absolument pas ce que c'est et j'ai du mal a jouer rapidement car quand je raproche trop du manche ca frizz a mort ^^ (deja
Choix entre trois guitares d'occasion
par viboss ·
pour les grats difficile a dire sans les voir pour de l'occase, mais pour les ampli oubli le micro cube, le marshall mg et les fender fr :( 8( Je suis absolument d'accord les marshall bas de gammes c'
Je cherche une bonne guitare pour les soldes
par membre_supprimé ·
Moi j'ai la Ibanez AEG-8 et je dois dire que pour son prix (achetée 223 euros ya 2/3 ans) elle est vraiment bien. Le son est très doux et chaud, et la forme est assez chaleureuse tout en étant moderne
Pickguard en bois?
par membre_supprimé ·
Le pickguard aquarium c'est pas mal :D , c'est totio94 qui va aimer ça :D . sinon j'aime bien les pickguard en alu brossé.
merci d'eviter le langage sms, sous peine de de verrouillage de post. regarde dans la cavité electronique, le fil qui est relié au capot de potar, c'est la masse, l'autre ce sera le point chaud.
Switch pour brancher 2 guitares
par membre_supprimé ·
C'est super simple à construire soit même =) 2 entrées un switch, 2 potentiometres pour les volumes et une sortie, c'est réglé. Bien sur faut être un peu motivé mais ça passe tout seul.