Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Avis pour guitar modifier

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 165 lectures

En fait t'aura un bien meilleure résultat en achetant une gratte avec un floyd et des EMG, et la faire repeindre en bleu, et ça te coutera environ le même prix :D ...

par ragga ·

gerald42

Effet superbus

par gerald42 ·

aucune réponse 1 058 lectures

Bonjour. Je souhaiterai acheter une pedale à effet pour guitare électrique.Je veux essentiellement jouer des rythmique de type Superbus(surtout du Superbus).Quel pédale pensez vous etre le plus adapte

par gerald42 ·

membre_supprimé

Ampli Slash 350 euros

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 5 305 lectures

Largement !! Le Vox est carrément bien pour débuter . Mais ne prend pas le 50w c'est un peu inutile je trouve, car même en groupe le 30 suffit ... et Il est 100 euros moin chère .

par london calling ·

Scars78

Tirant de cordes ???

par Scars78 ·

2 réponses 1 644 lectures

Voilà, en gros tu vas avoir des tirants énormes pour le Métal moderne, à cause de l'accordage d'outre-tombe. Sinon, c'est une histoire de feeling... un gros tirant est plus "dur" à jouer, surtout sur

par s9rstef ·

membre_supprimé

Netoyer la touche.

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 3 490 lectures

pour valemtynes: Serieux je ne peut pas en mettre sur ma strat ?? je l'ai déja fait et elle n'a rien ?? tu peux en mettre sur ta strat si la touche est en palissandre (foncée) si elle est en erable (c

par pascal17 ·

vincsx

Guitare Vintage

par vincsx ·

12 réponses 1 955 lectures

En vraie niveau esthétique elle n'est vraiment pas top on dirait une guitare en soie de loin :D après les gouts et les couleurs ...parcontre niveau sonorité elle est pas mal un mec la testé sur un pea

par rock2sg ·

aranoa

manche 60's slim tapper

par aranoa ·

3 réponses 4 633 lectures

Mouais. Les LP existe en manche 60 mais beaucoup ont un manche 50. Après l'association metal et manche fin hm hm... En plus un manche 60 Gibson n'a rien d'un manche fin dans le genre Ibanez.

par berzin ·

membre_supprimé

Guitare electro/accoustique

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 280 lectures

je sais juste qu'il te faut ça : http://www.thomann.de/fr/tenacious_d_the_pick_of_destiny.htm :-| Ahaha moi j'ai le vrai :-| Enfin une version non plate plastifié comme ça , fournis avec le collector

par zerosiris ·

membre_supprimé

Problème Vox vt15

par membre_supprimé ·

12 réponses 5 379 lectures

Bonjour , j'ai réssament acheté un vox vt15 , seulement j'ai un petit problème et je n'ai vu aucun avis sur le sujet ! Enfaite quand je change de modélisation d'amplis , le son augmente étrangement ,

par guitar nico ·

rknl13

Première Batterie

par rknl13 ·

1 réponse 1 090 lectures

Salut ! Je te conseille de prendre celle que tu as vu. J'ai deja commandé ma batterie chez Thomann et c'etait tres bien emballé recu en 6 jours (il avait prevu 5 mais c'etait quand il y avait beaucoup

par two friends ·

membre_supprimé

mon amplis est bizarre

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 698 lectures

et 1990, c'etais y'a 20 ans!!! Marshall sortait ses premier JCM 900 Mesa Boogie sa serie F Les squier commencaient à devenir pourri. Metallica étais un groupe inconnu et j'avais Anthrax ,Slayer, Kreat

par strat osfer ·

membre_supprimé

Peavey Vypyr 15

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 13 077 lectures

le vox n'est pas branché grosses satu ?-( J'ai le Vox VT et je peux assuré qu'il est bien pour du metal ! J'ai un pote fan de metal et en particullier de Metallica et il a choisi le VT, sachant que ce

par london calling ·

membre_supprimé

Achat d'un piano.

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 033 lectures

alors je pense que ton budget ne sera pas extensible ? Un piano "acoustique" de gamme moyenne coûte environ 5000€ (en dessous c'est du chinois avec les inconvénients qui vont avec : tenue dans le temp

par goumpo ·