Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

the-masse

ec-ce une bonne guitar?

par the-masse ·

6 réponses 1 220 lectures

Surement une bonne gratte si c'est de la trempe des dean de cette gamme de prix. Pour le look, on aime ou pas. Je trouve ça assez réussi par rapport aux bc rich par exemple mais quand même too much po

par vitramus ·

sean7800

Yamaha ou squier , ... ?

par sean7800 ·

2
18 réponses 2 729 lectures

salut,la gamme squier est assez etendue,et vu le franc succes pour la serie haut de gamme classic vibe,les prix ont ete revus a la hausse legerement,et en plus de nouveaux modeles ont ete inclus dans

par infra blues ·

sean7800

Cort série x

par sean7800 ·

2
20 réponses 3 358 lectures

Ca donne une idée, mais c'est quand même trompeur, surtout si l'ampli est aussi bien que la guitare.. Avant les effets, il faut deja qu'il achete un ampli de qualité, c'est encore plus important que l

par sushicherie ·

membre_supprimé

jackson ou ibanez ?

par membre_supprimé ·

2 3
37 réponses 4 932 lectures

conseille: les cort et ibanez bas de gamme j'ai eu et au debut jai cru que c'étais bien... en faite c'est de la dobe...ok c'ets mieux que pacifica 112 mais bon ^^ essey chez lagg jai esseyer une lag a

par the-masse ·

membre_supprimé

Valeur de ma guitare

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 543 lectures

bonjour, j'ai récupérer une guitare électrique ARIA PRO II THOR-SOUND SERIE original custom body et je voudrai savoir sa valeur. merci Bonjour Je suis également dans la même situation, j'ai récupéré u

par thibaudmorcet ·

universalr

vos avis sur la boss GE 7

par universalr ·

7 réponses 3 509 lectures

et moi donc ! j'aimerais surtout vraiment savoir utiliser toutes les réglages, guitares, amplis, pédales ! j'arrive jamais a trifouiller et trouver le bon son (même se rapprochant !) Enfin bon, même s

par universalr ·