S'enregistrer,avis Line 6 Back Track
par membre_supprimé ·
je prends note, merci pour vos avis! si il y a d'autres possesseurs de ces joujoux, enregistrables j'entends bien :D
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
je prends note, merci pour vos avis! si il y a d'autres possesseurs de ces joujoux, enregistrables j'entends bien :D
sinon il y a ce site qui fait des micros pas chers et bien selon les partochards mais je saurais pas dire lequels prendre ! http://store.guitarfetish.com/humbuckers.html
par the-masse ·
Surement une bonne gratte si c'est de la trempe des dean de cette gamme de prix. Pour le look, on aime ou pas. Je trouve ça assez réussi par rapport aux bc rich par exemple mais quand même too much po
par membre_supprimé ·
zut je perds mon français a force de visiter des sites en anglais ...
par membre_supprimé ·
Bonjour je veut commander une epiphone Pr-E5 si des partochard ont deja le meme matos, sa m'interesse de connaitre votre avis ou meme si vous avez juste deja essayer le mme model sa m'interesse 8-) Me
par strat osfer ·
"C'est bizarre pourtant avec une quart de caisse et des humbuckers seymour duncan je devrais pouvoir jouer du jazz non ? Peut être que ça vient des cordes vu que j'ai les cordes que mon magasin m'a do
Ah^^ moi c'est un de ceux que j'utilise le plus, il a un bon son bien hard rock ou pour les solos :)
par membre_supprimé ·
A toi de voir, moi sur mon engl thunder, je me pose pas la question vu que le baffle est en 8 ohms (je projette d'acheter cet atténuateur), mais je pense que le plus sage est de prendre le 8 c'est le
par membre_supprimé ·
Non, les micros de la Jazzmaster ne sont pas des P90, donc le son ne sera pas semblable. En plus, la Jazzmaster a un son très très typé que tu ne trouveras pratiquement que sur une ... jazzmaster.
par membre_supprimé ·
Led Zep, c'est du Heavy Metal, j'ai loupé un épisode moi... :D
par membre_supprimé ·
bonjour, je suis un petit peut dans le même cas que "immortal rites" et je cherche un bon micro qui tienne la route en matière de chant guttural (je chante du screamo et recherche donc un micro qui en
par cookie.nutella ·
Ok c'est bon ça semble fonctionner nickel, merci!
par universalr ·
possédant une Hagstrom, je sais que généralement c'est de la très bonne guitare ... et que les micros sont au dessus de la moyenne ... mais reste le prix et surtout, j'aime pas sa tête ! lol Je trouve
par membre_supprimé ·
Ce sont des Elixir.
conseille: les cort et ibanez bas de gamme j'ai eu et au debut jai cru que c'étais bien... en faite c'est de la dobe...ok c'ets mieux que pacifica 112 mais bon ^^ essey chez lagg jai esseyer une lag a
par alexis jolly ·
En bar un 50 watts suffit, au pire si un jour tu a besoin de plus de puissance tu lous une sono pour la soirée . Nan ?
par membre_supprimé ·
il faut les deux !!! le cube de rolland a des rendu brouillon en fuzz
par mactrasher ·
J'ai le même problème avec un line 6 15 watts et une ibanez ART 320. Personnellement j'ai également une pédale à multi-effets mais bon c'est quand même dommage d'avoir un ampli polyvalent et d'acheter
Je dirais Gibson, mais à 500 euros... Par contre, une guitare en double bon, pour du funk, bof bof.
par togera ·
Alors dans Vox je te conseille le Ad. J'en ai eu un a 220 euro NEUF. C'est un 15W ou 30 je sais plus. Des effets pas mal pour ce prix. Des modélisations d'ampli vachement intéressant. Très polyvalent
par pedro78330 ·
Ok, merci de ton aide. On verra tout ca le jour ou j'aurai assez d'argent pour m'offrir une custom shop.
par membre_supprimé ·
bonjour, j'ai récupérer une guitare électrique ARIA PRO II THOR-SOUND SERIE original custom body et je voudrai savoir sa valeur. merci Bonjour Je suis également dans la même situation, j'ai récupéré u
je me doute bien ;)
par alex4 ·
c'est bien ce que je dis, à environ 200 euros, les cort earth sont très bien, à 300/350 euros, d'après ce que dis les Lag sont meilleurs, le rapport qualité/prix varie en fonction des budgets. Petit H
par phitivier ·
Personnellement j'évite les Martin, je trouve qu'elles s'oxydent beaucoup trop vite. En parlant de cordes, vous savez s'il existe des modèles de guitares folks avec des cordes en nylon? J'adore le con
par cocoa ·
je recherche une basse avec un manche fin et petit...' région34' je pense à une Fender jazz vintage' ou autre proposition...'
par membre_supprimé ·
Ben en fait les ibanez sont pas trop pour ton style je pense... Je te conseille plus une yamaha mais essaye les deux, la prise en main est quand même très importante, pi la Ibanez n'est pas non plus e
par membre_supprimé ·
slt je vient d'en acheter une a music store elle devrais arriver dans pas longtemps je te dirais quoi
C'est clair t'as trop raison ! Mais le problème c'est qu'ici on a pas trop le choix....
oui, c'est galere de changer des micro sur une demi caisse. oui, la plupars des gens pensent qu'une guitare ne donne tout que sur du tout lampe.(meme si il ya du tres tres bon transistor.) non, je pen
par blaster2046 ·
de puissance oui le 10 et le 15 seront logiquement puissant mais de son je ne sais pas j'ai pas testé les autres.
c'est le " rond " en metal derriere qui est plus gros , au niveau de la membrane c'est pareil , le 80 w est plus profond que le 20 w et chez thomann ils sont bien malin et chiant par la meme occasion
par naheulsim ·
arf !!! tout a fait 8-) a chaque fois c 'est la revolution du son ^^ alors quand g joué sur le powerball d'un pote ouloulou :bond:
par membre_supprimé ·
Dans ce style je te conseille le randall rg50 tc, j'ai un copain qui l'a et ça me semblerait être parfait. http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-randall-rg50tc-video-82.html
Hé bien je sais que le peavey valveking à lampes est bien. Et puis tu peux rechercher des trucs sur des anciens topics avec le moteur de recherche ;)
par universalr ·
et moi donc ! j'aimerais surtout vraiment savoir utiliser toutes les réglages, guitares, amplis, pédales ! j'arrive jamais a trifouiller et trouver le bon son (même se rapprochant !) Enfin bon, même s
par flachibou ·
Autant pour moi, 600 Euros c'est avec un flycase en alu.
par membre_supprimé ·
Largement suffisant. Si tu utilises un préamp, c'est un ampli de puissance qu'il faut aux fesses, pas un ampli complet. Et ça risque de très largement dépasser ton budget.
par elladan666 ·
J'essayerai ca alors ! Merci bien