Fender Am Standard Stratocaster MN Charcoal Frost Metallic
par membre_supprimé ·
Par contre, la finition Charcoal Frost Metallic , faut aimer... +1 BEURRKKK ! :(
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Par contre, la finition Charcoal Frost Metallic , faut aimer... +1 BEURRKKK ! :(
par classique guitare ·
mai comment on le branche j'ai pas bien compris le systeme
par membre_supprimé ·
notone, ton plan pour le Laney est bon... c'est les memes que les framus, vox, marshall, etc... sur ton shema, je ne voyais pas le fil jaune... :$ c'est l'age :D donc j'ai edité et supprimés certains
par superdje ·
Yep, T'inquiètes pas, je me suis déjà renseigné, j'ai 10 jours pour la renvoyer si je ne suis pas satisfait de la bête. A ce prix la c'est clair que je ne vais pas prendre au hasard. :-)
par beretvert ·
j'ai eu la x22 a mes débuts et joué la x2 quelques fois. La x22 est plus jolie et le manche bien agréable. en changeant les micros ça reste une bonne guitare qui sonne juste bien réglée et qui peut t'
bon, je vais clore le post, pas d'annonces en ligne sur notre forum. utilisez les Messages Privés...
bonjour et bienvenue, apres une petite recherche, j'ai retrouvé cette discussion, interressante et assez complete: http://www.partoch.com/forum/post_474256,ordre+pour+placer+mes+pedales.html le cas ec
" Berzin, avec le Studiotone aussi tu avais du mal à jouer clair non repiqué ?" J'avais une pointe de crunch sur les accords bien appuyés.
par membre_supprimé ·
Mmmmh, corps acajou, table en érable (surement pas du AAA mais quand même), je connais pas les Seymours montés dessus, et peut être les mécaniques peuvent être faiblardes car aucune référence de noté,
Pas de soucis , tant que tu te laves les mains après avoir fait la vidange de la bagnole! :D
par membre_supprimé ·
Salut pour ma part j'ai une Epiphone Les paul Prophecy ex et je peux te dire que c'est une vrai Bête pour le prix les micros EMG sont a la hauteur et le manche est super agréable Maintenant a toi de c
par chamuel ·
salut corey,merci pour tes renseignements mais je ne parlé pas de celle la,je parlé de la SE ADL -http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/artec/SE-ADL/
par b77 ·
il est pas obligé de me l'acheter , pour ses styles musicaux ca sera parfait :P
par membre_supprimé ·
si tu l'as pas acheté encore il te faut la Lag ! elles sont variment geniale, et il y en a encore qui sont fabriqué en france puis niveau sont c'est vraiment nickel Oui et non. Oui, les lag sont des b
par membre_supprimé ·
je rajouterais (une fois que t'a verifié la pile) guitare => INPUT pedale... OUTPUT pedale =>input ampli et sois sur que tes deux jacks soient en état. ne pas mettre le gain à zero sur l'ampli on
par membre_supprimé ·
ca n'a rien à voir. un veritable ampli a rarement des effets, tout au plus une reverbe... tu dois parler des amplis à modelisations... je ne suis pas fan des modelisations, qu'elles soient inclus dans
je crois qu'un modo va lock ton topic moi aussi, merci de ne pas creer des topics à tout va... déjà que des conseils pour ampli on en a 12 par jour...
par membre_supprimé ·
je t'ai repondu sur l'autre post.
par aionman ·
L'avantage que tu as c'est que tu veux jouer seulement dans ta chambre et que tu as un budget de 500€... Donc j'pense qu'un ptit 5 ou 15W Lampes serais tout indiqué J'ai lut quelque part que les 5W a
merci a vous je vais essayer avec de nouvelle pile
Hopla verrouillé pour cause de non recherche alors qu'il y a déjà des sujets qui en parle.
par membre_supprimé ·
Salut, j'ai exactement le même ampli, et la même question :) Pourras-tu me dire comment tu fais si tu y arrives, s'il te plait ?
on lit des description, on regarde si il existe des guitare plutot similaire a la sienne avec ces micros, on demandes des avis aux connaisseur, ou au possesseur, on achete a l'aveugle^^ :bravo:
oui j'ai tout grossi c'est sur. Je n'ai pas parlé de meilleur son mais de meilleur puissance ;).
par guitar nico ·
:bravo:
par pyg14 ·
Ah, merci bien. Je me disais aussi que ça avait un son ressemblant à celui d'un vocodeur. :)
par sysou27 ·
ok je vais donc commander sa ce weekend et je les monterais un jours... Je me fait encore les doigts dessus et je les changerais avec le temps... Merci a tous :p {ct}
par dukenukem59 ·
Comment sa vous ne les avez pas tous essayé ?? C'est quoi ce forum ?? :D mdr nan mais je me doute que vous les avez pas tous essayé mais je demande au cas où vous savez pourquoi y'a ces différences. A
Hé! J'ai besoin de vos conseils. Je fais de la guitare depuis 5ans et j'adore ça. Depuis plusieurs mois je cherche la guitare de mes rêves et il semble qu'elle soit une strat. Je voudrais don cun stra
par spanish train ·
Tu veux parler de qu'elle strat' ?
par membre_supprimé ·
il peut monter jusqu'à 350 euros maximum. ou alors faut se tourner vers l'occasion
+1 pour Cyril, y en a marre des gens qui veulent avoir LE son AC/DC, LE son Nirvana 8( Bah si la strat HSS serait un bon compromis parce qu'elle est polyvalente, donc tu pourras jouer presque tout ave
OK pour le N°1 (Hp d'origine + 1 HP 16ohms du 1922 --> réglage 8 ohms à l'ampli). Par contre, en n'utilisant que le 1922, tu utilises l'entrée 8 ohms mono du cab et le réglage 8 ohms de l'ampli. ouh
Le Roland Micro Cube sonne comme une boite de conserve :D (j'exagère à peine ...) . Le DA5 est bien mieux comme ampli portable . Mais j'ai bien compris c'est un ampli de maison que tu veux ? A ce mome
par mimil33 ·
Ouaip, c'est bien, mais je trouve que ça ne vaut pas le Little 59.
HS: ;) merci :$
par membre_supprimé ·
Bah a la limite si c'est uniquement cette fréquence qui t'intéresse tu peux te débrouiller avec quelqu'un qui fait du diy pour faire une boost de cette fréquence.
dsl pour le double poste. svp je passe commande se soir ! Sa serait gentil de vite me dire, comme sa, pour voir si je prend le petit pedalier ou pas
par gaetbc ·
je pense aussi que ca depends du kit. dans le spremiers prix, j'aurais assez confiance en guitar fetish, mais ca restera du premier prix, en plus haut de gamme, si tu tapes qhez luthimate, là ca peut
par yazbass ·
Je m'intéresse à l'achât d'une nouvelle gratte et celle là m'intéresse http://www.thomann.de/fr/epiphone_explorer_korina.htm Je joue principalement du Hard-Rock Je joue un peu de blues aussi(mais j'ai