Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

classique guitare

aide guitare

par classique guitare ·

Fermé
2 réponses 961 lectures

Passer une annonce sur le forum ' Matos', déjà, faut oser.... Mais en plus, faire croire à un message d'aide, en y collant un lien pour son annonce...... C'est gonflé.

par f@bolina ·

membre_supprimé

Plan footswitch 2 voies home made

par membre_supprimé ·

10 réponses 8 407 lectures

notone, ton plan pour le Laney est bon... c'est les memes que les framus, vox, marshall, etc... sur ton shema, je ne voyais pas le fil jaune... :$ c'est l'age :D donc j'ai edité et supprimés certains

par pascal17 ·

beretvert

Cort x2 ou Washburn x22 ?

par beretvert ·

1 réponse 1 657 lectures

j'ai eu la x22 a mes débuts et joué la x2 quelques fois. La x22 est plus jolie et le manche bien agréable. en changeant les micros ça reste une bonne guitare qui sonne juste bien réglée et qui peut t'

par bouboutz ·

membre_supprimé

Ordre de mes pedales

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 1 319 lectures

bonjour et bienvenue, apres une petite recherche, j'ai retrouvé cette discussion, interressante et assez complete: http://www.partoch.com/forum/post_474256,ordre+pour+placer+mes+pedales.html le cas ec

par pascal17 ·

membre_supprimé

que pensez vous de la VGS eruption

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 165 lectures

Mmmmh, corps acajou, table en érable (surement pas du AAA mais quand même), je connais pas les Seymours montés dessus, et peut être les mécaniques peuvent être faiblardes car aucune référence de noté,

par kompote ·

membre_supprimé

Epiphone SG Prophecy EX

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 753 lectures

Salut pour ma part j'ai une Epiphone Les paul Prophecy ex et je peux te dire que c'est une vrai Bête pour le prix les micros EMG sont a la hauteur et le manche est super agréable Maintenant a toi de c

par dangy68 ·

chamuel

pedale delay

par chamuel ·

2 réponses 3 547 lectures

salut corey,merci pour tes renseignements mais je ne parlé pas de celle la,je parlé de la SE ADL -http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/artec/SE-ADL/

par chamuel ·

membre_supprimé

Folk electro LAG ou YAMAHA

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 756 lectures

si tu l'as pas acheté encore il te faut la Lag ! elles sont variment geniale, et il y en a encore qui sont fabriqué en france puis niveau sont c'est vraiment nickel Oui et non. Oui, les lag sont des b

par zesc0 ·

membre_supprimé

amplification sur enceintes

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 278 lectures

ca n'a rien à voir. un veritable ampli a rarement des effets, tout au plus une reverbe... tu dois parler des amplis à modelisations... je ne suis pas fan des modelisations, qu'elles soient inclus dans

par pascal17 ·

membre_supprimé

Fender

par membre_supprimé ·

Fermé
3 réponses 1 233 lectures

Hopla verrouillé pour cause de non recherche alors qu'il y a déjà des sujets qui en parle.

par funkpunk ·

membre_supprimé

choix micros

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 024 lectures

on lit des description, on regarde si il existe des guitare plutot similaire a la sienne avec ces micros, on demandes des avis aux connaisseur, ou au possesseur, on achete a l'aveugle^^ :bravo:

par wildguitarist ·

membre_supprimé

Achat Fender Statocaster

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 760 lectures

Hé! J'ai besoin de vos conseils. Je fais de la guitare depuis 5ans et j'adore ça. Depuis plusieurs mois je cherche la guitare de mes rêves et il semble qu'elle soit une strat. Je voudrais don cun stra

par gregouire ·

membre_supprimé

Première guitare éléctrique

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 1 684 lectures

+1 pour Cyril, y en a marre des gens qui veulent avoir LE son AC/DC, LE son Nirvana 8( Bah si la strat HSS serait un bon compromis parce qu'elle est polyvalente, donc tu pourras jouer presque tout ave

par sushicherie ·

membre_supprimé

Looper metronome

par membre_supprimé ·

2 3 4
51 réponses 5 777 lectures

dsl pour le double poste. svp je passe commande se soir ! Sa serait gentil de vite me dire, comme sa, pour voir si je prend le petit pedalier ou pas

par nekomigaru ·