Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

julius09

entree low-z bal ?????

par julius09 ·

1 réponse 2 486 lectures

Salut, ça veut dire balanced ou symétrique en français. Soit c'est en XLR 3 points (point chaud, point froid, masse) Soit c'est aussi parfois en jack "stéréo" (point froid sur l'anneau). En tout cas ç

par zden ·

vincsx

Changement ou customisation ?

par vincsx ·

12 réponses 2 146 lectures

Tu te trompes du tout au tout. Le plus important, c'est l'ensemble, mettre des micros de qualité sur une électronique pourave ne donnera pas des résultats satisfaisant. Per contre, je suis d'accord av

par the duck ·

yazbass

Ampli à lampe pas cher

par yazbass ·

Fermé
3 réponses 1 417 lectures

Y'a déjà suffisamment de sujets qui traitent de ce genre de sujet, fais une recherche. D'autres part, pas la peine de reposter 4 minutes après le 1er post, édite ton message au lieu de reposter, tu n'

par funkpunk ·

membre_supprimé

Guitar pro 5: Pédale Wha-wha

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 598 lectures

Oui oui il est légal. C'est juste que c'est une démo. J'ai envie de savoir ce que ça donne, et c'est franchement pas mal. En tout cas merci. ;) Quand je l'aurrais acheté, je prendrais les patch. Mirci

par maccc ·

simpro14,5

Quelle basse+ampli

par simpro14,5 ·

3 réponses 1 294 lectures

Personnellement, il y a quelques temps j'ai décidé de regarder les nouvelles basses d'entrée de gamme, comme ça, pour voir. Après quelques essais plus ou moins concluant, je suis tombé sur ça : http:/

par kira69 ·

membre_supprimé

Quel Ampli choisir ?

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 682 lectures

Le peavey est pas mal , mais il a un son plus froid que le VOX , et se place dans des disto un peu plus poussé , et inconvenant , l'ampli ne peut être utilisé dans la totalité de ses fonction qu'avec

par gojira33 ·

membre_supprimé

Avis nouveauté epiphone les paul

par membre_supprimé ·

14 réponses 3 370 lectures

Outre leur hideur supposée, quel modèle serait le mieux: - http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_60_outfit_fc.htm - http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_1959_ftb.htm Quels

par ericb59 ·

loulbi

Ajouter un vibrato ?

par loulbi ·

6 réponses 1 749 lectures

Le Bigsby est de toutes façons le seul vibrato adaptable à cette guitare, donc la question ne se pose pas vraiment. Après, le Bigsby est à manier avec une grande circonspection... C'est plus décoratif

par syle ·

spanish train

cherche un son tres bluesy

par spanish train ·

2
20 réponses 3 689 lectures

Je viens de retaper un vieille Strat (une copie des années 70 fabriquée en Europe de l'Est) pour un pote qui cherchait une première guitare pas chère... ben, je peux vous dire que je me suis éclater à

par vercett ·

membre_supprimé

Renseignement Peavey ValveKing 212

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 780 lectures

Disons que son point faible c'est le hp, comme souvent chez Peavey et peut être aussi le fait qu'il sonne assez froid, un peu transistors. Mais c'est sûr que pour démarrer, quand on veut pas mettre un

par berzin ·

membre_supprimé

Quel Guitare+Ampli choisir

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 2 663 lectures

le superchamp pour du metal ? Oui ! Un superchamp et une Bloody Mary, t'as de quoi décoller le papier peint de la maison des voisins !! :D Bon, j'exagère, mais en mettant la pédale sur le canal sans m

par kira69 ·

membre_supprimé

quelle basse pour commencer ???

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 037 lectures

perso moi je me suis payé une ibanez sgr et un ampli ashdown mag 300!et j'en suis super content la basse est legere le manche facile! le look est cool!!moi je l'ai en rose!ahahaha je l'ai eu neuve!et

par lio58 ·

ruthrox

Site Guitare Fetish

par ruthrox ·

5 réponses 3 012 lectures

Salut à tous. Est ce que quelqu'un a déjà payé sur guitare fetish sans utiliser paypal? Parce que ma carte ne va pas pour utiliser paypal et ma mère ne veux pas passer par paypal. Merci d'avance pour

par ruthrox ·

membre_supprimé

help pour une cordoba

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 372 lectures

si elle a une action bien basse...c'est bien! combien tu veux mettre? toutefois je te conseillerai de la prendre sans l'electro! ça te permettra d'avoir plus de choix! tiens la voilà: http://www.youtu

par chipie.foxtrot ·