|
la photo qui se rapproche le plus de ma touche, c'est le palissandre des indes^^
l'ebene de madagascar, il est gwaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() vends ami8 1976 pour collection ou piece=> MP change les micro chipie.foxtrot a écrit :
Tu veux parler de snakewood ?? ![]() Tu as une Telecaster en Snakewood ???
Faut que tu nous montre ça
Le Snakewood (en français ça s'appelle de "l'amourette" ) est vraiment une essence magnifique
Par contre, je crois que nous sommes en train de pourrir sévèrement ce sujet Que l'auteur du sujet accepte toutes nos excuses ![]()
mais ces renseignements sont super!
encore une essence d'enfer tonton!
mais ça ne ressemble pas à mon bois serpent qui est une essence moins précieuse... afin de ne pas pourrir le topic,je te renvoie ici où j'avais posté des photos,j'en ai ajouté d'autres avec des agrandissements du placage http://www.partoch.com/forum/post_889545,telecaster+user+s+club.html?var=31
superbes bois ... et aussi très zoulie ta rape chipie
question...est ce que pour faire monter la sauce on peut utiliser de l'erable des garrigues dit aussi érable de lapin ? => le modo est parti très loin ![]() ![]() chipie.foxtrot a écrit : encore une essence d'enfer tonton! Je connaissais pas du tout
Si tu m'avais montré la photo en me demandant quel bois c'est: je t'aurais répondu du Zébrano: ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, concept, guitare, menons, etude, projet, lutherie, consiste, concevoir
+

c'est beau !