|
oui car voila...j'aimerais pouvoir jouer de la gratte par lintermediaire de msn lors des discussion pour qu'on m'entende jouer
je peux directement la brancher ou alors l'ampli est necessaire?? ou alors est-il deconseillé d'y brancher la guitare?? merci ![]()
C'est nécessaire d'amplifier le signal de la guitare soit par un ampli soit par une pédale qui fait office de préamplification, pour te rendre compte tu peux essayer de brancher ta guitare direct dans ton pc tu n'endendras rien car le signal transmis par les micros de la guitare est beaucoup trop faible. C'est pour quoi on passe les guitare dans des préampli, pour augmenter le signal électrique et puis pour donner une couleur au son.
oui oui
mais je viens d'essayer sa marche nickel
un adaptateut jack et puis voila sinon merci ![]()
pas besoin de preamplie en realité. une entrée micro est qualibré a -70dB alors qu'une entré ligne c'est -10db. Quelque soit le signal, il est reamplifié mais pas avec le méme gain masi c'est le pc qui fait tout
ah bah oui dans ce cas ok, par contre fais gaffe au niveau d'entré dans ta carte son pour pas la flinguer. Vaut mieux monter le préampli de la gratte et baisser le niveau d'entré line in que l'inverse
Je viens de lire que ça cramerais la carte et l'étage d'entré de l'ampli.
Bon le gars qui me l'avais vendu avais fait installé 2 sortie line out donc c'est la qu'il faut que je me branche mais! Estce qu'il faut que je branche mon cabs pour ne rien cramé? Juju
UP UP
![]() Juju
Donc si je comprend bien, si la guitare n'est pas electro-accoustique avec un bon micro sa tourne nikel ?
![]() petzooille a écrit : Alors alors alors ... Merci petzooille c'est Tascam US-122mkII. Bon suite au conseil de mon magazin de zique j'ai quand même branché mon cabs et j'ai du son qui sort de celui ci donc j'ai bien fait de le branché. Mes sortie line out ne coupe pas le son du cabs. Merci. Juju
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : brancher, alors, jouer, gratte, direct, ordi, oui, voila, aimerais
+