Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

sunoc

Ibanez Grg170dx-bkn

par sunoc ·

2
15 réponses 2 984 lectures

jai acheter neuve mon x-2 a 200 euro et je trouve que niveau metal pour une gratte d'entrainement ca y vas! une x-6 a un micro simple en plus je crois donc encore plus de polyvalance ! enjoy!

par the-masse ·

membre_supprimé

probeme de cordes

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 855 lectures

Salut , perso , j'accorde mes grattes a chaque fois que je les prend pour jouer (je trouve ça normal). Ma classique , qui tien tres bien l'accordage , je la reaccorde plusieur fois par jour , je trouv

par papysnif ·

yega

JAGSTANG ??

par yega ·

4 réponses 1 564 lectures

Euuu c'est gentils mais je vois pas bien l'intérêt de ton lien ... Ouais, enfin... j'ai l'impression que tu cherche à en acheter une, non ? ?-( Et bin dans mon lien, y a un mec qui en vend une... Pour

par brown.sugar ·

membre_supprimé

Micros pour Epiphone

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 507 lectures

salut valentin, bienvenue, je suis assez d'accord avec ca... à mon avis, cette petite SG au mache vissé ne merite pas le upgrade. je pense qu'il serait preferable de la vendre et de réinvestir dans pl

par pascal17 ·

miggg

grossir mes cordes

par miggg ·

3 réponses 1 579 lectures

je pense aussi que c'est pour jouer en drop D, car 60, c'est du lourd... si c'est le cas, il y a bcp de chances qu'un ajustement du truss rod (reglage du manche) ne soit pas necessaire. mais si c'est

par pascal17 ·

the-masse

pod line 6

par the-masse ·

6 réponses 1 162 lectures

Bon alors, la prise usb est derrière. Ca se branche comme ça à l'ordi, le câble doit être fournit avec. C'est apparemment du très bon matos. Pour l'enregistrement, ça doit être parfait... Le logiciel

par brown.sugar ·

membre_supprimé

Problème d'interférences

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 193 lectures

oui au magasin il fonctionnait bien mais le vendeur n'a pas trop insisté... (j'ai passé 2h chez moi a tester et re-tester) Je reviens juste du magasin et ils m'ont échangé le câble et maintenant ça fo

par remx ·

quentin63

kill switch

par quentin63 ·

2 réponses 1 520 lectures

Salut ! Moi j'avais pris ce switch là : http://www.banzaimusic.com/PIC-PB11-RED.html Mais c'est du vrai caca pour un killswitch. Il faut en prévoir plusieurs parce qu'au bout de quelques jours, il peu

par lordi72 ·

membre_supprimé

Ampli stagg

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 388 lectures

http://www.thomann.de/fr/laney_rb1_richter_bass.htm je ne m'y connais pas trop en basse mais cet ampli sera plus sur que le stagg de plus laney et une valeur sur en générale edit: ça aurait ete plus m

par stevieraymathieu ·

anthoguitar

changement micros ?

par anthoguitar ·

4 réponses 1 279 lectures

corps tilleul, manche erable, c'est pas folichon, mais c'est pas a proprement dire mauvais. je plussoie les GFS si tu est bien avec cette guitare. mais si tu veut changer de grattes, n'hesite pas.

par zedwarf ·