Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Cherche Guitare DRACO
par membre_supprimé ·
hahahaha moi je l'ai dans une semaine et jabite dan un coin pomé (la fleche) ^^ Et alors t'en pense quoi ???
probeme de cordes
par membre_supprimé ·
Salut , perso , j'accorde mes grattes a chaque fois que je les prend pour jouer (je trouve ça normal). Ma classique , qui tien tres bien l'accordage , je la reaccorde plusieur fois par jour , je trouv
salut a tous voila dans pas longtemps je vais installer un EMG 85 et EMG 81 je voulais savoir quel groupe utilise c'est 2 micro en même temps pour me donné une idée . Bonjour et bienvenue sur Partoch!
LES PAUL STANDARD PLAIN TOP OU PLUS
par mimil33 ·
moi aussi, ma remarque n'etait valable que dans le cas ou il n'y a qu'une lamelle :D (sinon, mimil, je crois pas. mais a voir.)
merci a vous mais la ml-2 est la plus puissante la metal muff reste trop propre
JAGSTANG ??
par yega ·
Euuu c'est gentils mais je vois pas bien l'intérêt de ton lien ... Ouais, enfin... j'ai l'impression que tu cherche à en acheter une, non ? ?-( Et bin dans mon lien, y a un mec qui en vend une... Pour
Oui enfin classic 30 VS Valveking ... je pense que c'est clair :D Deux bon ampli mais deux prix différents la qualité et meilleur sur le classic 30
Jus d'orange + guitare = pas bon
par dark.blood ·
Ou alors tu lèche tes cordes comme ca pas de gachis de jus d'orange :-P :-P Lol sinon ta des trucs interressant la dedans : http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,nettoyer-sa-guitare
guitar metal pour 200euros de budget
par membre_supprimé ·
Je me demande comment on peut passer à côté de la Prophecy pour 30€ ?-( De très bonnes lutheries, des micros qui ont fait leurs preuves dans le métal
Micros pour Epiphone
par membre_supprimé ·
salut valentin, bienvenue, je suis assez d'accord avec ca... à mon avis, cette petite SG au mache vissé ne merite pas le upgrade. je pense qu'il serait preferable de la vendre et de réinvestir dans pl
particularité des different EMG
par deathviking ·
la plateforme de test est une sg gibson (finition black satin,touche ébene) ,vu que les micros sont dotés du systeme "quick truc" ,il m'est trés facile (lors des changements de cordes)d'inverser de re
solution pour faire video de son groupe!!!help
par lio58 ·
Voui, en fait, je n'ai fait qu'un petit film, et n'ai surtout pas compris comment faire fonctionner ce fameux logiciel.. :$ Le truc, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas, sur d'autres forum ou
grossir mes cordes
par miggg ·
je pense aussi que c'est pour jouer en drop D, car 60, c'est du lourd... si c'est le cas, il y a bcp de chances qu'un ajustement du truss rod (reglage du manche) ne soit pas necessaire. mais si c'est
OK cool jverrai en magasin Les sillets conviennent à des tirants particuliers ou tout tirants ?
avis au connaisseur
par chamuel ·
Salut x_mace,merci a toi aussi je vais le commander. Bonne soirée et merci encore
H&K attax 100 vs Line 6 spider III 112?
par zewood ·
Meilleur, pas forcément. Question de goûts... Après, il y a aussi la gestion du jeu à bas volume qui sera différente, mais je t'ai expliqué ça en répondant à ton MP. Le Line 6 Spider, par contre, tu p
Comment savoir l'année de construction d'une guitare?
par membre_supprimé ·
Non pas forcément le numéro de série peut être entre le manche et le corps sur le pas.
ibanez extreme
par deathviking ·
Enfin, je voulais dire que ce sont les seules à avoir des EMG
pod line 6
par the-masse ·
Bon alors, la prise usb est derrière. Ca se branche comme ça à l'ordi, le câble doit être fournit avec. C'est apparemment du très bon matos. Pour l'enregistrement, ça doit être parfait... Le logiciel
comparatif entre AF75D AF75-BS et Cort165
par lastikooo ·
Déjà, oublie les Ibanez, dans ce type de guitare, elles ne valent pas grand chose. Pour ce qui est de la Cort, je ne connais pas, mais voici une bonne guitare dans le style que tu cherches : http://ww
Besoin d'avis pour une guitare d'occasion
par fanfao ·
Pour info. La guitare était pas mal, elle sonnait bien, mais elle était un peu trop abimée pour moi. (-)
ampli line 6 spider 4 15watts
par membre_supprimé ·
Ou un Peavey Vypyr j'ai essayé un Spider III mais j'ai préféré le son de mon Vypyr ... Le Vox VT15 est aussi un très bon ampli .
Petite question sur des électro-acoustiques !
par ptitpe ·
Faudra que je regarde tout ça... juste qu'art et lutherie ne fait pas de nylon ave système amplifié si ?
sangle pour SG solide et grande
par azille ·
moi pour ma sg j'ai eu ne sangle de 8 cm de large(donc qui prend plus que bien l'épaule) et qui est assé réglable et grande. Mais desolé je ne sais pas la marque ou le modéle mais elle est en cuir et
Problème d'interférences
par membre_supprimé ·
oui au magasin il fonctionnait bien mais le vendeur n'a pas trop insisté... (j'ai passé 2h chez moi a tester et re-tester) Je reviens juste du magasin et ils m'ont échangé le câble et maintenant ça fo
mon ampli a cramé!!!!
par membre_supprimé ·
ok! je vais essayer de trouver ça! en tout cas je comprend mieux pourquoi cette marque est si souvent surnommée "marche mal" :D
Ampli Fame
par grand-bill ·
Surtout pas cher, que vaut-il ? je le dirai quand je l'aurai.
kill switch
par quentin63 ·
Salut ! Moi j'avais pris ce switch là : http://www.banzaimusic.com/PIC-PB11-RED.html Mais c'est du vrai caca pour un killswitch. Il faut en prévoir plusieurs parce qu'au bout de quelques jours, il peu
petite question sur la table
par universalr ·
C'est ce que je pense aussi. La table d'une guitare à corps plein vibre beaucoup moins.
Guitare Kay
par membre_supprimé ·
J'ai trouvé ça: http://kingofkays.com/American.aspx
Ampli stagg
par membre_supprimé ·
http://www.thomann.de/fr/laney_rb1_richter_bass.htm je ne m'y connais pas trop en basse mais cet ampli sera plus sur que le stagg de plus laney et une valeur sur en générale edit: ça aurait ete plus m
changement micros ?
par anthoguitar ·
corps tilleul, manche erable, c'est pas folichon, mais c'est pas a proprement dire mauvais. je plussoie les GFS si tu est bien avec cette guitare. mais si tu veut changer de grattes, n'hesite pas.
Michael Kelly Patriot Custom
par soldatryan ·
tu m'etonne , sinon je pense pas que tu aurai acheter ce genre de gratte ben moi je viens de faire un essaie de micro double et ben je pense que je vais rester fidele au simple et me prendre une road