il ya pa si longtemps je la regler une fois par moi et ça tenai mais maintenent je dois recommencer presque chaque jour.
avez vous une idée d'ou vien le probleme et surtous donner moi des sollution svp
merci d'avance
Forum Matos ouvert par amin15 11 messages 65 vues
amin15 a écrit :ok merci pour les conseille je vais verifier le chevalet et le manche, mais j'ai deja remplacé les cordes, si ya un probleme avec cette gratte je butte le vendeur qui me la vendu.![]()
![]()
en plus il disait que c'etait le meilleur modele.![]()
![]()
doggy_o a écrit :Salut ,
perso , j'accorde mes grattes a chaque fois que je les prend pour jouer (je trouve ça normal).
Ma classique , qui tien tres bien l'accordage , je la reaccorde plusieur fois par jour , je trouve ça normal en plus c'est bon pour l'oreille.
Je joue avec pas mal de gratteux nylon , qui accordent tous plusieur fois par jour leur gratte (a chaque fois qu'ils la prennent pour jouer),la plupart du temps les grattes ont meme pas 2 cordes qui ont bougé de moins d'un quart de ton. Et elles sont quand meme reaccordées.
Ma fille joue du violon , a chaque fois qu'elle prend le violon , on le reaccorde.
Quand tu prend des cours de zic avec un instrument reaccordable , le prof l'accorde tjs avant de commencer le cour.
Apres chacun voie midi a sa porte , mais je trouve qu'il y a rien de plus normal que d'accorder un instrument avant de le jouer .