Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

CHOIX FUZZ FACTORY

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 130 lectures

OK Merci pour les info :D non je vais prendre celle a 180 euro :) elle me parait très bien , je l'ai tester et nickel , reste plus qu'a l'acheter ;) (-)

par x-dorian-x ·

elladan666

Casque Wesc

par elladan666 ·

2
15 réponses 5 039 lectures

J'ai le casque Wesc :-) , niveau volume de sortie : fort par rapport aux ecouteurs ca te changera, y'a des basses ,des bons aigus mais les deux sans plus, comparer à d'autres y'a bien mieux. Je l'ai b

par jsdz91 ·

traven07

Baffle de retour

par traven07 ·

12 réponses 5 033 lectures

non, non, c'est super, ya plein de gens qu'adorent... c'est une chouette idee, mais ca vaut vraiemnt cher, et ca isole, t'es dans une bulle, difficile de faire le c.. dans ou avec le public.... moi j'

par pascal17 ·

membre_supprimé

Clavier MIDI

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 189 lectures

l'avantage de l'edirol, c'est qu'il possède beaucoup de réglages, une molette super ergonomique, et un crossfader; on peut séparer le clavier en deux etc... il est tres bien pensé!

par Corey ·

membre_supprimé

Première guitare

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 675 lectures

OK j'y réfléchirais de toutes façon tout dépendra de l'argent que je vais recevoir à ma confirmation dans 1 semaine :$ et celui la vous en pensez quoi ? il fait du 75 watts http://www.quedesamplis.com

par dan57 ·

membre_supprimé

Telecaster avis

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 446 lectures

g&l est "un deriver de fender" faut pas avoir peur d'aller d'en d'autre marque enfin bref si tu tiens a fender tu peut avoir sa http://www.thomann.de/fr/fender_50_classic_telecaster_2ts.htm http://www

par stevieraymathieu ·

mimil33

VINTAGE WILKINSON

par mimil33 ·

9 réponses 1 873 lectures

Ok merci des conseils :) Je pense que je vais me pencher vers la vintage car la différence de prix est assez conséquente pour mon budget et en plus de cela les deux guitares semblent similaires ;)

par mimil33 ·

crash2000

le marshall MG 15FX ??

par crash2000 ·

2
26 réponses 4 190 lectures

Dans tous les cas, l'occasion à 170 euros est pas super. Il s'agit de l'AD30VT, l'ancienne version du VT30, il est moins performant (bien quand même, mais au même prix tu as le nouveau NEUF, il y a mê

par crash2000 ·

membre_supprimé

Avis sur une vielle squier basse

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 333 lectures

surtout ne soit pas deçu! Si il y a des depots de fumée sur la gratte ,c'est qu'elle a été soumis à la chaleur.Peut etre pas directement mais dans un incendie le principale transporteur de chaleur c'e

par lepollack ·

membre_supprimé

Euh question stupide

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 4 140 lectures

Moi non plus, comme "Sugar Mountain" et d'autres, jamais utilisé ce genre de truc ??? ...mais il est vrai que je ne suis pas vraiment un adepte du bran.... de manche ;) Par contre, je suis intéressé..

par FazermanB77440 ·