Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

vente de squier 51

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 723 lectures

salut,pour 150 euros,il faut qu'elle soit vraiment propre et en etat; la mienne pour 165euros etait en etat irreprochable a croire que le gars ne s'en eteait jamais servi

par infra blues ·

bowserrrr

Le son Superbus...

par bowserrrr ·

2
21 réponses 5 365 lectures

Le guitariste principal utilise pratiquement que sa PRS Hollowbody et sa PRS Singlecut, pour sa Flying V je l'ai jamais vue sur scène avec, en studio peut etre ? Et comme ampli un Mesa. Le guitariste

par _guitare_lead_ ·

membre_supprimé

Besoin d'aide sur Vantage VS 695

par membre_supprimé ·

3 réponses 7 524 lectures

de ce que j'en avait vue hier soir, certaine on le selecteur "a la les paul" (en haut, quoi) et le split et l'inverseur de phase en bas. plus un autre, groupé avec eux, d'ou les 2 split que j'annoncai

par zedwarf ·

baxter

Ampli pour le blues

par baxter ·

2
27 réponses 3 854 lectures

Franchement, j'ai joué plusieurs fois le Class 5 et il est très bon dans ce pour quoi il est fait. C'est à dire, le jeu en groupe où l'on cherche à avoir un son crunch. Pour chez soi, c'est ridicule d

par funkpunk ·

stef5962

LES PAUL MAYA

par stef5962 ·

8 réponses 7 910 lectures

salut,maya remonte a presque 40ans ,c'etait a l'epoque la marque bon marché pour les debutants,mais a l'epoque ca tenait la route,je ne dis pas que c'etait super,mais bon pour commencer a gratter c'et

par infra blues ·

kevin-123

Conseil D'achat .

par kevin-123 ·

2
20 réponses 2 575 lectures

J'ai trouver un mec qui habite a 100 metre de chez moi qui vent: -guitare éléctrique TENSON (cordes neuves) -ampli FENDER frontman 15 watt (overdrive) -pédale multi effet ZOOM 505 2 -house -accordeur

par kevin-123 ·

macksim44

Ampli pour Fender Strat ?

par macksim44 ·

2
24 réponses 2 992 lectures

c'est vrai que le blues junior est un tres bon petit ampli par contre le prix n'est plus tout a fait le meme blues junior : http://www.thomann.de/fr/fender_blues_junior.htm superchamp xd http://www.th

par obelixlefou ·

bidebide

Pédale Fame

par bidebide ·

10 réponses 4 638 lectures

Il était sur pile, pas sur alim, devant un single rectifier, c'est pas flagrant à faible volume mais à un volume de concert c'est assez génant. Déjà que les ampli souffle un peu, j'aime pas trop en ra

par stevepharma ·

anotherday15

Distance micro Beta 58 A

par anotherday15 ·

4 réponses 2 091 lectures

Samson Live 612M - active 2-way wedge, 12"+1", 300W/4ohms (250W sub+ 50W HF), 60Hz-20kHz, plywood housing, XLR line in, 2 Band EQ, XLR out. Dimensions: 640 x 410 x 426mm. Weight: 26.1kg apres verife d

par pascal17 ·

limpbizkiti

Quel delay choisir ?

par limpbizkiti ·

10 réponses 4 845 lectures

Quel budget ? Analogique ou numérique ? ;) merci à tous pour vos réponses pas je répons à ses 2 questions pour vous aidez :D je penser numérique parce que je veux un truc vraiment précis après le budj

par funkpunk ·

zellkoss

Upgrade Flying V faded?

par zellkoss ·

13 réponses 4 214 lectures

Re Encore une fois merci pour ta réponse. Tu veux des samples ? T'es fou, ou tu tiens pas à tes oreilles :D . Plus sérieusement j'ai rien pour enregistrer, désolé :$ . Si jamais j'upperais :-) . Je su

par zellkoss ·

chamuel

A l'aide je rame,j'en ai marre

par chamuel ·

5 réponses 1 878 lectures

A ce prix là, il y a la Harley Benton Powerplant qui est très performante pour son prix, donc je pense qu'ici c'est la même chose A vrai dire, je suis presque sûr que l'intensité max délivrée est comm

par dy357 ·

allanrock

Pas mal de questions.

par allanrock ·

5 réponses 2 183 lectures

Mais un jour j'ai essayé de brancher 2 grattes mais ça n'a pas marché, je réessayerais lorsque mon pote viendra jouer. :bond: Bonjour, Je ne suis pas surpris que le branchement de 2 guitares ne marche

par darth rizzen ·

pygmee1991

blues junior vs hot rod deluxe

par pygmee1991 ·

5 réponses 4 948 lectures

moi je possede le blues junior, j'adore cet ampli... les 12 watts envoient déjà sévère, dans mon studio de repete, c'est volume à 2,5... en concert, je pense honnêtement que ca peut suffire, à conditi

par pascal17 ·

chris06800

Avis Vintage VS6 (SG).

par chris06800 ·

2 3 4
47 réponses 15 457 lectures

Merci à vous pour vos réponses ! Je pense que tu n'as pas tord darth rizzen je pense prendre plutot La V100 à 194 Euros plutot que la B-stock à 188 (pour 6 euros de différence ... ) . ET des vidéos su

par chris06800 ·

membre_supprimé

Son Jack White

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 467 lectures

Oui c'est en effet avec son POG qu'il fait ça et pas avec ça Whammy. Pour unbassiste la guitare qu'il utilise sur ce morceau est une 6 cordes (il ne possède pas de 7 cordes) accordée en open A pour l'

par guitare killer ·