Avis aux Amateur et aux Experts de VOX
par grenouilleman2 ·
Je rajouterais que les Valvetronix sont des amplis à modélisation... ;)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par grenouilleman2 ·
Je rajouterais que les Valvetronix sont des amplis à modélisation... ;)
par membre_supprimé ·
salut,pour 150 euros,il faut qu'elle soit vraiment propre et en etat; la mienne pour 165euros etait en etat irreprochable a croire que le gars ne s'en eteait jamais servi
par membre_supprimé ·
http://www.sonelec-musique.com/connectique_cables_transitions.html Tiens j'ai ce lien qui pourrait t'interesser.
par membre_supprimé ·
Salut un programme pc qui fait tout sa je ne sais pas mais tu pourrais acheter un tascam il fait tout sa et bien plus
par membre_supprimé ·
Vrai ! Ce n'est pas seulement pour cette raison, Je ne fais jamais de scène, je joue pour mon plaisir et celui de la famille, du moins j'ai l'impression que ça leur plait, ils sont peut-être bons comé
par tomboudiboudi ·
+1, je suis d'accord avec Zerosiris. "Fais confiance à Ton instinct !" :D Si tu as déjà un avis, tu peux y aller. De toute façon tu ne seras pas déçu ?-( ;)
par aymeric54 ·
Le mieux serais d'essayer les deux... Sinon la ProCo Rat à bonne réputation il me semble !! Et MXR c'est de la bonne pédale ! A toi de voir ;)
par classique guitare ·
PARDON c'est ce site http://olivier-feraud.instrumentsmedievaux.org/text/cordes.html
par agathe m ·
Bonjour Agathe, bienvenue ;) la guitare ne me parait pas etre une line6 non plus. mais ceci dit, les guitares line 6 on leurs adeptes, et leurs detracteurs. perso, je suis pas un grand fan. 60 euros,
par macksim44 ·
tout à fait, mais ceci dit, je pense que passer par la sortie USB pourrait REDUIRE un peu la latence. à essayer..
par the-stins ·
Je sais que la lampe ne sert presque à rien . :D Merci quand-même . :-)
par membre_supprimé ·
Le multi effet peut quand même être un outil sympa pour découvrir tout ce qui existe. Mais pour de la bonne qualité de son, il faut plus passer par des pédales effectivement. (ou investir 400 euros da
par membre_supprimé ·
de ce que j'en avait vue hier soir, certaine on le selecteur "a la les paul" (en haut, quoi) et le split et l'inverseur de phase en bas. plus un autre, groupé avec eux, d'ou les 2 split que j'annoncai
par stef5962 ·
salut,maya remonte a presque 40ans ,c'etait a l'epoque la marque bon marché pour les debutants,mais a l'epoque ca tenait la route,je ne dis pas que c'etait super,mais bon pour commencer a gratter c'et
par membre_supprimé ·
Il y a Carl Barat, le chanteur et guitariste des Libertines (ex groupe a Pete Doherty) Il joue principalement sur des melody maker!
par membre_supprimé ·
je viens de m'acheter le fender blues junior: CANON- degarde les forums, tout le monde n'en dit que du bien, et c'est mérité- tarif tres correct
par bidebide ·
Il était sur pile, pas sur alim, devant un single rectifier, c'est pas flagrant à faible volume mais à un volume de concert c'est assez génant. Déjà que les ampli souffle un peu, j'aime pas trop en ra
par membre_supprimé ·
Si tu m'a quand même bien aidé. merci beaucoup
par anotherday15 ·
Samson Live 612M - active 2-way wedge, 12"+1", 300W/4ohms (250W sub+ 50W HF), 60Hz-20kHz, plywood housing, XLR line in, 2 Band EQ, XLR out. Dimensions: 640 x 410 x 426mm. Weight: 26.1kg apres verife d
par limpbizkiti ·
Quel budget ? Analogique ou numérique ? ;) merci à tous pour vos réponses pas je répons à ses 2 questions pour vous aidez :D je penser numérique parce que je veux un truc vraiment précis après le budj
par membre_supprimé ·
Autant pour moi alors :$ En tout cas son nom est bien tube-20R sa j'en suis sur. :-P
par zellkoss ·
Re Encore une fois merci pour ta réponse. Tu veux des samples ? T'es fou, ou tu tiens pas à tes oreilles :D . Plus sérieusement j'ai rien pour enregistrer, désolé :$ . Si jamais j'upperais :-) . Je su
Hello every body !! Je up mon topic car j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé, pour 200euros, le Marshall Lead 100 Mosfet. Je sais, c'est un ampli transistor, mais bon, mes parents ne sont pas chauds
Merci mais tu n'aurai pas d'arguments plus constructif, jveu dire, lequel est le meilleur des deux?
par chamuel ·
A ce prix là, il y a la Harley Benton Powerplant qui est très performante pour son prix, donc je pense qu'ici c'est la même chose A vrai dire, je suis presque sûr que l'intensité max délivrée est comm
par quentin63 ·
http://www.mansonguitars.co.uk/Muse%20gallery/images/Manson%20Red%20Glitter.jpg Ma solution, Mélangé une peinture rouge à une colle adhésive liquide, étaler sur plusieurs couches, et jeter des paillet
par chamuel ·
Salut pascal, je te remercie, je vais me renseigner pour la broderie.
par allanrock ·
Mais un jour j'ai essayé de brancher 2 grattes mais ça n'a pas marché, je réessayerais lorsque mon pote viendra jouer. :bond: Bonjour, Je ne suis pas surpris que le branchement de 2 guitares ne marche
par pygmee1991 ·
moi je possede le blues junior, j'adore cet ampli... les 12 watts envoient déjà sévère, dans mon studio de repete, c'est volume à 2,5... en concert, je pense honnêtement que ca peut suffire, à conditi
par membre_supprimé ·
honnêtement, j'en ai aucune idée ! par contre, tu peux toujours appeler le service après vente de VOX pour savoir Ou si tu as acheter dans un magasin, y retourner pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Ouais claques chaudes et bien envoyées avec l'ébène ! :-D
et le PEAVEY WINDSOR STUDIO qqun en sait qq chose ? Ca devit de plus en plus du sujet d'origine ... veuillez m'en excuser :maitre: c'est pas grave de devier un peu du sujet;l'important c'est que au de
Darth rizzen a parfaitement résumé la chose, et ce qui m'attire énormément c'est la possibilité d'avoir une Les Paul like tout en n'ayant pas trouvé mon bonheur dans le catalogue Epiphone (tant niveau
As-tu au moins essayé de nouvelles cordes, il peut y avoir un défaut de fabrication ? ?-( Ouaip ! Il n'y aurait pas 2 cordes qui ne seraient pas en métal ? Pourtant si et mi aigüe sont les 2 plus fine
par the-masse ·
bah oubli un peu la pédale mxr + ampli behringer , la mxr c'est pour du genre BFMV , du metalcore quoi Mais le crate ça pourrais aller , je peux pas faire de sample car j'ai pas le matos pour mais le
Oui, mais je préère la vendre et avoir un meilleur matos Que je pourrai garder lontemps
par membre_supprimé ·
Oui c'est en effet avec son POG qu'il fait ça et pas avec ça Whammy. Pour unbassiste la guitare qu'il utilise sur ce morceau est une 6 cordes (il ne possède pas de 7 cordes) accordée en open A pour l'
par dim-g ·
oui le meilleur moyen doit être de s'enregistrer en MIDI :-|
par ismaill ·
Ok merci bq les mecs srx :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et tabarnak pour les sous en moins