|
Bonjour !
Alors voila mon soucis, répétant en studio, on nous fournis un Marshall 100W doté d'une distortion médiocre à mon gout. Voulant brancher ma ML2 sur cette ampli, je me suis rendu compte que le son n'était pas propre, même avec un bête powerchord, et pour la première fois, ma guitare harcéne, même avec les mains sur les cordes... (Ne me dites pas rachètes toi des doigts, je sais jouer de la gratte.) Bref, auriez vous une idée de configuration pour que le son soit "propre" avec cette ML2 et le Marshall ? :o
Tu es bien sur le canal clean de l'ampli ??
c'est quoi comme marshall ? (MG 100
![]() vends ami8 1976 pour collection ou piece=> MP
pas si il bloque les cordes. si tu bloque les cordes et que tu joue pas le micro contre l'ampli, je voit pas comment sa pourrait larsenner. c'est pas plutot du gros parasite ?
Alors, oui c'est le MG 100, mais fournis pour les répét's, alors on s'plaind pas quand même x) Non ce n'est pas un problème de micro, car elle ne larcéne pas en temps normal. Et oui, je suis sur le clean :/
ya vraiment aucun probleme quand tu branche tout pareil dans un autre ampli, ya aucun probleme, naturellement ?
Sur ma merde de 10 Watts dans ma chambre, aucun soucis...
bon, donc c'est l'ampli qui cou!lle a priori (heureusement que je suis la, t'aurai pas trouvé sans moi, hein
demande a ceux qui vous le pretent un ampli qui fonctionne, et essaye d'en profite pour leur faire prendre un meilleur modele^^ ![]() vends ami8 1976 pour collection ou piece=> MP
J'verrais avec le studio pour voir ce qui merde ! Et sinon, un ampli cool pour le studio ? ^^
Le MG100 est une daube qui ne sonne pas.
Pas de solution à proposer... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
oui, mais non, la apparement, c'est un probleme technique. et qui dit probleme technique dit possible changement de l'ampli. tu va pas nous faire croire que tu voit pas un seul ampli utilisable en studio ?
J'ai pas dis que j'en voyais aucun :) J'ai demandé si vous aviez un avis pour leur faire acheter un ampli correct ! :o
oui, mais je parlais a Syle^^
Ah ^^ Désolé ! xD
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, les, propre, etait, compte, rendu, ampli, brancher, voulant
+