Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

filbug

jackson js32

par filbug ·

14 réponses 6 978 lectures

du coter de lag ya les petit arkane qui même bas de gamme sont bonne! mais niveau "action des corde" la jackson est bien (enfin la js-32 kelly rouge que j'ai esseyer) et jackson est generalement reput

par the-masse ·

membre_supprimé

Ibanez S270

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 8 757 lectures

Hello ! J'ai lu le sujet et ça ne répond pas vraiment à la question , ou très vaguement ou sent vous expliquez suffisamment ... Je voudrais également m'acheter une Ibanez sabre s 270 à 190 euros d'occ

par envyy ·

black.radium

Identification de Guitare

par black.radium ·

4 réponses 1 178 lectures

si peut chere ? elle est classe, pourtant! c'est bon a savoir, si j'en croise une un jour^^ Bah les guitares Mij ont d'ordre générale pas encore pris des côte énorme du fait du désintérêt relatif enco

par zerosiris ·

membre_supprimé

Synthé, piano ??

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 347 lectures

J'était dans le même cas que toi il y a pau, je te conseille le Yamaha PSR E-413 dans une fourchette de prix abordable, il t'indique la note que tu joue sur l'écran bleu (ce qui est parfait si tu mait

par guitariste/ado/luthier ·

membre_supprimé

belcat fuzz?

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
61 réponses 10 597 lectures

je déterre le topic, mais au lieu d'en créer un nouveau hein alors voilà, j'ai vu cette fuzz http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0804300025/cat-672/fuz-510-pedale-de-fuzz.html et apparemment

par the bluesy rabbit ·

smellhell

Quelle guitare ?

par smellhell ·

7 réponses 1 472 lectures

+1 pour parler de la vidéo rien qu le Peavey Classic 30 à 200$ ça revient pas cher en € alors que le minimum que j'ai trouvé d'occaz' c'est 330 roros et sinon je plussoie aussi les ibanez ;)

par kyoukai ·

dervichter

Aide choix Ampli + pédale

par dervichter ·

8 réponses 1 543 lectures

Niveau pédale je pensais à une Maxon OD-808 (chère je sais mais bon, j'ai envie d'investir dans du bon matos pour faire principalement du Killswitch Engage / Metallica) ou une Ibanez TS-808 Tube Screa

par dervichter ·