ca sonne encore mieux en vrai et encore bien mieux avec un cab equipé en 12" de bonne qualité
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
jackson js32
par filbug ·
du coter de lag ya les petit arkane qui même bas de gamme sont bonne! mais niveau "action des corde" la jackson est bien (enfin la js-32 kelly rouge que j'ai esseyer) et jackson est generalement reput
Problème de sillet? (Ibanez SA 120)
par membre_supprimé ·
normalement il n'ya pas de raison que ça arrive sur toutes les SA 120, mais je tedonne un petit truc (quite à devoir réaccorder entièrement ta guitare après, au moins tu sera fixé): personnellement j'
Telecaster, les paul ou sg ?
par membre_supprimé ·
Ouais du claquant à la Zakk Wylde :love: (humour quand tu nous tiens...) :bravo:
Besoin d'aide pour choisir un ampli ...
par bigfanofacdc ·
Je verrais plus le Blackstar parce qu'il est plus adapté à ce type de son bien que le Peavey se débrouille plutôt bien mais après c'est à ton oreille qu'il faut demander, il faut que tu essais les amp
guitare metal pour un budjet maximum 700 €
par membre_supprimé ·
on a pas parler de la shecter! ca a l'air d'un truc bien gras et puissant mais je n'est jamais tester! Euh les EMGs c'est tout sauf gras :D . Sur le papier ça a l'air d'une bonne guitare en tous cas.
Quelle statocaster en complément d'une sg standard et avec un manche plutot fin et plat.
par membre_supprimé ·
Moi je pense Superstrat à fond ! http://cgi.ebay.fr/Washburn-N24-import-N4-Nuno-Bettencourt-Guitar-/390193066494?cmd=ViewItem&pt=Guitar&hash=item5ad951b1fe N24 : une N2 avec l'accès aux aigus d'une N4
Ah ouaih, quand même. Bon merci pour tout.
en fait je suis assez inculte, le corps en érable changera le son ? de quel façon ? L'érable a un son plus clair, plus précis mais du coup moins lourd, moins "crade" que l'acajou. Du coup le rendu ser
Hello ! J'ai lu le sujet et ça ne répond pas vraiment à la question , ou très vaguement ou sent vous expliquez suffisamment ... Je voudrais également m'acheter une Ibanez sabre s 270 à 190 euros d'occ
Identification de Guitare
par black.radium ·
si peut chere ? elle est classe, pourtant! c'est bon a savoir, si j'en croise une un jour^^ Bah les guitares Mij ont d'ordre générale pas encore pris des côte énorme du fait du désintérêt relatif enco
Règlages son children of bodom & bullet for my valentine
par membre_supprimé ·
Merci pour vos reponse, effectivement j'ai un ampli vraiment nul... je compte changé mais je viens d'acheter ma LTD a 390€ ...
cordes pour baritone ?
par metallica76 ·
c'est bon j'ai changé mes cordes. je voulais dire que pour tout ceux qui veulent s'accorder très bas comme moi :D , (drop A à standard G#), il faut qu'ils prennent du 13/62.
Synthé, piano ??
par membre_supprimé ·
J'était dans le même cas que toi il y a pau, je te conseille le Yamaha PSR E-413 dans une fourchette de prix abordable, il t'indique la note que tu joue sur l'écran bleu (ce qui est parfait si tu mait
Pedale d'overdrive pour Vox Night train
par adriengnd ·
Merci de ta réponse :) En fait j'y suis allé pas très longtemps avant qu'ils ferment du coup j'ai pas pu l'essayer longtemps et ils avaient pas de MXR en stock Par contre j'ai réussi a l'essayer sur m
Si vous avez des presets sympas pour un bon son ACDC n'hésitez pas à me donner votre avis Pour les presets vox, va sur http://www.valvetronix.net/preset/ad15,30,50,100-vt-vth/model_1_name_1.html ou ht
Merci bien pour vos réponses, entre temps j'ai été écouter les échantillons de sons sur le site de Seymour et je pensse me laisser tenter par le couple SH-2, SH-4 et un ssl-1 pour mettre en position i
A quoi sa sert ?
par classique guitare ·
Indispensable quand on fait de la guitare classique.
Stetsbar/Bigsby
par bidebide ·
oui on peut manipuler le bigsby dans les deux sens. non on ne peut pas le brusquer du tout le bigsby. c'est vraiment fait pour etre tout doux
besoin d'aide!
par gregiste ·
salut,regarde aussi du coté de chez LAG il y a beaucoup d'avis positif Je suis d'accord
le capodastre a t'il eu un autre nom avant de s'appelé ainsi ?
par nosingeel ·
la moitié, j'ai déjà cherché sur wiki. merci tout de même. cela dit depuis combien de temps se terme est utilisé ?
je déterre le topic, mais au lieu d'en créer un nouveau hein alors voilà, j'ai vu cette fuzz http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0804300025/cat-672/fuz-510-pedale-de-fuzz.html et apparemment
Quelle guitare ?
par smellhell ·
+1 pour parler de la vidéo rien qu le Peavey Classic 30 à 200$ ça revient pas cher en € alors que le minimum que j'ai trouvé d'occaz' c'est 330 roros et sinon je plussoie aussi les ibanez ;)
Merci pour le lien, bon son en effet ! :-|
Pedale multi-effet ME 25
par sysou27 ·
Franchement c'est simple à utiliser, il faut juste pas perdre la feuille où chaques effets est répertorié ... :p
ampli lampes 15 avec master volume
par infra blues ·
fender blues junior sans hésitation également +1
Alors félicitation ! xD Belle trouvaille ! :maitre: :maitre: :maitre:
Problème d'enregistrement en groupe [line6 gx]
par mikou30 ·
Donc si je te comprends bien tu enregistres sur PC deux pistes L/R.Les 3 pistes micros etant mixées en amont. Dans ce cas verifie que cubase et ta carte son ont bien le meme taux d'échantillonage 44,1
problème Ampli
par designer16 ·
Oui mais bon je m'inquiétais car quand je l'avais acheté il avait déjà de l'expérience :x
Aide choix Ampli + pédale
par dervichter ·
Niveau pédale je pensais à une Maxon OD-808 (chère je sais mais bon, j'ai envie d'investir dans du bon matos pour faire principalement du Killswitch Engage / Metallica) ou une Ibanez TS-808 Tube Screa
pedale a effets muse-supermassive ou plug in baby
par patedefoie ·
Pas de probleme :)
VGS ou Epiphone ?
par goldo-13 ·
+1 Rien de potable hormis le manche en érable
principes d'utilisation du Vox tonelab.
par gregoirelucas ·
Hello j'ai le vox tonelab LE par contre le DE je connais pas :$