Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

pygmee1991

un hot rod deluxe, et un!!

par pygmee1991 ·

2
17 réponses 3 266 lectures

Flûte, si j'avais su, malheureusement, j'ai déjà le V30 à la maison... :$ :-[ Sinon, j'aurais franchement flanché pour le Governor... Tant pis. Et oui, 200, c'était impossible à ignorer (un gars qui a

par the duck ·

jorfait

Choix de guitare

par jorfait ·

7 réponses 1 222 lectures

Les sonorités Strat commencent pas un corps en aulne et des micros simples... ici, on a l'extrême opposé :D Faudrait tester, comme d'hab

par dy357 ·

membre_supprimé

G-dec 3

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 998 lectures

Je l'ai commander, je devrai bientot le recevoir, je vous en dirais des nouvelles.. reste plus qu'a m'acheter ma nouvelle guitare: surement une variax

par zachari ·

membre_supprimé

Conseil pour achat ampli Urgent

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 2 626 lectures

Héhé, heureux qu'il te convienne ! J'aimerais bien remettre la patte sur un de ces Statesman pour l'écouter encore un peu une fois.. Bin franchement il en vaut le coup =D , oui je metterais surement d

par lex51 ·

evilwill

Achat au US

par evilwill ·

2
21 réponses 3 166 lectures

j'ai beaucoup acheté aux USA , maintenant , ça vaut encore le coup pour les petits achats jusqu'a 50$( cordes ), mais pour les gros achats style guitare , ça ne vaut plus le coup , les vendeurs ont tr

par papysnif ·

opiumdu62

nouveau matos!!!

par opiumdu62 ·

2 3
40 réponses 3 780 lectures

bonsoir les gars j'arrete pas de bidouiller pour avoir le son parisienne walkways je m'y approche mais c'est pas encore net!!si quelqu'un peut m'aider pour le reglage d'un pedalier boss gt10!merci!et

par opiumdu62 ·

sysou27

Petit conseil nouvelle guitare

par sysou27 ·

1 réponse 1 290 lectures

C'est une demi-caisse... C'est particulier, mais si ça colle à ton style de musique, c'est très intéressant. C'est taillé pour le blues, le rock à l'ancienne, et éventuellement le jazz.

par syle ·

imleopaul

Recherche du matériel !

par imleopaul ·

Fermé
5 réponses 1 395 lectures

Bah je dois poster ou cette petite annonce alors dans le rubrique annonce. c'est marqué en rouge quand tu postes, pas d'annonces, pas de pub, pas d'auto-promo, je verrouille.

par pascal17 ·

gheritarish

Euh... Garantie?

par gheritarish ·

2
26 réponses 4 178 lectures

Bonjour , tu n'aurais pas par hasard laisser tes grattes dans ta voiture lorsque celle ci etait garée au soleil ? Si oui , c'est normal alors ... Chez toi là ou tu poses ta gratte , il doit y avoir au

par gheritarish ·

membre_supprimé

Entrée jack autobloquant

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 438 lectures

je suis du meme avis, sur scene, si ton jack se debranche, t'as l'air c.. tu le remets.... mais si tu l'arraches, et qu'il faut sortir le fer à souder... :D ton concert se change en video de benny hil

par guitare killer ·

membre_supprimé

Ukulele, dur a commencer?

par membre_supprimé ·

2 3
33 réponses 10 850 lectures

Moi j'ai vu un Ukulélé à 19 euros ( occas') est-ce un bon prix ?? :bond: On peut pas te donner la qualité d'un instru par rapport au prix ?-( Faut que tu nous dise la marque et le modèle ;)

par brown.sugar ·

membre_supprimé

Vox VT30 vs Peavey VYPYR 30

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 929 lectures

J'ai le vypyr 30W Bah en effet, pour les grosses saturations, il envoie un sacré paté, ça sonne plutôt pas mal quand on commence à aller fouiner dans le hard rock style gun N Roses, jusqu'au métal ass

par benoi31 ·

loicdunord

Changer de micro

par loicdunord ·

5 réponses 1 416 lectures

+1 pour les GFS aussi... ils ont changé totalement ma gratte, et pour un prix dérisoire en plus !! :D Vintage 59 en Neck et Fat Paf en Bridge ! :-|

par vercett ·

zewood

Nouvel ampli !

par zewood ·

13 réponses 1 830 lectures

zewood regarde mon post un peu plus haut le peavey vypyr peut te plaire Je l'avais vu :) Mais j'aime moins les peavey (je préfere vox ou marshall)

par zewood ·