garanti
par membre_supprimé ·
Frais de transport : dans tes rêves. :D Prêt de guitare, non, sauf si tu peux négocier avec le vendeur, mais rien n'est sûr. La durée de réparation ça peut aller vite ou durer deux mois. Ca dépend de
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Frais de transport : dans tes rêves. :D Prêt de guitare, non, sauf si tu peux négocier avec le vendeur, mais rien n'est sûr. La durée de réparation ça peut aller vite ou durer deux mois. Ca dépend de
par guitar nico ·
Remarques les guillemets: en passant d'un 8" (93dB/w/m) à un V30 12"(99dB/w/m) j'ai remarqué une restitution plus fidèle du son en clean car le rapport basses/mediums/aiguës se retrouve plus équilibré
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup les gars! C'était vraiment un ampli comme ça que je cherchais!! Encore Merci! :D
Les lampes de préampli sont les 12AX7(ECC83) ou 12AU7(ECC82) en général
par mith' ·
J'ai édité mon message précédent, avec deux Jackson dans les 700 euros qui pourraient t'intéresser (2 EMG, 24 frettes, Floyd et très bon design (je trouve)) :-)
par ptijuju13 ·
Bien vu c'est en effet de ce site que vien ma jackson ! merci en tout cas ;)
par membre_supprimé ·
J'ai testé cette guitare en magasin, et j'ai été vraiment agréablement surpris par Ibanez ! Les micros doubles ont vraiment une bonne patate pour la gamme de la guitare, c'est de l'actif en effet, don
ca approche meme si c'est encore loin tu aurai parfaitement le droit de changer d'avis apres c'est toi qui voit nous on a juste donné notre avis
par membre_supprimé ·
c vrai ke chez epiphone les sg me plaise mais je doute de la qualiter de la G-400 car j'ai jamais eu l'occasion d'en entendre et dc encore moin d'en essayer. le problemme c ke mon budget est pas enorm
http://www.sonovente.com/prs-se-singlecut-degrade-tabac-guitares-electriques-p7550.htm une PRS pourai faire les style ke tu souhaite j'ai essayer cette gratte en magasin et j'ai été mais super surpris
par membre_supprimé ·
dsl d'en remettre un cauche mais moi je prefere kan mm le tone zone xD (vraimen dsl psk ca va pas t'aider ds ton choix)
par membre_supprimé ·
Il y a de site sinon: http://www.frankmontag.com/hobbys/custom_lp_style_guitar.htm http://img337.imageshack.us/img337/383/lpow.jpg
Au faite pourquoi il a mis non a la drogue ??? car bon moi quand j'ai un problème sur ma gratte et qui me semble important je la renvoie d'ou elle vient pour voir ce que c'est !
par the-masse ·
Sur le papier c'est du très bon (manche traversant, touche ébène, corps en acajou) mais on paye assez souvent le "look de rockstar" chez BC Rich :$
par membre_supprimé ·
non, elle vient de france. Par contre j'ai acheté une dizaine de guitares sur ebay aux us et en australie, et je n'ai payé qu'une seule fois les frais de douane.
honnetement c'est une bonne guitare pour débuter
Non bien sur, c'est juste une différence que j'ai relevé. C'est pas parce qu'un ampli aura 12 lampes qu'il sera le meilleur! Vu que j'ai une pédale disto, je ne suis pas obliger absolument de le faire
par membre_supprimé ·
http://www.youtube.com/watch?v=foHziXC-N3k ca pourais peut être d'aider aussi ce test est assez complet personellement j'opterais sur la schecter mais c'est purment subjectif pour la ltd je l'ai teste
par membre_supprimé ·
par metallica76 ·
eh oui, les jeunes de maintenant ! Je ne te le fais pas dire !!! :D :D :D
- Une Fender telecaster mexicaine, toute refaite et montée en seymour - Une Gibson Melody Maker - Une Framus electrique type es 335 de 1969 - Une framus acoustique de 1972 :love: :love:
par seb_007 ·
salut, tout a fait d'accord avec infrablues, je possede un digitech gsp5 (de collection diront certains) mais la qualité des effets en general surtout la reverb mais pas que ça enterre bien des pedale
par stevepharma ·
Ca y est, j'ai mis les V30, et ben franchement merci de vos conseils! C'est génial, le son est nettement plus chaud! GENIAL !!! Des basses et de la chaleur!
par mickunited ·
Merci pour vos réponses, je suis rassuré!!! :maitre:
par membre_supprimé ·
Y a plein de morceaux de vrais rocks sans wah wah. Aucun effet n'est indispensable, c'est une affaire de goût.
par guitare killer ·
je up un petit peu.
par miicarpet ·
tu branche la pedal a la prise MIDI du vypyr et sa sonne c'est l'ampli qui l'alimente :)
La N&P est tout simplement magnifique. Sauf la tête. Encore sur la SG ça passe, mais sur une ES style.. :(
par stevepharma ·
toutes les 6L6 vont, elle ont simplement des couleurs differentes, et encore pas tant que ça, il suffit de chercher sur le net, mais bon autant faire confiance aux vendeurs de tubes comme TAD ou TUBET
c'est aussi pour les vibration sur les lampe la tete + baffle 9 db ça fait pas plutot 6 fois plus fort ( tout les 3 db le volume x2 )
Oui et quand un mec vient discuter avec le vendeur pour acheter une gratte et qu'à côté, un type sans le sou joue (mal) un riff de métal en faisant trembler le magasin, ça énerve vite.
par marmotte_ ·
hmm je l'amenerais au magasin de musique a coté de chez moi je crois , j'ai peur de faire une connerie
par membre_supprimé ·
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=com.microsoft:en-US&q=pod+guitare&revid=1578802636&ei=52f9S5n9KM2T4gbkhrmhCw&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=2&ved=0CGYQ1QIoAQ
par membre_supprimé ·
A noter que l'accordeur CORT digital a une prise guitare électrique, ce qui autorise à le mettre entre la guitare (acoutisque ou électrique) et l'ampli, et jeter un "coup d'oeil" de temps en temps en
Tout est dit et les liens ont été mis. Je verrouille. Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet.
par lord-legeldor ·
merci bah manque plus que la commandée j essayerais de mettre des photo des extrais et tous le tralala des que je l'ai (si la banque me l'accorde)
par brown.sugar ·
Merci pour le lien. Super intéressant !
oui exact;mais j'en ai fais mention dans le post,tu dois avoir un "ancien" modele connu pour le probleme de vibration des lampes,mais depuis que peavy a monter une protection des lampes,ce phenomene a
par kreyse ·
super idée, tu prends les micros et tu les poses sur l'ampli pour voir si ils vont bien ensemble. :-D ok je sors Je remplace le HP par les micros ? Tu crois que ça rendra bien ? Ok moi aussi je sors :
par lionel39 ·
oui biensure , mais anticipe sur le fait qu'on commence par une enceinte amplifiée pour le chant , puis une autre, puis des retours ,puis des DI, puis une console de mix pour piloter tout ça. Donc aut
par dave murray ·
Moi je sais poncer :D Alors ça fait depuis plus de 2 ans que j'essai de me faire prendre en stage à l'usine de Corona :maitre: