Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

garanti

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 182 lectures

Frais de transport : dans tes rêves. :D Prêt de guitare, non, sauf si tu peux négocier avec le vendeur, mais rien n'est sûr. La durée de réparation ça peut aller vite ou durer deux mois. Ca dépend de

par berzin ·

guitar nico

Epiphone Valve Junior en stack?

par guitar nico ·

13 réponses 2 409 lectures

Remarques les guillemets: en passant d'un 8" (93dB/w/m) à un V30 12"(99dB/w/m) j'ai remarqué une restitution plus fidèle du son en clean car le rapport basses/mediums/aiguës se retrouve plus équilibré

par dy357 ·

membre_supprimé

ibanez art 120

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 005 lectures

J'ai testé cette guitare en magasin, et j'ai été vraiment agréablement surpris par Ibanez ! Les micros doubles ont vraiment une bonne patate pour la gamme de la guitare, c'est de l'actif en effet, don

par gnomou ·

membre_supprimé

ibanez rg a chevalet fixe ???

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 774 lectures

c vrai ke chez epiphone les sg me plaise mais je doute de la qualiter de la G-400 car j'ai jamais eu l'occasion d'en entendre et dc encore moin d'en essayer. le problemme c ke mon budget est pas enorm

par demongratt ·

membre_supprimé

Cambouis dans ma strat???

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 314 lectures

Au faite pourquoi il a mis non a la drogue ??? car bon moi quand j'ai un problème sur ma gratte et qui me semble important je la renvoie d'ou elle vient pour voir ce que c'est !

par jorfait ·

the-masse

bc rich draco avis

par the-masse ·

2 réponses 3 515 lectures

Sur le papier c'est du très bon (manche traversant, touche ébène, corps en acajou) mais on paye assez souvent le "look de rockstar" chez BC Rich :$

par dy357 ·

membre_supprimé

Ampli 5W Tout Lampe

par membre_supprimé ·

2 3
38 réponses 9 251 lectures

Non bien sur, c'est juste une différence que j'ai relevé. C'est pas parce qu'un ampli aura 12 lampes qu'il sera le meilleur! Vu que j'ai une pédale disto, je ne suis pas obliger absolument de le faire

par jonath-54 ·

membre_supprimé

VoUs AveZ Koi comme gratte?

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
69 réponses 8 901 lectures

- Une Fender telecaster mexicaine, toute refaite et montée en seymour - Une Gibson Melody Maker - Une Framus electrique type es 335 de 1969 - Une framus acoustique de 1972 :love: :love:

par faabio' ·

daron01

Amplis Koch : la claque!

par daron01 ·

2 3
42 réponses 16 262 lectures

Par son clair qui vaut le détour (pour moi), je voulais dire « à la Fender ». Pour en revenir au Koch, franchement je me suis tâté longtemps avant de me décider à la renvoyer. Le canal clean a une dyn

par wrz ·

membre_supprimé

Ampli marshall

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 3 145 lectures

Oui et quand un mec vient discuter avec le vendeur pour acheter une gratte et qu'à côté, un type sans le sou joue (mal) un riff de métal en faisant trembler le magasin, ça énerve vite.

par berzin ·

membre_supprimé

Qu'est-ce qu'un POD ,

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 158 lectures

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=com.microsoft:en-US&q=pod+guitare&revid=1578802636&ei=52f9S5n9KM2T4gbkhrmhCw&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=2&ved=0CGYQ1QIoAQ

par lepollack ·

paulcounter

help singlecut

par paulcounter ·

2
15 réponses 2 236 lectures

Après tu n'es pas obligé de partir chez SD, il y a d'autres marques. Je suppose que quelqu'un va citer les micros GFS, moins chers et paraît il très bons. Je n'en dirai rien parce que je ne les connai

par chemical.breakdown ·

membre_supprimé

Puissance pour jouer en groupe

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 3 038 lectures

oui exact;mais j'en ai fais mention dans le post,tu dois avoir un "ancien" modele connu pour le probleme de vibration des lampes,mais depuis que peavy a monter une protection des lampes,ce phenomene a

par infra blues ·