Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

the-stins

J'hésite entre 2 amplis Vox

par the-stins ·

14 réponses 2 733 lectures

Le VOX AC30 VT est un ampli à modélisation. Je l'ai utilisé et l'ai trouvé assez bluffant. Certes il n'est pas une diva coûteuse à lampe, certes on ne passera pas au stade de France avec un tel ampli,

par staberik ·

jonath-54

Choix ampli à lampe

par jonath-54 ·

2
19 réponses 2 588 lectures

Le vendeur est là pour te vendre son matos, bien souvent pourri (c'est pas lui qui le choisit, il doit vendre ce que son boss achète). De plus, 80% des vendeurs de magasins en connaissent moins sur le

par x_mace ·

the-masse

avis sur rampe d'effet boss!

par the-masse ·

2
17 réponses 6 599 lectures

pour le flanger, essaie de te choper une BF-2 de cher boss, c'est un des meilleurs flanger. il est plus fabriquer mais ce tri=ouve dans les 50/60 euros sur audiofanzine et d'autres cites ;) pour la di

par zonzons ·

membre_supprimé

le choix de peaux

par membre_supprimé ·

5 réponses 905 lectures

Non tu ne t'es pas trompé tu as fait ce qui paraît logique seulement le forum matos est monopoliser par les guitaristes alors que quelques batteurs, quelques bassistes, quelques pianistes(...) nous fe

par gregoire.ls ·

zayon

loop station rc 20

par zayon ·

1 réponse 1 337 lectures

Salut ami amateur de loop ! Rapidement... Je possède cette pédale... En fait ta boucle se termine lorsque tu rappuie sur la pédale de gauche. Tu peux changer le rythme, que ce soit 4 temps, 3 temps...

par jijou69 ·

membre_supprimé

Classique vibe ou fender mex

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 9 278 lectures

entierement d'accord avec toi,j'ai eu les deux dont une etait une american standard,je peux t'assurer que "globalement" la strat US n'etait pas specialement "meilleure" que ma classic vibe qui valait

par infra blues ·

membre_supprimé

Stevie Ray Vaughan Fender Signature

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 6 234 lectures

J'ai un copain (grand fan et grand guitariste), qui a eu sa fender mustang dédicacé par Monsieur Stevie Ray himself, a un concert organisé par des connaissances, a Saarbrucken (en Allemagne) dans la s

par allmann ·

membre_supprimé

ibanez , bonne gratte ou pas ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 5 703 lectures

Manchez wizard II d'après ce que j'ai lu c'est agréable à jouer! En revanche j'ai entendu que le le floyd Edge III c'est pas top :-[ Sur un test de guitare j'ai trouver: "Il est dommage d'ailleurs d'a

par jonath-54 ·

membre_supprimé

Problémes Gibson!!??

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 606 lectures

Merci pour ta réponse,très intéressante au niveau verni!quelqu'un peut il me dire la différence entre une flying v'67 classic white et une flying v'68 classic white 2008!!??et ou peut on en trouver un

par ynos59 ·

julien76430

aide choix entre 2 guitare .

par julien76430 ·

5 réponses 1 070 lectures

C'est l'impression que j'ai aussi, enfin, d'après ce que je peut en voir car je ne les ai pas essayer!J'ai joué une foi sur une cort et je n'avais pas adhéré, par contre ce n'était pas ce modèle, c'ét

par jonath-54 ·

membre_supprimé

Fasel ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 387 lectures

Je vais essayer de te répondre sans être sur de mes réponses donc je te conseille d'attendre l'avis de personnes plus calées :-) Je crois que le fasel est un condensateur ajouté au circuit. D'après le

par tanlin ·

thibis

Entretien luthier

par thibis ·

2
18 réponses 3 129 lectures

ok! le gars sur la vidéo c'est de l'impro ! j'aime beaucoup son jeu tout aux doigts! il est bon je trouve!il recherche les sons partout sur le manche,il attaque de plein de façons,il est très complet!

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

yamaha pacifica 112j

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 843 lectures

je comprend plus rien : la question est courte et claire, la réponse se doit de l'être aussi : oui ,elle est très bien, une de celle la plus recommandé pour débutant. http://www.partoch.com/guide/306,

par cyrilw01 ·