Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

votre avis sur

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 999 lectures

Seagull, c'est de la bonne guitare folk :bond: Grosso modo, la Seagull "Entourage", c'est la Seagull "S6 Original" ( mémes caractéristiques ), mais avec une finition Rustic Burst sans pickguard. A not

par sandinista ·

membre_supprimé

Quel casque ?

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 3 280 lectures

C'est pas la machine a lavé en faite c'est le sèche linge qui fait du boucan car il est tellement puissant qu'il bouge oui il suffit d'une seule fois mais ca arrive aussi a répétition.

par rock2sg ·

membre_supprimé

Avis.

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 487 lectures

Je l'ai reçu, ce qui m'a surpris en 1er c'est sa legereté !! Ensuite le son qui est super une Ec-1000 polyvalente et un bon son argneux pour le métal j'adore !

par kenspring ·

neogeofanatic

Question Matos

par neogeofanatic ·

2 3
44 réponses 4 094 lectures

c'est n'importe quoi ce que tu dit moi meme je trouve sa ridicule de vouloir ecrire dans des sujets importants des postes inutiles moi j'ai donné un vrai conseille ( plutot deconseille) pour certaines

par slasherr ·

scalper

une LP pepsi fallait oser

par scalper ·

12 réponses 3 098 lectures

Et celles-la ne sont pas mal non plus...à moins que...zut on ne voit pas trop les guitares... http://www.mylespaul.com/lespaulgirls/images/les-paul-girl_121808.jpg http://img183.imageshack.us/img183/7

par 13thfloor ·

membre_supprimé

2 sujet en 1 :)

par membre_supprimé ·

2 3
31 réponses 3 564 lectures

bon allez arretez vous deux, je pense que pour lui la telecaster standard et un h&K blue suffirat ?? est-il bon en clean ou pas c'est LA question ^^

par slasherr ·

membre_supprimé

Crasse sur mes Cordes

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 967 lectures

non tu n'es pas oblige d'utiliser specialement le wd 40,un autre degrippant fera tres bien l'affaire,ce que je voulais dire c'est que apparement le wd 40 est theoriquement ce qui se fait de mieux,et c

par infra blues ·

membre_supprimé

Besoin d'avis pour guitare

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 2 551 lectures

Hi, Je te conseille de taper dans la série G de chez Cort. C'est polyvalent, tu peux taper dans tout les styles jusqu'au métal, et malgré le prix, le vibrato n'est pas trop pourri ! ( Oh, une rime ! :

par temallica ·

membre_supprimé

choisir ma guitare...

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 207 lectures

Merci pour ta réponse! :) je vais monter sur Paris pour voir et essayer parce qu'ici c'est un peu la misère pour trouver de bons vendeurs... J'ai regerdé pour Cuenca, mais effectivement le budget est

par moi89 ·

piter7676

Fender ? marshall ?

par piter7676 ·

2
23 réponses 4 006 lectures

De rien ;). T'as de la chance, un ampli comme ça tout le monde n'en a pas et c'est vraiment du lourd. Zedwarf: t'en es vraiment fan :D. T'as le combo ou la tete? la tete et le baffle associé :D et oui

par zedwarf ·

membre_supprimé

Reglages Marshall mg10cd

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 10 101 lectures

salut moi j'aimerai aussi réglé mon ampli ma gratte et ma disto corectement pour avoir un son metal c'est a dire RAMMSTEIN quoi donc j'ai une LTD MH-50 un ampli marshall MG10CD série et une metal core

par nagato59 ·

membre_supprimé

Thomann

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 907 lectures

Merci de poser ta question qur le topic adéquate : http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+du+materiel+guitare+basse+batterie+etc.html Je verrouille.

par funkpunk ·

lil-sora

Choix Ampli

par lil-sora ·

2
27 réponses 2 645 lectures

Ce dernier ampli m'a en effet l'air très bien ! J'espère que j'aurai pas trop de mal à mettre la main dessus parce qu'au vu des sample il me plaît bien plus que les autres (faut dire qu'il est plus ch

par lil-sora ·

juju76114

Question "bete"

par juju76114 ·

12 réponses 1 543 lectures

Dans un sens si le vendeur t'a mis une connectique de bas étage et qu'il a soudé comme une chèvre aveugle tu m'étonne que ça ai foiré ... Parce que la perte de son et la différence de souffle entre le

par kompote ·

valkipout

Confirmation

par valkipout ·

4 réponses 1 322 lectures

Est ce que l'IBANEZ GRG170DX-BKN vaut le coup pour moi (débutant electrique avec 6 ans de classique) a t-elle un joli son? http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_4.html?gk=giegst&cbcid=17&art=52185 Il

par p4wn3d ·