Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
votre avis sur
par membre_supprimé ·
Seagull, c'est de la bonne guitare folk :bond: Grosso modo, la Seagull "Entourage", c'est la Seagull "S6 Original" ( mémes caractéristiques ), mais avec une finition Rustic Burst sans pickguard. A not
Floyd Rose Standard, quelle différence ?
par membre_supprimé ·
J'avais déjà regardé, mais il n'est nul part question de Floyd Rose Standard 8( Il n'y a que sur les LAG Arkane 500 comme la mienne qu'on qualifie le Floyd Rose de Standard ! Bon euh oui c'est la même
Comment regler mon Marshall mg3à
par billere ·
Moi j'ai joué une semaine dessus quand j'etais en irlande, un mono irlandais m'a preté sa copie de sg droitier (chuis gaucher --") et un MG: mine de rien ça dépanne mais bon c'est assez nul: le delay
C'est pas la machine a lavé en faite c'est le sèche linge qui fait du boucan car il est tellement puissant qu'il bouge oui il suffit d'une seule fois mais ca arrive aussi a répétition.
Recherche préampli de substitution pour guitare electro-accoustique
par membre_supprimé ·
Ah ok, pas de regret alors :-)
Guitare folk : Epiphone EJ-200 ou EL-00
par guitar nico ·
ben une housse pour jumbo genre http://www.customshop.fr/product_info.php?products_id=4104
Avis.
par membre_supprimé ·
Je l'ai reçu, ce qui m'a surpris en 1er c'est sa legereté !! Ensuite le son qui est super une Ec-1000 polyvalente et un bon son argneux pour le métal j'adore !
j'irais jeté un coup d'oeil ! mais l'idée est sympa !
une LP pepsi fallait oser
par scalper ·
Et celles-la ne sont pas mal non plus...à moins que...zut on ne voit pas trop les guitares... http://www.mylespaul.com/lespaulgirls/images/les-paul-girl_121808.jpg http://img183.imageshack.us/img183/7
bon allez arretez vous deux, je pense que pour lui la telecaster standard et un h&K blue suffirat ?? est-il bon en clean ou pas c'est LA question ^^
Mod TrueBypass pour CryBaby (suite)
par dukenukem59 ·
J'en ai profité pour faire une petite commande, je suis pas bête non plus ^^ j'ai pris également 4 EL34 pour mon Windsor, des condo, etc
non tu n'es pas oblige d'utiliser specialement le wd 40,un autre degrippant fera tres bien l'affaire,ce que je voulais dire c'est que apparement le wd 40 est theoriquement ce qui se fait de mieux,et c
Ibanez S570 où JS100 ???
par smellhell ·
Ca serait mieu une serie S prestige qu'une Js ..
Hi, Je te conseille de taper dans la série G de chez Cort. C'est polyvalent, tu peux taper dans tout les styles jusqu'au métal, et malgré le prix, le vibrato n'est pas trop pourri ! ( Oh, une rime ! :
Bah le problème de Zvex, c'est que c'est vraiment horriblement cher et que l'on paie un peu trop la marque (hélas, je suis une quiche en électronique, je serais bien incapable d'en fabriquer, même ave
Changement de micro chevalet sur une Wi66
par k2r2 ·
ça n'a pas l'air de vous inspirer :D Personne n'a jamais changé ce SH11 pour un autre micro ? Les Washburn sont pourtant assez répandues sur ce forum.
pas seulement les micro,il y a la touche aussi qui jou un role important pour le rendu sonor de la gratte ,erable pour la 50 et palissandre pour l'autre donc on parle pluto de combinésant touche + mic
Petit rêve ... Ou plutôt gros
par neogeofanatic ·
et la ou est visée le manche il y'aura un F no?
Avis sur les pédales de chez GFS
par jsdz91 ·
Personne ne peut répondre ? Aucune pédale GFS sur le forum ? :-[
choisir ma guitare...
par membre_supprimé ·
Merci pour ta réponse! :) je vais monter sur Paris pour voir et essayer parce qu'ici c'est un peu la misère pour trouver de bons vendeurs... J'ai regerdé pour Cuenca, mais effectivement le budget est
Conseil sur epiphone acoustique
par the-gretsch ·
80€ :D mais pour la date je ne sais pas trop, peut-être parce qu'elle est de 1990 vaudra t'elle plus :-| :-| je met ce prix juste après renseignement, ce peut-être completement faux :hammer:
salut moi j'aimerai aussi réglé mon ampli ma gratte et ma disto corectement pour avoir un son metal c'est a dire RAMMSTEIN quoi donc j'ai une LTD MH-50 un ampli marshall MG10CD série et une metal core
Guitare
par membre_supprimé ·
Pff, contrefaçon de guitare, ou on va quoi... Ca m'enerve !!!
Une petite question
par membre_supprimé ·
Hello, et bien elle a "EC-1000" de marqué à la 12eme case, pour la tête je n'en ai aucune idée. elle est à 470€
Probleme de Vox
par membre_supprimé ·
il a six mois... j'ai changé de jack, ça a reglé le pb du crrrrrrr mais les aigus sont toujours aussi cirards...
Merci de poser ta question qur le topic adéquate : http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+du+materiel+guitare+basse+batterie+etc.html Je verrouille.
Que pensez vous des amplis portable?
par membre_supprimé ·
Question "bete"
par juju76114 ·
Dans un sens si le vendeur t'a mis une connectique de bas étage et qu'il a soudé comme une chèvre aveugle tu m'étonne que ça ai foiré ... Parce que la perte de son et la différence de souffle entre le
ah bah justement je voulais mettre ton post en lien mais j'ai zappé =)
Confirmation
par valkipout ·
Est ce que l'IBANEZ GRG170DX-BKN vaut le coup pour moi (débutant electrique avec 6 ans de classique) a t-elle un joli son? http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_4.html?gk=giegst&cbcid=17&art=52185 Il
avis jackson js30 modele king v et ampli laney
par membre_supprimé ·
pourtant quand je l'ai vu elle avait l'air d'asser bonne factur...
floyd rose original compatible sur ibanez prestige RG1570L ??
par membre_supprimé ·
Voilà commandé, Plus qu'a attendre je l'ai eu a 477€. J'ai peur d'une chose. Contrefaçon...
Quelle guitare pour Hard Rock/Heavy Metal ?
par boubool ·
Il a "en plein changement" :D C'est vrai qu'une pelle dans un ampli pas top, ça le fait pas !