Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

final sky

Nouveaux Marshall Haze

par final sky ·

2 7 8 9
128 réponses 22 974 lectures

A mon goût tu peux avoir largement mieux ! Peavey Classic 30, Laney VC30 / LC30, Blackstar HT40, Jet City JCA, et en occasion, des trucs du genre Hughes&Kettner Statesman etc.

par hack ·

membre_supprimé

Avis Peavey Vypyr 75

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 129 lectures

Hey, je compte acheter le vypyr 75, mais je me demande s'il on peu jouer à volume très très bas, genre pour jouer en appartement le soir avec une grosse disto sans réveiller la moitié de l'immeuble?

par anarionii ·

membre_supprimé

Au secour !!!!

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 076 lectures

Une wah se branche en général juste après la guitare et juste avant l'overdrive. Donc je brancherais de cette manière : Guitare --&gt Wah Wah --&gt Equa --&gt ampli (il te manque juste un petit cable

par k2r2 ·

membre_supprimé

Pédale ou attendre?

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 2 856 lectures

LAISSEZ MOI PASSER LE PEAVEY EST A MOI !!! Aaaaahlala des lustres que je l'attends cet ampli et en plus il y a eu le changement d'HP :love: (même si j'aurais préféré un wizzard :-| ) Mais pour coller

par kyoukai ·

brankar

Transistor haut de gamme

par brankar ·

11 réponses 7 381 lectures

les seusl amplis transistors qui ont droit de citer sont des amplis vantés pour leur son Clean, comme le JC Roland ou les amplis acoustiques comme le Carlsbro sherwood ou l'AER , pas pour leur disto.

par fullbazar ·

membre_supprimé

comment enregistré

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 364 lectures

je suppose que tu as une UCA 200 ou 202 ?? Théoriquement ça ne viens pas de là le prpblème. ldès que l'usb est branchée , elle est reconnue par l'Ordi Je penche pour un problème de configuration : dan

par fullbazar ·

membre_supprimé

Ibanez : Bien ou pas ?

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 5 421 lectures

Certes, mais j'ai déjà pété trois fois de suite ma code Mi aigue... c'est un peu lourd à force. Bon là elles ont l'air de tenir... meuh bon. ^^

par maccc ·

membre_supprimé

Ampli métal

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 3 792 lectures

moi je teconseille 1 laney tf300 bon ampli 100 w polyvalent ou tu a le tf500 mais ses 120w le tf300 tu peux l'avoir 250/300€ d'occaz ou 1 line 6 mais ses plus pour le metal apres faut tester ses tout

par tomtom56350 ·

membre_supprimé

changement des cordes

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 667 lectures

bon merci pour vos reponses :) cava j'ai pu demandé a un pro de le faire :) il l'a fait en 1 min le mec :s et moi ben ... :p jme sens .... con :D :maitre:

par goffa ·

membre_supprimé

Projet telecaster

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 675 lectures

D'accord merci beaucoup ! :D j'vais reflechir a tout sa, t'façon j'ai tondu assez de pelouses pour avoir les thunes qu'il faut pour les meilleurs micros adaptés !

par faabio' ·