IBANEZ DN500-WH
par membre_supprimé ·
Le sdernière cases de la touche ne sont pas très accessibles à cause de la forme du corps. Comme avec une Les Paul en quelque sorte.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Le sdernière cases de la touche ne sont pas très accessibles à cause de la forme du corps. Comme avec une Les Paul en quelque sorte.
par mister-cool ·
http://www.mamosa.org/jenfi.home/home.html?debuter/prisesdetete.html&util regarde ça, tu as des éléments de reponses pour comprendre le cablage. Apres je formule des reserves quant à la pertinence de
par darkpanther ·
Nergal, le guitariste et chanteur de Behemoth, groupe polonais de black/death Metal bouffe des corn flakes et du miel avant de chanter http://www.youtube.com/watch?v=Huzo3R_Uk-g&feature=related
par membre_supprimé ·
A ce qu'il me semble, il fait monté un floyd qui n'est pas de série sur sa ESP.
par membre_supprimé ·
oui en effet, trés bon conseil, merci ;) . Je vais opter pour un de ce genre. :bond:
J'EN SAIS RIEN MAIS ARRETES LES MAJUSCULES CA FAIT MAL AUX YEUX ! 8( Bon Floyd Rose Original, c'est quand même connu pour ètre de très bonne qualité je crois... Takeushi, je connais pas.
par membre_supprimé ·
Ce que j'entends par "tout", c'est jouer " Eruption" de van halen même si ce n'est pas le morceau le plus dur qui existe
par membre_supprimé ·
Bon en fait c'est un pote qui etait sur mon compte qui a cree ce poste et il a achete du netoyant electronique qu'on dans les magasins de bricolage et maintenant il a plus rien. ;) oui c'est un nettoy
par membre_supprimé ·
ce n'était vraiment pas une guitare géniale! mais enfin, si c'est pour revendre c'est bien.je l'ai eu entre les pattes justement vers cette époque(78) et je n'aimais pas
par membre_supprimé ·
un bon fender frontman(moi j'ai un 100 watts,qui envoie du lourd),ou un marshall Un conseil , tu est nouveau sur le Forum et donc nous te souhaitons la bienvenue mais en générale on conseil de bien li
par membre_supprimé ·
J'ai penser à une pédale de disto ou de Chorus , après je sais pas vraiment
par neogeofanatic ·
Si tu attend un peu plus pour avoir un truc vraiment pas mal tu as la Ibanez Js100 http://www.thomann.de/fr/ibanez_js100bk.htm
Et que j'ai eu le champion 600 pour 1 euro :-D Faisons avancer le sujet, économise un peu ;)
par membre_supprimé ·
alors si la grate est neuve c'est une touche de m*** à renvoyer ou tu l'achetée c'est un defaut parce que de simples légères stries dues au fil du bois ne doivent en aucun cas gener le jeu
par membre_supprimé ·
Un logiciel, je suis pas convaincu. en tout cas, pour tout passer en numérique, inutile de prendre du haut de gamme analogique type Zvex.
par membre_supprimé ·
hupo, ton intervention me fait bien rire, merci sinon pour avoir un son manouche avec une folk, meme si tu mets de l argentine ca t avanceras pas beaucoup.
par membre_supprimé ·
jeff nero hardy 03/01/2010 15:00:50 "Oui mais ses Lespaul sont montée en EMG 60 et 81 (actifs donc)" Faux. Ses micros sont des EMG 81 et 85 et non pas 81/60.
Bonjour et bienvenu ! Merci de poser ta question dans le sujet adéquate et de faire une recherche avant de lancer un nouveau sujet : http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+gu
par lioleterrible ·
Hello, Durant mes congés en Normandie, j'ai acheté la semaine dernière une guitare AMADA electro accoustique avec cordes en nylon et cutaway. Sa référence est C4755EA. Elle sonne drôlement bien et est
par tom29guitare ·
ok d'accord merci pour vos conseil je vais réfléchir tcho!
marque "antoinecaster cover bass" ou "Test des AmPlug de Vox par Judge Fredd "
C'est clairement une sinistre daube. D'ailleurs si tu avais fait une recherche avant de lancer ce sujet, tu le saurais déjà. Je verrouille.
par sheldon-(-( ·
J'ai regardé les guitares, comparé les prix la qualité tout ça, et j'aime bien le deuxième lien que 'clapton is god' a marqué. Effectivement l'apparence doit nous plaire, c'est aussi un critère :) Don
Il m'a l'air pas mal le Danelectro, celon les vid que j'ai vu, mais rien ne remplace des vrai oreilles et non une vidéo sur Youtube. Mais si on peut pas trop poussé pour du ACDC et plus, non merci. Le
par neogeofanatic ·
Oui puis c'est surtout que pour ma part je ne joue pas tous les styles de musique non plus, mais au moins y'en a pour tous les gouts
L'Epiphone Explorer gothic, j'aime bien la forme, mais alors la couleur toute noire elle est bien trop noire d'où sont nom gothic :( Personne a des bonnes guitares a formes de mon gout vers les 250 eu
?-( ?-( ?-( Il dit qu'il veut une Gibson Les Paul, donc on a déjà de quoi estimer le budget à 2 000 euros, et vous proposez... une Squier stratocaster. HUM. Pour moi, la très bonne affaire du moment p
par membre_supprimé ·
Si c'est juste un câble, c'est pas fait pour : t'a guitare fourni un signal analogique alors que le USB fonctionne en donnée binaires.
Bonjour, Il y a déjà beaucoup de sujets sur les telecaster notamment, le telecaster user's club. JE t'invite à faire une recherche et à poser ta question sur un sujet existant. Je verrouille.
Bah oui, mais s'ils sont aussi sérieux dans la fabrication de tous leurs amplis, qu'il fonce quoi ! ;)
par aml69 ·
nous utilisons Tascam avec Cubase; Le Tascam est le US;MKII et avant j'avais le Tascam US 224 que je revends pas cher.