Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

IBANEZ DN500-WH

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 512 lectures

Le sdernière cases de la touche ne sont pas très accessibles à cause de la forme du corps. Comme avec une Les Paul en quelque sorte.

par stevepharma ·

ramwen

Quelle guitare choisir ?

par ramwen ·

2
16 réponses 2 564 lectures

Pour la jackson euh c'est 306€ http://www.guitardistribution.fr/guitares/guitares-electriques/solid-body/guitare-electrique-jackson-js30kv-king-v-black-livree-en-housse.html Tu peux toujours regarder

par remslbj23 ·

membre_supprimé

deformation de voix

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 5 804 lectures

Nergal, le guitariste et chanteur de Behemoth, groupe polonais de black/death Metal bouffe des corn flakes et du miel avant de chanter http://www.youtube.com/watch?v=Huzo3R_Uk-g&feature=related

par abath ·

membre_supprimé

Problème Wah-Wah

par membre_supprimé ·

14 réponses 8 526 lectures

Bon en fait c'est un pote qui etait sur mon compte qui a cree ce poste et il a achete du netoyant electronique qu'on dans les magasins de bricolage et maintenant il a plus rien. ;) oui c'est un nettoy

par sugar mountain ·

membre_supprimé

Gibson L6-S

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 097 lectures

ce n'était vraiment pas une guitare géniale! mais enfin, si c'est pour revendre c'est bien.je l'ai eu entre les pattes justement vers cette époque(78) et je n'aimais pas

par sakatrapo ·

membre_supprimé

Question guitare

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 388 lectures

un bon fender frontman(moi j'ai un 100 watts,qui envoie du lourd),ou un marshall Un conseil , tu est nouveau sur le Forum et donc nous te souhaitons la bienvenue mais en générale on conseil de bien li

par zerosiris ·

membre_supprimé

Est-ce normal ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 879 lectures

alors si la grate est neuve c'est une touche de m*** à renvoyer ou tu l'achetée c'est un defaut parce que de simples légères stries dues au fil du bois ne doivent en aucun cas gener le jeu

par denis-px ·

membre_supprimé

1ère guitare électrique

par membre_supprimé ·

Fermé
2 réponses 996 lectures

Bonjour et bienvenu ! Merci de poser ta question dans le sujet adéquate et de faire une recherche avant de lancer un nouveau sujet : http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+gu

par funkpunk ·

sheldon-(-(

Un petit cadeau de Noël.

par sheldon-(-( ·

8 réponses 1 399 lectures

J'ai regardé les guitares, comparé les prix la qualité tout ça, et j'aime bien le deuxième lien que 'clapton is god' a marqué. Effectivement l'apparence doit nous plaire, c'est aussi un critère :) Don

par sheldon-(-( ·

chamuel

guitare classique

par chamuel ·

2
16 réponses 3 087 lectures

tout ce que je peut te dire c'est que Yamaha,question guitare classique, ils ont une très bonnes réputation. Je suis aller voir sur le site ce que donnait la cg111 sa a l'air d'être une bonne guitare.

par gun's tulipe ·

membre_supprimé

DIME amplifications?

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
64 réponses 9 682 lectures

Il m'a l'air pas mal le Danelectro, celon les vid que j'ai vu, mais rien ne remplace des vrai oreilles et non une vidéo sur Youtube. Mais si on peut pas trop poussé pour du ACDC et plus, non merci. Le

par maxboss04 ·

neogeofanatic

VT15

par neogeofanatic ·

10 réponses 2 446 lectures

Oui puis c'est surtout que pour ma part je ne joue pas tous les styles de musique non plus, mais au moins y'en a pour tous les gouts

par kinpi ·

neogeofanatic

Avenge

par neogeofanatic ·

2
24 réponses 3 055 lectures

L'Epiphone Explorer gothic, j'aime bien la forme, mais alors la couleur toute noire elle est bien trop noire d'où sont nom gothic :( Personne a des bonnes guitares a formes de mon gout vers les 250 eu

par darth rizzen ·

membre_supprimé

Quel guitare pour grunge/punk?

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 7 824 lectures

?-( ?-( ?-( Il dit qu'il veut une Gibson Les Paul, donc on a déjà de quoi estimer le budget à 2 000 euros, et vous proposez... une Squier stratocaster. HUM. Pour moi, la très bonne affaire du moment p

par banana.d.sid ·

membre_supprimé

Prolbme de son

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 034 lectures

Si c'est juste un câble, c'est pas fait pour : t'a guitare fourni un signal analogique alors que le USB fonctionne en donnée binaires.

par hobbit-49 ·

membre_supprimé

Telecaster

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 969 lectures

Bonjour, Il y a déjà beaucoup de sujets sur les telecaster notamment, le telecaster user's club. JE t'invite à faire une recherche et à poser ta question sur un sujet existant. Je verrouille.

par funkpunk ·