Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

BLACKSTAR HT STUDIO 20 COMBO

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 983 lectures

salut,je pense que 20w lampes est un tres bon compromis,car je joue sur 30w et crois meme en plein air je ne suis jamais au dessus de 3ou 4 au volume(repiqué sur sono bien sur)et pour qu'un ampli lamp

par spyler ·

muffins91

SLASH GOLD TOP

par muffins91 ·

2
24 réponses 5 080 lectures

http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_stand_trad_pro_hcs.htm sorry Des guitares à ce tarif là ça se teste , d'autant plus pour une LesPaul . Par ailleurs j'ai pas l'impression que tu sache réelleme

par muffins91 ·

stefpat

Fender Champion 600 + baffle?

par stefpat ·

2 réponses 2 686 lectures

bah faut deux 8 ohms en dérivation quoi... je me tâte à essayer un truc du genre stefpat, jme dit que le son ne sera que mieux... en même temps un p'tit ampli comme ça, ça vaut le coup ? Enfin bref, b

par ptitpe ·

membre_supprimé

Combo bass Behringer

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 199 lectures

non c'est juste pour la maison j'ai besnoi d'un ampli qui décroche plus mais je vais prendre le Kustom finalement c'est plis résonnable :D

par nisis ·

alex459

Corde trop basse

par alex459 ·

2 réponses 990 lectures

Ok je vais tester le 10-46 pour le prochain jeu de corde en attendant j'ai mis du papier pour remonté uniquement cette corde parce que les autres sont à la bonne hauteur

par alex459 ·

membre_supprimé

pédale d'effet

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 002 lectures

C'est un Mg... Ok mais un MG 10 watt :$ Si tu monter un groupe il te faut minimum 30 bon watt en transistor pour que l'on t'entende dans le mix... EDIT : Grilled

par brankar ·

membre_supprimé

jam vox gxt

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 6 817 lectures

salut je vien de commander un jam vox sa me semble interressant pour moi grateu amateur depuis longtemp et pour ma fille (10 ans) qui va commence les cours d'instrument apres 1an de solfege je pense q

par flogy ·