Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Histoire d'impédance
par membre_supprimé ·
OK, tres bien, merci pour ces reponses ;)
pedale whammy
par membre_supprimé ·
C'est un bon joujou, j'en ai une depuis 1an & demi, t'as de quoi t'amuser !
Electro Harmonix Holy Stain
par stefpat ·
Un true bypass est true bypass soit 100% ou rien.
BLACKSTAR HT STUDIO 20 COMBO
par membre_supprimé ·
salut,je pense que 20w lampes est un tres bon compromis,car je joue sur 30w et crois meme en plein air je ne suis jamais au dessus de 3ou 4 au volume(repiqué sur sono bien sur)et pour qu'un ampli lamp
bien sur que ca dure,il n'y a rien d'insurmontable au fait qu'une vis foire dans du bois,toutes les suggestions de reparation proposées jusqu'a present sont bonnes,ca ne vaut pas du tout le coup de la
Et une standard est résolument plus moderne
Ampli Fender Champ 25SE de 1992
par membre_supprimé ·
merci mais plus besoin de notice maintenant ;)
oula, je sais pas quoi faire...
par zanzil ·
waip beaucoup de blues... mais j'aurais du préciser que c'est que quand je m'éclate tout seul a la maison ^^". sinon je joue plutôt funk rock et pop, parfois un ch'ti coup de metal vite fait.
Alors merci a tous pour vos conseils et aussi pour cette vidéo :) Maintenant j'ai une meilleure idée du son de la strato, et je pense d'ailleurs m'orienter vers celle ci :bond: Et en plus ça m'a permi
je vais regarder. ;)
guitare acoustique folk pas trop chère
par angus young 666 ·
Pour les crochets à sangles je pense pas que tu puisses en mettre toi même :-( Si tu fais un trou d'un mm de trop, ta guitare est foutue, va dans un magasin de musique fiable, ou chez un luthier, je p
30watts a lampes peut suffire alors. Je verrais bien un Peavey Classic 30, ça de trouve facilement d'occasion.
Randall RG75G3
par brankar ·
Pour évité le bide complet, un ptit up qui fait du bien ;)
Choix de mon ampli acousitque pour concert
par saugel ·
Le Roland AC-33 est vraiment bien, je l'ai entendu sonné et il donne un son cristallin tout ce qu'il y a de plus beau :love: http://www.thomann.de/fr/roland_ac33.htm sinon les AER sont réputé dans l'a
Ouais, c'est sur... merci pour les renseignement et fin HS/ :D
[DEMO] Guitare Gibson SG Standard
par webmaster ·
Ben écoute, sur le site Gibson, il est fait mention d'un manche 60 pour la Standard : It has an angled headstock for superior resonance, and its rounded mid-’60s profile Source : http://www2.gibson.co
Commande chez gfs
par jsdz91 ·
Okay dac merci du renseignement, bon ba si c'est que 30-40 ca va.
Fender Champion 600 + baffle?
par stefpat ·
bah faut deux 8 ohms en dérivation quoi... je me tâte à essayer un truc du genre stefpat, jme dit que le son ne sera que mieux... en même temps un p'tit ampli comme ça, ça vaut le coup ? Enfin bref, b
Combo bass Behringer
par membre_supprimé ·
non c'est juste pour la maison j'ai besnoi d'un ampli qui décroche plus mais je vais prendre le Kustom finalement c'est plis résonnable :D
Okay je vais voir. Merci du conseil et de la réponse.
Aide fonctionnement: Digitech RP7 Valve
par tablo ·
oui mdr. a l'aide! :maitre: ^^
Corde trop basse
par alex459 ·
Ok je vais tester le 10-46 pour le prochain jeu de corde en attendant j'ai mis du papier pour remonté uniquement cette corde parce que les autres sont à la bonne hauteur
recherche de materiel
par membre_supprimé ·
http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=Gibson+les+paul+cherry+sunburst&parent_categ=
pédale d'effet
par membre_supprimé ·
C'est un Mg... Ok mais un MG 10 watt :$ Si tu monter un groupe il te faut minimum 30 bon watt en transistor pour que l'on t'entende dans le mix... EDIT : Grilled
Cordes de guitare à 7 cordes pour un accordage en ré?
par membre_supprimé ·
Moi je joue en Ré en 6 cordes tirant 12.56 et ca fait des années que sa dure.
aide peavey vyper 15W
par poufix62 ·
Passe en edit mode (appui sur le bouton effets) et tu tourne les boutons middle et high a fond dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Pédale d'effet
par guillaume1 ·
Fais comme tout le monde... Tu tourne les boutons pour voir ce que ça fait, t'appuies de partout :D :D T'as essayé sur le site de Korg ?
electroacoustique a pan coupé
par infra blues ·
Tanglewood 145SC ;) Va voir dans le Tanglewood User's Club, j'ai le mienne elle est bien ;)
Ampli numérique
par designer16 ·
Niquel :D Merci à tous pour vos réponses :maitre:
Pédale Red Hot Chili Peppers guitare
par nirvana-grunge_94 ·
C'est le même matos que sur wiki :D ahh oui mince, desolé, je me souviens qu'a l'époque ou je l'avais fait il y avait la moitié de tout ce qu'il y a là.
Choisir un UKULELE !
par membre_supprimé ·
Pour avoir essaye, j'trouve les Ukulele Bruko de bonne qualitée.
Oui il y a pas mal de sons =) ^^ faut que j'aprenne a m'en servir par contre... genre pour pouvoir activer tel ou tel son au pied pendant une chanson.
Achat d'une Fender stratocaster VG
par membre_supprimé ·
Budget de 800 a 1700 euros
Ampli Orange
par membre_supprimé ·
1 er message, déterrage d'un topic de plus d'un an :D
[DEMO] Ampli VOX AC15 CC1
par webmaster ·
Comment t'as tout démoli :D L'AC15 et 30 ont été utilisé par les Beatles, Led Zeppelin, les Who = LEGENDE Et je prefere largement le vox au look "grillage" du superchamp ^^
salut je vien de commander un jam vox sa me semble interressant pour moi grateu amateur depuis longtemp et pour ma fille (10 ans) qui va commence les cours d'instrument apres 1an de solfege je pense q
Désolé, besoin pour mon groupe :D