Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Question Matos

Forum Matos ouvert par neogeofanatic 45 messages 166 vues

Répondre
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

Salut les partochards ! (-)
J'ai regardé un peu sur ebay pour m'acheter une autre guitare électrique et j'ai vu ça:
http://cgi.ebay.fr/electrique-guitares-SG-sunburst-/170519998931?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_Guitares#ht_500wt_1154
Une SG de couleur sunburst, j'avais jamais vu et je suis fan d'ACDC donc une SG, ça me plaît mais après j'ai vu cette guitare:
http://cgi.ebay.fr/New-Distressed-style-electric-guitar-/280548097248?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_Guitares#ht_3114wt_1137
Elle a le double de prix, mais qu'est-ce qu'elle est belle, la forme, la couleur...
Alors voilà j'aimerai des avis sur ces guitares et si possible laquelle est la meilleur :D
Vend Amplug Vox Classic Rock et Fender Mini Tone Master dans le Pas-de-Calais
membre_supprimé
membre_supprimé
aucune des deux n'est de marque tres connue, mais la SG a un manche vissé, donc deja c'est un ENORME moins
par contre la 2eme a une touche erable, un corps en aulne, le manche m'a l'ai un peu gros mais a part sa ... ca m'a l'air des une bonne gratte, surtout vu qu'elle a un micros double des simples ...
partoch, c 'est sympa(r)toch :D :D
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

Pourquoi un manche vissé est-ce un énorme moins ? :$
membre_supprimé
membre_supprimé
sa enleve un peu a la SG le son SG, sa le rends calquant, et puis sa limite l'acces au aigues, et puis je deconseille une gratte a ce prix :/
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Parce qu'une vrai SG a un manche collé et ça joue sur le son.

Franchement, c'est même pas le prix d'une bonne pédale. Essayes de viser plus haut. :$
Hé oui...
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

Oui mais j'adore les SG il m'en faut une et j'ai pas plus de 150 euros pour en avoir une alors quelle est la meilleure SG à moins de 150 euros ? En sachant que je suis l'heureux possesseur du Vox VT15 :D
Merci ! (-)
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

neogeofanatic a écrit :Oui mais j'adore les SG il m'en faut une et j'ai pas plus de 150 euros pour en avoir une alors quelle est la meilleure SG à moins de 150 euros ? En sachant que je suis l'heureux possesseur du Vox VT15 :D
Merci ! (-)

A 150 euros, tu auras un bout de bois avec la forme d'une SG, rien de plus. Parce qu'une SG à manche vissé... Pourquoi pas des simples et un corps en frêne ?
Hé oui...
ptitpe
ptitpe

Star du Forum

788 messages

Tiens ça me rappelle une guitare ^^
acimage expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
fender :D
ben sinon a part la SG speciale ... qui elle meme n'est pas terrible ... y'a harley benton sur thomann mais c'est pas top non plus
ptitpe
ptitpe

Star du Forum

788 messages

Bah épiphone c'est une bonne gratte pour commencer.
acimage expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
la SG400 oui mais pas la special :( manche vissé en erable sa sonne pas DU TOUT comme une SG !
ptitpe
ptitpe

Star du Forum

788 messages

Oui oui le lien que j'ai donné la SG 400
acimage expirée
ptitpe
ptitpe

Star du Forum

788 messages

Chère chère... :/ bah quitte à attendre un mois ou deux vaut mieux commencer sur un truc qui sonne que d'être dégouté.
acimage expirée
Répondre à ce sujet