Je reviens vers vous pour vous demander conseils: En effet, j'ai décidé de me séparer de mon Laney VC 15 pour du plus gros matos qui me serait plus utile dans ce que je veux faire. Je compte surtout jouer en appart' et maison mais aussi faire quelques répèt' (pas de batteur pour le moment). Je cherche donc un combo ou un stack (peu m'importe sur ce point) avec une sortie line out (j'aimerai pouvoir m'enregistrer), un master si possible mais pas obligatoirement et puis c'est tout en fait niveau "restrictions"
Alors mon matos ? Donc en plus du VC15, j'ai une Télécaster Lite Ash et une Washburn X50 pro avec EMG actifs
, j'ai aussi une tube screamer et une dunlop cry baby. J'aimerai donc un ampli qui irait bien avec ça... Ah oui mon registre ? Peu de sons clairs (mais un peu quand même) mais surtout du rock et hard rock donc il faudrait une bonne disto (au pire je prendrai une pédale). Niveau disto je joue un peu d'Iron Maiden pour vous dire jusqu'où ça va (pas trop bourrin quoi).Ah le plus important ! Le budjet mmmmmh je dirai pas plus de 700€
Ps: Bien entendu j'irai tester ça en magasin, c'est juste histoire de savoir vers quoi commencer à me tourner...
Merci à tous