2 sujet en 1 :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Avec les grattes qu'il a, le changement d'ampli sera plus que bénéfique ( il a quoi comme ampli en ce moment ?).
Ben dirige le vers le superchamp, c'est, pour ce budget, ce qu'on fait de mieux je pense. Polyvalent et de bonne qualité, c'est un super outil pour bosser chez soi voir une petite répèt ( mais pour jouer du léger !)

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Pour 300 roros ton ami peut se choper une belle petite Tele Lite Ash love

pas d'occaz :S

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Tu veux dire pas d'occaz près de chez toi/lui.

oui et puis au maroc hammer y'a rien endesaccord3 bref donc le mieu e guitare pour lean sans etre strat c'est la tele et pour le "petit " punk elle a assez de peche ?

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Une télécaster sera parfaite pour du punk ! Son côté sec et hargneux rend à merveille pour ce style ( même si je déteste la musique punk violent2 )

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Oups j'avais oublié d'où tu nous venais icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Moi j'prendrais surtout un ampli capable de sortir un bon clean...
Sinon j'trouvais la Gibson Melody Maker pas trop mal pour ça.

faute de polyvalence la gibson ne lui fait pas de l'eoil, sinon du coté des amplis transistors qui sont bons ? moi j'avais pas beacoup aimé le H&K blue 15R mais il est en vente ici donc vous pensez qu'il serait bon, comme sa il reste du fric pour la télé ^^

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Mort de rire, la custom P90 pour un son clean magnifique, et puis quoi encore, t'auras jamais de bon son clean avec des P90, t'aura un crunch à tomber parterre, une disto bof, une fuzz magnifique et un clean sympa mais pas autant que les singlecoils habituels.

hmm d'accord, ojd il est venu chez moi, sa SG n'estpas terrible du tout en clean et sa guitare debutante bof, il pense vrement se tourner vers la télé, pour avoir essayer la stangard, j'ai pas jouer en clean mais les saturations etaient pas mal sinon pour l'ampli ? h&K ?? ( il ne fait meme pas la difference entre des lampes et des trasistors ...)

berzin

God of Partoch
5255 messages
"Mort de rire, la custom P90 pour un son clean magnifique, et puis quoi encore, t'auras jamais de bon son clean avec des P90"

Faut dire ça à tous les jazzmen et bluesmen qui jouent en clair avec des guitares en P90. smyleybleu Mort de rire effectivement.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
berzin
berzin a écrit :
"Mort de rire, la custom P90 pour un son clean magnifique, et puis quoi encore, t'auras jamais de bon son clean avec des P90"

Faut dire ça à tous les jazzmen et bluesmen qui jouent en clair avec des guitares en P90. smyleybleu Mort de rire effectivement.

Je suis d'accord mais je n'ai pas dit que ce n'est pas faisable, moi même je possède des P90 et je joue en clean dessus, seulement pour avoir LE son clean par excellence, autant choisir la tele avec les deux single coils habituels.

merci guitar killer, je pense qu'il devrait plus chager d'mapli

La melody maker est une gratte polyvalente faut vraiment pas l'avoir testé pour penser ça !
Et pour ce qui est du punk sur une tele, demande à Joe Strummer ce qu'il en pense !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, les, thomann, tout, satures, sons, clean, comment

+