Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

reremi59

Squier affinity

par reremi59 ·

5 réponses 2 534 lectures

Merci beaucoup. :D La chose vraiment surprenant est que la affinity est plus chere ?-( Ps: sur ma affinity j'ai 2 micro simple et un double! :hammer: ^^ Moi aussi j'ai une hss et j'en suis très conten

par yazbass ·

membre_supprimé

Fender Hot Rod

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 5 821 lectures

non, moi je parle bien d'un attenuateur un truc comme a fait pefmo:http://www.partoch.com/forum/post_1215236,modifications+d+un+ampli+epiphone+valve+junior.html

par zedwarf ·

sunoc

Attax 100

par sunoc ·

5 réponses 1 505 lectures

le nouveau attax 100, en fait c'est l'équivalent du matrix 100 mais avec une nouvelle facade. Et dans le matrix 100, y'avait pas de lampe. l'ancien attax 100 est mieux que l'actuel

par the_bad_boy008 ·

membre_supprimé

Quel Fender strat choisir ?

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 5 840 lectures

ba le probleme je voit pas ou je pourait aller pour les éssayer . chez moi j ai 3 magasin de music ( sur 30 km ) est il n y aura pas les 2 fender ... en magasin . :s a votre avis laquel a une meuilleu

par cd-rw ·

membre_supprimé

Epiphone Sg Prophecy

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 340 lectures

hum je compte aussi m'acheter cette gratte, mais j'ai fait beaucoup de recherche, et j'ai lu que les micros qui etait installé dessu etait plutot polivalent moi des gibson dirty fingers, issue de la m

par ilias115 ·

membre_supprimé

cherche guitare OLP(musicman)

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 562 lectures

Bonjour, Je possède une OLP MM1 - peu jouée, état impeccable, belle sonorité (même sur ampli à transistors) - et suis disposé à la vendre. XT (Charleroi - Belgique)

par xt ·

membre_supprimé

Changement de matos.

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 2 757 lectures

Le problème avec Kerry king c'est que il fait pas de la musique mais du bruit :D (enfin d'après moi). Ya des gens qui aiment . Je suis aller cher mon vendeur il dit que mon ampli (vox da5) et ma guita

par coucoubou ·