Perso a part les gratte de metalleux avec des emg de partout, je trouve que toutes les guitares sont faites pour le punk rock, sa sonne bien dans n'importe quel cas, juste le caractère qui change, apr
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Epiphone SG Prophecy GX, avec quel amplie ?
par membre_supprimé ·
merci, je pense donc que jvais prendre le VT50 merci a tous pour votre aide :D ca m'aura été bien utile !
Maintenant que j'ai vu ça, j'en veux un! :love: Malheureusement, rupture de stock :-[ Je l'aurai acheté sur le champs :love: Et voilà ce que je viens de découvrir en fouinant sur internet: http://www.
Fender strat mexique standart de 1993
par jorfait ·
Je veux pas dire de bêtise, enfin de toute façon on me reprendra ^^ Mais on dit souvent qu'elles sont mieux quoi ! Après j'ai pas essayé =S Mais j'ai déjà lu qu'une strat mexicaine du début de années
Si tu pouvais retrouver un vox ac30 de 1965 et une strat serie L de famille sa pourrait regler ton probleme
Savoir si mon matos peut avoir un son psychédélique
par membre_supprimé ·
La musique de Bach est étonnamment moderne. Évidemment, ses paroles, qui viennent d'une époque où la musique était sous la juridiction de l'église datent. Mais à mon avis, pas nécessaires au rock psyc
http://www.ozpolitic.com/album/forum-attachments/facepalm.jpg +1, quoi...deja la premiere fois, c'etait pas tres tres drole, alors 2...
Quel matos pour enregistrer avec micro
par membre_supprimé ·
Mais là est le problème le pc serait portable ou dans ma chambre ok je l'aurai déjà fais mais là il est dans le salon :S merci quand même
Squier affinity
par reremi59 ·
Merci beaucoup. :D La chose vraiment surprenant est que la affinity est plus chere ?-( Ps: sur ma affinity j'ai 2 micro simple et un double! :hammer: ^^ Moi aussi j'ai une hss et j'en suis très conten
quel ampli pour gibson standard? / quel ampli pour strato ?
par membre_supprimé ·
Là ou je suis un peu emm.... , c'est que l'on fait nos propres compos et que ça passe vraiment d'un style à un autre, et le souci majeur que je rencontre reste la polyvalence... De plus, les amplis la
non, moi je parle bien d'un attenuateur un truc comme a fait pefmo:http://www.partoch.com/forum/post_1215236,modifications+d+un+ampli+epiphone+valve+junior.html
Fake :-D
guitare electrique maison
par reremi59 ·
Bonjour, merci de votre réponse, donc moins bien que ma squier?
Souci d'ampli.
par li_bass ·
Pas d'fer^^ Ouai j'pense sa coutera pas super cher, c'est tout petit <.<
Mediator Personnalisable à l'unité
par membre_supprimé ·
J'vais r'garder c'la...
Attax 100
par sunoc ·
le nouveau attax 100, en fait c'est l'équivalent du matrix 100 mais avec une nouvelle facade. Et dans le matrix 100, y'avait pas de lampe. l'ancien attax 100 est mieux que l'actuel
Avis sur 3 guitares
par zakixale ·
ah, j'aurai medit ? j'ai effectivement zappé le valve, et pensée au line6 du debutant, qui est a ch***
Ampli Pour le métal
par titi060297 ·
As-tu déjà un ampli ? Pour 100€ je dirais direct : http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm Bon pour le metal, pas mal pour le reste ;).
Pour commencer il faudrait nous donner un budget ;) Et savoir aussi sur quel ampli tu joues, car le son dépend autant voir plus de l'ampli, que de la guitare, pour voir s'il faut pas changer les 2 ;)
Question pour achat d'une basse
par kageko ·
C'est sûr que dans un groupe de Oi! où tout le monde se tape dessus le son de la basse n'est pas très utile :D !!! Mais dès que la basse est légèrement mise en avant, on peut voir une différence entre
Besoin d'aide pour l'achat d'une sono.
par dori ·
dans le temps, je parle des 70's il y avait un très bon système de sono comme ça, les "Golden Sound" on était supor content quand la salle de concert était équipée avec ça! le principe c'était déjà de
HP Supplementaire Pour Mon Combo ENGL ?
par p4wn3d ·
c'est pas du sur armement vu que le combo a deja un v30 :)
Choix pour un ampli de guitare électro-acoustique
par gboulnois ·
Après avoir attendu assez longtemps je me suis enfin décidé pour le SR Technology Jam100 J'ai bien fait d'attendre puisque le Jam100, évolution du 90 propose de meilleures possibilités au niveau des E
ba le probleme je voit pas ou je pourait aller pour les éssayer . chez moi j ai 3 magasin de music ( sur 30 km ) est il n y aura pas les 2 fender ... en magasin . :s a votre avis laquel a une meuilleu
Hésitation entre 2 amplis.
par membre_supprimé ·
Je partirai plutôt sur le H&K voyant les commentaires.. avec l'ISF dessus et ça serai parfais. (même si c'est impossible je pense)
Bonjour, Un petit conseil : toutes les guitares ne peuvent pas se "retourner". Par exemple mon Ibanez (en photo) a le chevalet légèrement de travers. Elle est pour gaucher, donc pas de pb, mais son éq
ampli qui fait du larsen
par utopikk ·
Ah oui possible.. Ben larsen c'est quoi alors? Son aigu criard genre harmonic=que .?
Micro Gibson sur Fender Telecaster
par membre_supprimé ·
Ben...faudrait voir les mesures, mais normalement wé... http://www.axiomatic-music.co.uk/acatalog/p90_metric.jpg
Ok ben merci pour tout Hack ! ;) Ce sera la Vintage pour moi ! Merci à tous pour vos critiques constructives ! Je me serai surement trompé sans vous avec la Les Paul Studio ! ;) Je vous redonne des no
Epiphone Sg Prophecy
par membre_supprimé ·
hum je compte aussi m'acheter cette gratte, mais j'ai fait beaucoup de recherche, et j'ai lu que les micros qui etait installé dessu etait plutot polivalent moi des gibson dirty fingers, issue de la m
problème pédale boss DS-1
par hamster59138 ·
Tu as essayé de tourner les potards? Peut être que le Level était à 0. Sinon essaye avec un chargeur
un top 5 des guitare taillé pour le métal?
par pierreandrenic ·
Dean razorback Jackson DK2 (en général) // RR/King V (en général) Epihone Prophecy ESP LTD MH400 5 c'est pas beaucoup ^^
Quelques questions
par marnico ·
si quelqu'un pourrait m'envoyer une video d'Angus jouant avec sa guitare signature ce serait sympa : je pense que si le vibrola avait une quelconque utilité, angus l'aurait utilisé
cherche guitare OLP(musicman)
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je possède une OLP MM1 - peu jouée, état impeccable, belle sonorité (même sur ampli à transistors) - et suis disposé à la vendre. XT (Charleroi - Belgique)
C'est ce que j'ai fait et j'ai choisi la stratocaster :hammer:
Merci mais non... j'aime pas trop l'occaze... je vais acheter du neuf dans mon magasin de d'habitude.. désolé mais merci pour ta réponse :-)
Changement micros sur Fender Strat Mex Standard
par flachibou ·
un ptit hotrail pour avoir un plus haut niveau de sortie ? enfin j'ai pas test juste je suppose que ça peut diversifier.^^
slt a toutes et a tous***
par traven07 ·
autant pour moi ,excuses,j'ai voulu demarrer a l'aveuglette avec le gt10,pourtant je sortais d'un line6 xt live,ben je me suis vite mis le nez dans le bouquin.je pense que pour les petits trucs comme
Problème de son avec ma wha
par paulcounter ·
je pense que sur ta disto tu as une commande level, essay de baisser
Le problème avec Kerry king c'est que il fait pas de la musique mais du bruit :D (enfin d'après moi). Ya des gens qui aiment . Je suis aller cher mon vendeur il dit que mon ampli (vox da5) et ma guita