Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

njolytm

Guitar électrique + Kit

par njolytm ·

2
20 réponses 2 903 lectures

Pour l'ampli ya pas moyen d'avoir presque aussi bon pour moins cher ? 400$ juste pour l'ampli je suis prêt a l'investir mais s'il y a en une a 300$ légèrement moins bonne j'aimerais bien avoir du choi

par njolytm ·

guitaristyoung

Tete D'ampli

par guitaristyoung ·

2 3 4
53 réponses 5 662 lectures

Le problème, c'est le nombre de choses qu'il faudrait mettre en post it : -Une tête ne fonctionne pas sans baffle. -Une définition du mot stéréo. -Une guitare électrique ne flingue pas un ampli pour a

par berzin ·

membre_supprimé

Aide Boss RC-2 svp !!

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 920 lectures

Je ne sais exactement quel modèle de VOX 30W il a mais certains n'ont pas de boucle d'effet :-( par contre L'AD100 en possède une . Donc pour mickael841 : c'est brancher le RC2 dans la boucle d'effet,

par fullbazar ·

membre_supprimé

Emg Hz Ou 81???

par membre_supprimé ·

13 réponses 5 185 lectures

Au passage c'est le manche qui est en érable et la touche en palissandre, le corps lui est en tilleul. En fait le corps est en agathis, le bois le plus bas de gamme possible, aux sonorités plutôt neut

par darth rizzen ·

membre_supprimé

Achat guitare électrique

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 435 lectures

vous me conseiller laquelle entre la vintage et la epiphone ??? Pour info: ce post devrait t'aider à orienter ton choix: http://www.partoch.com/forum/post_1235587,epiphone+les+paul+standard+contre+vin

par darth rizzen ·

membre_supprimé

recherche une pedale Pitchshifter

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 251 lectures

J'ai pas eu le temps de faire tous les mag, mais celui ou je vais d'habitude ne l'avais plus. Pour cette pedale il suffit de tourner un potard et d'utiliser la pedale d'expression pour baisser/augment

par chaos302 ·

membre_supprimé

conseil ampli metal a lampe

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 114 lectures

si le 6505+ et encore sur thomann c'est simplement parce que ils en ont toujours en stock mais a moreau music il ma dit que peavey l'avait arrêter... et c'est pour jouer sur scène et quelque fois chez

par mickealgratte ·

membre_supprimé

Tete d'amplis lampe

par membre_supprimé ·

2 3 4
52 réponses 6 244 lectures

Oui je viens de remarquer , merci pour l'infos :-[ Non je remarque surtout que milonga a des probleme de chiffre ( racheter par cultura je rappelle ) et qu'il cherche a tous prix a vendre du matos qu'

par nisis ·

membre_supprimé

pédale virtuelle

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 617 lectures

Si tu veux jouer l'économie tout en aillant pas mal d'effet il y a le JAMvox qui est payant mais qui reste toujours mieux que de prendre un multi-effets inférieur à 300 euros.

par guitare killer ·

deadlife73

nouvelle guitare active

par deadlife73 ·

2
17 réponses 6 179 lectures

Je réouvre le sujet pour dire uniquement qu'un bassiste c'est pas forcement un mauvais guitariste, je suis guitariste et bassiste. J'aime énormément les deux et je trouve plus compliqué de savoir bien

par jerome91590 ·

membre_supprimé

Achat Nouvelle guitare.

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 620 lectures

Merci ta contribution est trés pertinente et ta guitare m'a l'air pas mal du tout et correspond parfaitement à mon style mais juste une question: d'aprés ce que j'ai cru comprendre le manche a l'air é

par darth rizzen ·

membre_supprimé

Que pensez-vous de cette pédale?

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 264 lectures

Lol, quand on n'a pas ce qu'on aime il faut aimer ce qu'on a. Moi j'ai pas grand chose niveau pedales, quand je vois que t'as 12 distos, j'imagine combien de pedales d'effet t'as en tout ^^. Bon bin s

par zerosiris ·

vegeta59

Guitare Classique/Folk 250€

par vegeta59 ·

6 réponses 3 318 lectures

Je me suis renseigné un peu sur Google pour les formes de Folk. Apparemment, une Jumbo est plus épaisse, et sonne plus "fort" qu'une Dreadnought. C'est bien çà ? Dans ce cas, je partirais plus pour le

par vegeta59 ·

the-gretsch

probleme guitare 12 cordes

par the-gretsch ·

1 réponse 1 370 lectures

Oui, bien sur il est existe pour tout les model par exemple http://www.thomann.de/fr/thomann_westerngitcase_12.htm après il faut regarder les dimensions.. mais c'est un étui 12 cordes

par brankar ·

membre_supprimé

cort x6 vpr ou x11

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 6 753 lectures

Ciaco pourquoi tu n est pas passer sur mon topic quand javai besoin dinfo .......jai pri la x11 alors que javai le choix et toi tu dit tou ce quon doit savoir maintenan grrrrrrrrrr En plus je jou pas

par ada1986 ·

hello13

Aucun Son micro chevalet

par hello13 ·

2
18 réponses 4 865 lectures

Ca prend pas beaucoup de temps hein, tu prend le truc, tu pose un point sur une des aimant du micros, l'autre avant/après les potards, avant/après le switch et tu vois ou ca coince ... Oui mais ce ser

par hello13 ·

membre_supprimé

Choix d'un ampli Métal.

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 242 lectures

oui enfin ça dépend quel genre de metal. si c'est pour du maiden, metallica, megadeth, ça passe. pour du slayer, rammstein, pantera c'est un peu limite, un boost sera sans doute la bienvenue ou alors

par mickd44klit ·