Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

manue22

sanperra II

par manue22 ·

3 réponses 1 498 lectures

Je suis dégouté, sur le net il n'ont plus de stock jusqu'au 20 septembre et les magasins près de chez moi n'ont même pas de distributeurs peavey ;-)

par hobbit-49 ·

membre_supprimé

Combien ca coute?

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 3 858 lectures

merci pour le site mais c'était juste pour avoir une fourchette parce que sur ce site j'en vois beaucoup qui ont des guitares éléctriques alors je voulais savoir si c'est de la bonne qualiter si ça ti

par tite mimix ·

membre_supprimé

Pédale Fuzz

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 901 lectures

oui, non, ya des tuto pour faire des pedales de fuzz, hein, en aucun cas ya une quelconque copie de zvexx :D

par zedwarf ·

membre_supprimé

Pedale à lampes

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 660 lectures

Et de très bons amplis sans lampes... C'est moins évident. Ca dépend ce qu'on cherche. En clair oui, va trouver un ampli transo génial en crunch... :$

par berzin ·

neutrik

Meilleur type de manche?

par neutrik ·

2
21 réponses 4 734 lectures

je crois qu'il faut faire gaffe ça marche que avec le palissandre et ça abime l'ébène. lol je crain rien moi aussi c'est palissandre (et oui j'ai pas encore 1000€ pour une gratte, encore que j'aime bi

par hack ·

jorfait

Sillet

par jorfait ·

3 réponses 1 308 lectures

a priori sa influe sur le son mais sur les bends sa donne quoi? je me rapelle que le modele que j'avais essayé la corde se soulever toutes seules . Alors achète un sillet du même modèle que t'as essay

par ramwen ·

neogeofanatic

Cordes

par neogeofanatic ·

3 réponses 1 104 lectures

Personnellement j'utilise, comme beaucoup de monde il me semble, des ernie ball regular slinky 10-46. Elles sont aux alentours de 6/7€ et très agréables à jouer à mon goût. Elles glissent bien et tien

par kinpi ·

fredmic02

bugera bc 15

par fredmic02 ·

7 réponses 8 403 lectures

Oui ok on est dans le petit prix le peavey 145 eu le bugera a 79 tout de meme avec un hp de8" tu as un panel de son vintage du clair au blues gras et super gras pour rock et plus pour hard rock avec u

par pat70 ·

membre_supprimé

G400 ...

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 186 lectures

Ouais, alors conseillez des Gibson's Custom Shop, vous aurez des exemplaires Les Paulsrtoch.com offerts a tous !!!

par teaty ·

membre_supprimé

VT15

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 150 lectures

Euh, sur woodbrass il n'y a pas de frais de port non plus, et je préfère payer sur woodbrass 3 euros de plus et l'avoir le lendemain.

par kevin220297 ·

flo4476

Fantasme ou réalité ?

par flo4476 ·

9 réponses 1 591 lectures

Ce qui est curieux c'est que personne d'autre n'ai créer ce genre de logiciel... du coup VOX est tout seul sur ce marché et pratique le prix qu'il veut ! C'est vrai ça, c'est curieux d'autant plus que

par flo4476 ·

adrius41

vibrato

par adrius41 ·

4 réponses 1 485 lectures

non non il n'ya que tres peu de risques t'inquiet ^^ moi j'en abuse et reabuse et re reabuse sur mon imitation de strat et elle se tient bien... a part le faite qu'elle se deesacorde mais sa... :D

par slasherr ·

c.venturi

pédale d'echo pour le chant

par c.venturi ·

8 réponses 4 020 lectures

saka avait une bonne idée, il te faudrait un rack d'effet genre digitech dsp 128 trouvable d'occase pour un prix derisoire, il y a plein de marques: alesis,zoom,digitech etc... on trouve tout ça facil

par titi55 ·

guitariste57120

les paul pour le metal

par guitariste57120 ·

2
17 réponses 6 552 lectures

Si le metal c'est Simple Plan, même pas besoin de tout ça.. Allez, pour changer, on sort des EMG, chez Seymour Duncan, ils font des trucs pas mal, aussi..

par hack ·

neutrik

Casque guitare

par neutrik ·

7 réponses 1 448 lectures

Cher ?-( Je parle d'un préampli DIY, ça vaut rien du tout (financièrement!) http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3954_Kit-TT-OPP---Preamp---Buffer.html Enfin un préampli quoi... un

par dy357 ·