Yamaha F310 ou Fender CD-60
par omar. ·
Merci beaucoup :) J'avais deja entendu parler de la LAG, creation francaise je crois.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par omar. ·
Merci beaucoup :) J'avais deja entendu parler de la LAG, creation francaise je crois.
par judii ·
C'est vrai que si tu tiens vraiment à en avoir une maintenant suis le lien de hack mais effectivement il vaudrait mieux que tu économises... à 40 ou 50€ près tu auras de la qualité. Ou alors d'occasio
par neogeofanatic ·
oui et donc dans cette optique pourquoi pas celle la: http://www.dv247.fr/invt/37169/
par manue22 ·
Je suis dégouté, sur le net il n'ont plus de stock jusqu'au 20 septembre et les magasins près de chez moi n'ont même pas de distributeurs peavey ;-)
par infernusman ·
Tu viens de m'apprendre quelque chose :D
Ah oui mais ça après... Question de goût :D
par julianhorslaloi ·
Pas de soucils des que je l'ai je viendrai =)
merci pour le site mais c'était juste pour avoir une fourchette parce que sur ce site j'en vois beaucoup qui ont des guitares éléctriques alors je voulais savoir si c'est de la bonne qualiter si ça ti
titi ça prouve rien, la tu me montre la rr3 de base, la ils parlent d'une rr3-m.
lui même et en personne! les petits gars j'ai saturé plus que beaucoup avant de ne jouer qu'en acoustique! et j'ai les preuves!
par membre_supprimé ·
Est ce que le E-bow peut être utilisé sur plusieurs cordes?
par membre_supprimé ·
oui, non, ya des tuto pour faire des pedales de fuzz, hein, en aucun cas ya une quelconque copie de zvexx :D
Et de très bons amplis sans lampes... C'est moins évident. Ca dépend ce qu'on cherche. En clair oui, va trouver un ampli transo génial en crunch... :$
par jorfait ·
a priori sa influe sur le son mais sur les bends sa donne quoi? je me rapelle que le modele que j'avais essayé la corde se soulever toutes seules . Alors achète un sillet du même modèle que t'as essay
par neogeofanatic ·
Personnellement j'utilise, comme beaucoup de monde il me semble, des ernie ball regular slinky 10-46. Elles sont aux alentours de 6/7€ et très agréables à jouer à mon goût. Elles glissent bien et tien
par membre_supprimé ·
Merci de vos réponse et pour vos liens. C'est bien celle-ci, je ne saurais dire pourquoi mais cette gratte attire beaucoup ma curiosité! ;)
par membre_supprimé ·
Fait toi plaisir :-D http://www.thomann.de/fr/sacs_pour_guitares_electroniques.html
par nevermind79 ·
Le VT15 est supérieur au Line 6 et au Peavey, sans hésitation.
par fredmic02 ·
Oui ok on est dans le petit prix le peavey 145 eu le bugera a 79 tout de meme avec un hp de8" tu as un panel de son vintage du clair au blues gras et super gras pour rock et plus pour hard rock avec u
par neogeofanatic ·
salut, j'ai 4 grattes electriques qui sont toutes montées avec ça: http://www.thomann.de/fr/dean_markley_2554_blue_steel.htm
par jeypro ·
il va bien se trouver un peavey bandit d'occase, ça coute que dalle!
par jorfait ·
Ouai vous avez raison baja ou lite ash en occas'. Mais vu que faire simple, bah c'est simple et que compliquer c'est mieux, j'hésite donc entre cette télé, une mustang ou une jaguar.. :hammer: :hammer
par neriel ·
Tu penses que c'est l'endroit rêvé pour faire la manche, un quartier ou les gens galères pour payer leur loyer.
par membre_supprimé ·
franchement je trouve que le classique rock est super polyvalant je pense que c'est celui a acheter en premier. bon le son est ... pratique pas superbe mais pratique pour pas déranger tout le monde. p
par sunoc ·
Ben sur certains amplis tu as des cables donnés avec pour les foot switch (C'est un exemple) ben si tu branche ta gratte avec le son sera pourri et y'aura du larcen/Gresillement
par membre_supprimé ·
Ouais, alors conseillez des Gibson's Custom Shop, vous aurez des exemplaires Les Paulsrtoch.com offerts a tous !!!
par membre_supprimé ·
et une whammy, si je me souvient bien..
par phitivier ·
Ca sonne pas mal. Mieux que la plupart des Line6. Comme toujours, faut faire ses propres presets.
par membre_supprimé ·
J'ai acheter il y a 4 mois une électro acoustique Fender (Série California Malibu SCE) Avant de l'acheter, j'en est essayé bcp. Fender ou pas Fender. Et la Sonoran m'a bcp plus, elle est assez proche
par jorfait ·
Accastillage or, c'est tout et il se patine très très vite.... :-[
par membre_supprimé ·
Euh, sur woodbrass il n'y a pas de frais de port non plus, et je préfère payer sur woodbrass 3 euros de plus et l'avoir le lendemain.
par flo4476 ·
Ce qui est curieux c'est que personne d'autre n'ai créer ce genre de logiciel... du coup VOX est tout seul sur ce marché et pratique le prix qu'il veut ! C'est vrai ça, c'est curieux d'autant plus que
par adrius41 ·
non non il n'ya que tres peu de risques t'inquiet ^^ moi j'en abuse et reabuse et re reabuse sur mon imitation de strat et elle se tient bien... a part le faite qu'elle se deesacorde mais sa... :D
par neogeofanatic ·
Ok pas grave j'achèterai une pédale wah wah plus tard merci
par c.venturi ·
saka avait une bonne idée, il te faudrait un rack d'effet genre digitech dsp 128 trouvable d'occase pour un prix derisoire, il y a plein de marques: alesis,zoom,digitech etc... on trouve tout ça facil
par membre_supprimé ·
et puis ils sonnent quand meme assez fort le vox ... mais prend une pedale OD c'est conseillé, prend en une de type a etre concue pour etre couplé a un ampli a lampe donc ... mais le vox tu devrais pa
par neutrik ·
Cher ?-( Je parle d'un préampli DIY, ça vaut rien du tout (financièrement!) http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3954_Kit-TT-OPP---Preamp---Buffer.html Enfin un préampli quoi... un