Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

vypyr 75

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 1 056 lectures

bonjour,il y a déjà des sujets,et nous préférons les continuer plutôt que d'en créer d'autres ,je te propose de reposer ta question dans un topic qui en parle déjà,: http://www.partoch.com/search/VYPY

par chipie.foxtrot ·

fan-de-téléphone97

Quel ampli pour du Rock/Blues?

par fan-de-téléphone97 ·

2 5 6 7
102 réponses 16 320 lectures

Pour vous dire que j'ai reçu et essayé à la maison le Lil NT. C'est un régal de jouer là dessus. Le bon son vox avec de la bonne disto. En plus, les deux modes permettent d'avoir deux styles de disto

par y@nnp ·

membre_supprimé

aidez moi svp

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 375 lectures

la strato est très polyvalente, moi j'adore. apres regarde chez airline (eastwood) si tu veux un son a la jack white (the white stripes, the dead weather, the raconteurs)

par mrpinkmax ·

remi17

Ibanez JEM7V

par remi17 ·

10 réponses 1 716 lectures

Tu paye plus le nom Steve Vai et le look avec la poignée que la qualité à mon avis ! Elle doit pas être mauvaise... Mais pour du hard rock j'irais plutôt voir chez Gibson, Les Paul ou SG, voire Flyin'

par p1nk-floyd ·

rjsama

tête ampli pour métal .

par rjsama ·

2
27 réponses 4 578 lectures

Ca change que c'est juste un volume la volume box. Comme celui de ta guitare, que des imposteurs voudraient faire passer pour remplaçant un atténuateur, ce n'est pas le cas. La vb ne permet pas de fai

par berzin ·

membre_supprimé

Question de Strato

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 1 788 lectures

Personne n'a plus d'infos sur les séries japonaises ? Et une autre questions, est-ce que les défonces des Strat Lonestar peuvent accueillir des micros de types SSS ? Je veux dire, est-ce qu'on peut me

par notabene ·

membre_supprimé

vibrato squier

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 8 778 lectures

Salut .! J'ai une question a vous posez , voilà , j'ai une squier affinity et je voudrais transformé le vibrato de "merde" en un vibrato flottant comme sur une véritable strat de fender , donc pour sa

par jimmiendrix ·

membre_supprimé

site guitar legend

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 3 346 lectures

Peut être que j'ai pas l'air poli, mais en tout cas, il y en a qui on apporté quelque chose dans leur réponse, merci a eux. Je ne les citerais pas, il y en a qui n’apprécieraient pas de ne pas avoir é

par pdelodde ·

lukass

Cherche Ampli guitare

par lukass ·

10 réponses 1 527 lectures

Dans la même gamme de prix, à mon avis y'a pas mieux... sauf chez Bugera, genre V22 (a condition d'oser, car sa côte de popularité n'est pas terrible sur partoch) Oui , je ne l'ai pas essayer , mais j

par delec ·

zeas

Epiphone EJ160 ou EJ200CE

par zeas ·

5 réponses 4 150 lectures

Oui je sais pour l'aspect electro ou acoustique simple, mais au pire la EJ200 existe en electro acoustique ( avec un plan coupé, EJ200CE ) Mais elles me plaisent toutes les deux, seulement j'ai pas eu

par zeas ·

mister-cool

Question fender cd 60

par mister-cool ·

7 réponses 1 417 lectures

J'ai une Tanglewood, j'en suis très content ! Sinon Yamaha fait de bonnes guitares ! Cort aussi... Le mieux est d'essayer, pour te faire ton propre avis ! Nous on est juste là pour t'aiguiller et t'év

par p1nk-floyd ·