Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
ba des qu'il ya une vibration pas loin de l'ampli il ya un legé ding qui sort du Hp de l'ampli
bonjour,il y a déjà des sujets,et nous préférons les continuer plutôt que d'en créer d'autres ,je te propose de reposer ta question dans un topic qui en parle déjà,: http://www.partoch.com/search/VYPY
Choix pedale distorsion pour guitare
par bugland ·
Eh oh les gars, c'était en 2006 ?-( 8( J'espère que le choix est fait depuis.
multieffet ou disto sur une electro-acoustique?
par pascal17 ·
Bravo pour ce déterrage :bravo:
choix bloc d'alimentation pour pédales
par alexis jolly ·
merci pour vos infos! j'en ai coser avec d'autres usagers de whammy et effectivement il vaut mieux garder son alim d'origine! du coup je pense rester sur le dunlop! merci encore! keep on rockin'! (-)
la strato est très polyvalente, moi j'adore. apres regarde chez airline (eastwood) si tu veux un son a la jack white (the white stripes, the dead weather, the raconteurs)
Achat de corde pour basse électrique
par membre_supprimé ·
Autant pour moi :maitre:
Urgent svp : Un cadeau pour un bassiste !!!
par thejack06 ·
Ouai je ne connais pas le tirant qu'il prend mais a se prix autant lui acheté un an de Bass Part !! Pour ceux qui l'ont, il est bien ???? Parceque pour repondre a la question de kimeru, je ne le trouv
Ibanez JEM7V
par remi17 ·
Tu paye plus le nom Steve Vai et le look avec la poignée que la qualité à mon avis ! Elle doit pas être mauvaise... Mais pour du hard rock j'irais plutôt voir chez Gibson, Les Paul ou SG, voire Flyin'
Sacré déterrage! ;)
PB Behringer xenyx x1204usb Master Power Works Powo Cubase
par jeremyr03 ·
Ampli a Lampes
par dr-agibus ·
Vois chez ceriatone ils font des clones des fender ;)
Alimentation pédales
par van halen du 75 ·
Woodbrass est plus cher en FDP que thomann Woodbrass est dans le 19ème à Paris et moi je réside à Paris ;) Donc je peux aller direct au magasin.
choix de nouvelle guitare folk
par jo44100 ·
les Taka que j'ai pu essayer dans cette gamme de prix m'ont laissé indifferente j'avoue, manque de chaleur un je ne sais quoi qui ne passait pas, et mieux vaut une bonne folk qu'une electro bas de gam
Oui tu pourras m'n donner des nouvelles, je crois bien que tu es plus proche de l'avoir que moi :D
pour un petit ampli secondaire, je compte mettre moins de 300 euros. :hammer: http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm 22W en ampli secondaire autant rester sur le classic 30 Sinon je dirais de garder
Personne n'a plus d'infos sur les séries japonaises ? Et une autre questions, est-ce que les défonces des Strat Lonestar peuvent accueillir des micros de types SSS ? Je veux dire, est-ce qu'on peut me
je reviens un peu sur le sujet en général: la strat ou ses copies est pour moi une des seules guitares à mériter ses tonalités! ça me fait drôle de dire ça, je les enlève sur d'autres guitares ou je n
Salut .! J'ai une question a vous posez , voilà , j'ai une squier affinity et je voudrais transformé le vibrato de "merde" en un vibrato flottant comme sur une véritable strat de fender , donc pour sa
ok ok de toute façon je vais aller les écouter tout les deux et ce sera plus simple pour décider... Merci pour vos réponses.
Enceintes chant
par membre_supprimé ·
C'est bien pratique et économique les bundles. 8-)
Besoin d'un renseignement sur les accordages en ré.
par kinkin150 ·
Merci pour vos commentaire sa m'aide beaucoup, non je vais jouer beaucoup d'autres choses avec cette accord la mais plus du Slipknot qui est mon groupe favoris. 8-)
Peut être que j'ai pas l'air poli, mais en tout cas, il y en a qui on apporté quelque chose dans leur réponse, merci a eux. Je ne les citerais pas, il y en a qui n’apprécieraient pas de ne pas avoir é
Cherche Ampli guitare
par lukass ·
Dans la même gamme de prix, à mon avis y'a pas mieux... sauf chez Bugera, genre V22 (a condition d'oser, car sa côte de popularité n'est pas terrible sur partoch) Oui , je ne l'ai pas essayer , mais j
première pédale d'effet (wah-wah ?)
par dave murray ·
moi j'ai commencer avec une vox v847 usa que j'ai récuperer pour 5€ (ne me tapez pas) et il y a quelque temps j'ai acheter une cry baby "original" de 1994 pour pas grand chose non plus au finale elle
Epiphone EJ160 ou EJ200CE
par zeas ·
Oui je sais pour l'aspect electro ou acoustique simple, mais au pire la EJ200 existe en electro acoustique ( avec un plan coupé, EJ200CE ) Mais elles me plaisent toutes les deux, seulement j'ai pas eu
Question fender cd 60
par mister-cool ·
J'ai une Tanglewood, j'en suis très content ! Sinon Yamaha fait de bonnes guitares ! Cort aussi... Le mieux est d'essayer, pour te faire ton propre avis ! Nous on est juste là pour t'aiguiller et t'év
ou trouver un ampli mustang1 au maroc ?
par membre_supprimé ·
Je suis d'accord avec rekiem :D De plus tu connais le modèle d'ampli que tu veux, à toi d'aller demander dans les magasins si ils l'ont ;) Sinon tu peux aussi le commander sur Internet !
Archi-mega-trop-supra Urgent !
par membre_supprimé ·
Il aurait même pu rajouter une image, y a une ligne de guitare invisible C'est le backing track si tu ne te trompes pas EDIT: et tu as raison, mais ça doit être le BT
Laney VC30 112 ou 210 et effet ?
par membre_supprimé ·
Mais tout a fait ;D
Univox coily qqn connait?
par membre_supprimé ·
Attends un peu, tout le monde n'est pas disponible à la demande... A moi cette marque ne me dit rien du tout.