Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
bonjour, il y avait déjà des sujets que tu pouvais consulter, http://www.partoch.com/search/FENDER+MUSTANG+II,4.html?fender%20mustang%20ii au pire si tu n'as pas assez de renseignements , tu remets en
Fabrication Art et lutherie
par light y ·
Tu pourrais développer pourquoi elle te satisfait tant? Niveau de finition? Qualité de l’électronique, qualité générale, etc... Ca pourrait aider d'autres partochard a l'avenir ;)Oui c'est vrai j'aura
de ce que je sais du VC30, oui ;) le clean est moins typé qu'un fender ou un vox donc ca doit le faire avec beaucoup de types de pédales. J'en ai entendu beaucoup de bien mais jamais testé... edit: ap
changement d'ampli
par membre_supprimé ·
en transistor je dirais ça: http://www.youtube.com/watch?v=jiPmavo3eKg&feature=related en modelisation: http://www.thomann.de/fr/vox_vt40.htm ou http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_ii.htm en lampe
Acheter une Gibson Les Paul
par membre_supprimé ·
Faut que tu nous en dises plus sur quelles sont les sonorités que tu recherches (Groupes, 60's/70's/80's/90's etc, Genres musicaux...)
Idée pour ampli et baffle
par smash797 ·
Tu n'auras pas plus de puissance. Surement un peu plus de niveau sonore et d'ampleur dans le son, mais pas plus de puissance. Y'a pas de sortie pour un baffle dans sur ton ampli donc ca risque d'etre
Indie
par membre_supprimé ·
c'est sympa d'apporter ta contribution mais là tu fait un GROS GROS déterrage :D On peut pas tout avoir en même temps non plus :D C'est pas faux ! http://blog.nrj.fr/media/blogs/Misstik/1143964.jpg :D
KUSTOM KG100FX 212
par membre_supprimé ·
Continues sur ton autre sujet, ici c'est pas la déchetterie.
Avis sur des micros fender Lace Sensor.
par membre_supprimé ·
Ah génial, merci ! :D
ampli lampe avec bonne distortion ?
par scar ·
d'accord je comprend mieux, je verrai ça mardi ou mercredi a milonga . je pense pas faire de concert dans les années à venir donc, peu etre prendre le ht20 et rajouter un pédale pour un plus gros son,
micro de telecaster us
par membre_supprimé ·
salut, alors juste pour rassurer tt le monde, j'ai trouvé des gars comme les micros sp custom qui sont capable de refaire les bobinages en respectant les sensibilités d'époque. http://www.spcustompick
Pédale improvisé pour Peavey Vypyr 15W pour passer d'un canal à un autre.
par membre_supprimé ·
tu va perdre la garantie C'est ce qui me fait peur ! Surtout si ton bricolage marche pas et que tu flingue l'ampli !
Peut-on ajouter une pédale à cet ampli : Peavey Vypyr 15 ?
par kamronmilo ·
effectivement les pédaliers SANPERRA ne peuvent s'utiliser qu'a partir du 30w la SANPERRA 2 pilote tout l'ampli,elle fait tout sauf le café :$
Micro GFS : Le quel choisir pour jouer du Scorpions ?
par membre_supprimé ·
A vrai dire, le budget peux monter, je rentre en apprentissage a la rentrée, l'entreprise est dans mon pseudo :D , donc je peux attendre la paye, et la le bugdet est doublé ;) Je vais voir pour un 500
cherche ampli a lampes
par boulou ·
salut je viens d acheter un ampli a lampe 15 watt fender avec plein d effet sonore ,un bon son puissant , une belle bete pour un prix dérisoire 349 euros sur frejus au magasin rapshody ils les vendent
Cymbale Istambule Alchemy crash/splash/china
par membre_supprimé ·
Pour répondre à ta question rekiem, je dirai que je joue du rock frollant parfois le hard rock ou le pop rock du genre green day !!! :D
tu sais quoi zedwarf? je suis heureux qu'il ai redeterré ce topic, car c'est un morceau d'anthologie ! mort de rire ! faudrait faire un hall of fame du topic surrealiste ! Combien de perles helas disp
Guitare 4/4 achetée dans une brocante
par miaou888 ·
avec tous ces renseignements je vais te préparer une belle expertise! :D :bravo: :bravo: :bond: :bond: You made my day ! :maitre: :maitre:
avis sur peavey vypyr tube 60
par membre_supprimé ·
Le mieux reste de le tester TOI-MEME pour te faire TON avis ! On lit tout et n'importe quoi sur le net, de plus, les goûts et les couleurs ça change d'une personne à l'autre !
tux guitare pour window 7 ?
par gg089 ·
Bonjour, Personnellement je suis aussi sous Win7 64 bits et Tux Guitar v1.2 fonctionne sans utiliser le mode de compatibilité. As tu essayé de le désinstaller puis de le réinstaller?
Choix ampli mi lampe/mi transistor pour env. 300 euros
par kabayamakid ·
L'hybride n'est pertinent que si y a des lampes en puissance. Sinon, c'est plus un argument commercial.
achat telecaster
par beub031 ·
je voudrais pas acheter une guitare est me rendre compte qu'il faut que je change plein de choses dessus pour quelle me convienne A se compte là prends directement une Fender Tele Baja: elle est génia
Help, mon matos ressemble à n'importe quoi. De l'aide..!
par membre_supprimé ·
La G1.X est un peu, je vais dire brouillon, et pas très précise. C'est quand même un ton en dessous du VOX Tonelab, que ce soit le SE, le LE ou le ST et maintenant le EX. Ce serait bien que tu puisse
Avis Takamine G320 ou Lag T66
par nicholas ·
salut à tous, je reviens ici pour vous faire part de mon avis sur LAG; Donc voila je suis proprietaire d'une lag T66A, est que dire mis à part que pour le prix cette guitare dechire.... :love: je l'ad
En télécaster tu as la télé custom 62 japonaise que je préconise sans aucune retenue elle est super ! En Jazzmaster tu as la classic player je crois et la jaguar existe aussi en japonaise et c'est du
Gibson Hummingbird VS Maton EM225
par aymeric54 ·
Ah mais j'ai essaye les deux déja. Mais je viens d'essayer une Gibson Songwriter Deluxe Standard et mon choix c'est porté sur celle ci ^^
Pédalier multi effets
par lvogr1 ·
Merci pour le conseil ! :-) De toutes façons je ne suis pas prêt d'acheter un nouveau pédalier avec que que m'a coûté celui-là !
Pédale métal driver de chez tokaï
par jobixw ·
Personnelement , je t'orienterai deja plus vers la boss metalzone , ou encore la muff comme silvius
Avis Guitare électrique Aria Pro II FS 3S
par membre_supprimé ·
70€ ça me parait limite pas asser cher, surtout quand la guitare valait 500 euros neuve, d’après le vendeur. :(
en attendant on sait pas si c'est Strat ou Télé ^^ Mais aux références c'est Strat je suppose
pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto
par membre_supprimé ·
la construction russe me dérange pas dudou,jvé voir tout sa sur youtube ;)
Micros pour son clair.
par membre_supprimé ·
Un seymour duncan jazz ? Texas Special p 90 ... y'en a beaucoup
Question sur l'accordage
par 6tom6 ·
J'utilise pour un morceau un accordage spécifique: CGCGA#C mais sinon j'utilise le drop D. (Petite précision si ça peut vous être utile j'utilise une guitare folk Ibanez de la série artwood )
Choix Squier
par cocovdv ·
la serie classic vibe est la meilleure serie de chez squier,a telle point qu'elle rivalise sans probleme face aux fender mexicaine,meme si elles ont apparement un accastillage un peu meilleur,le rappo
Problème tête d'ampli ...
par hendrix06 ·
Ca tombe jamais bien une panne. :cry: C'est bien vrai, on dirait même que ça fait exprès de tomber au mauvais moment :-|
Y a pas de mal, tu paieras l'apéro ! :D