Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Problème Statesman Dual EL84

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 330 lectures

J'ai peut-être un terme plus clair : un grincement grave. bizarrement, j'ai rallumé l'ampli aujourd'hui et ça n'a pas recommencé. je pense pas que ça vienne des lampes car ça ne m'a fait ça que sur le

par fanatic ·

membre_supprimé

Ampli éléctro

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 231 lectures

Ca dépend des avis, j'ai un copain ingé son qui préfère sur la sono. mais ça dépendra de ce qu'on joue! un ingé son va aimer le côté lisse de l'électro sur la sono, et moi qui tape sur ma guitare, et

par sakatrapo ·

green-pistols

Premiere bonne guitare

par green-pistols ·

2
19 réponses 1 929 lectures

J'aurais donné pas mal pour avoir une Squier 51, quand j'étais grand débutant. Oui enfin la squier 51', c'est quand même LA grosse affaire de ces 10 dernières années concernant les grattes à bas prix.

par kira69 ·

maxstyle

Un ampli ou deux ?

par maxstyle ·

2
22 réponses 2 216 lectures

Le son ne sera pas extra, de plus sur le long terme ce n'est pas bon pour l'ampli. Faut pas répéter les trucs lus dans Mickey Poche... :-( Ca n'abime absolument pas. C'est le genre de stupidité qui so

par berzin ·

membre_supprimé

Micro vent polyvalent

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 335 lectures

Hello merci pour toutes vos réponses, je souhaite rester sur du cardioïde le bute étant de faire de l'enregistrement multi pistes sur ordi en amateur, je compte pas me produire à l’Olympia ( un stupid

par Øcarina ·

call911

piece inconnue ...

par call911 ·

11 réponses 1 553 lectures

chipie t'es la meilleure, les probs de bricolage c'est pas pour tout le monde, moi aussi je suis a la ramasse par rapport aux pros comme saka, papysnif, jeguil ou d'autres !

par titi55 ·

guitaristyoung

Valeur Gibson

par guitaristyoung ·

14 réponses 3 980 lectures

Un modele classic ne vaudras rien mais si on regarde chez Fender ou meme Gibson des modele Telecaster de 46 meme 60 vallent une belle somme ! Simplement parce qu'elles sont vieilles et que pour certai

par nisis ·

lolilol59

Ibanez Rga-32

par lolilol59 ·

8 réponses 2 710 lectures

Tout dépend du micro seul , pas si c'est un double simple , triple , double en simple , p90 ... Tout dépend de comment il est fait : Un simple auras forcement moins de puissance en sortie du fait qu'i

par nisis ·

membre_supprimé

Réglage du Bias

par membre_supprimé ·

3 réponses 5 088 lectures

Je ne sais pas si c'est la même chose que sur les classic 30 où le Bias est fixe, et que certains modifient pour avoir un Bias réglable... mais je pense que le mieux serait de l'emmener à un technicie

par vercett ·

membre_supprimé

Quelle Marque de Gratte?

par membre_supprimé ·

Sondage 2 3
34 réponses 1 647 lectures

Quand tu parles des défauts de gibson tu qualifies les modèles premiers prix après quand tu possèdes une Sg Signature ou une les paul traditional c'est différent après c'est une question de gout entre

par lecaiddu53 ·

membre_supprimé

Repiquer un ampli basse

par membre_supprimé ·

10 réponses 5 136 lectures

Tu as absolument raison denis pour la fiche technique. Quand on arrive à l'improviste dans une salle, on a souvent des surprises (désagréables) ! Un plus aussi pour la bouffe, en plus pour ce qu'on es

par jeguil ·