Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Question installation cordes Bass ibanez gsr 200l
par sirius00 ·
Gibson LP Studio "Blue Eyes"
par membre_supprimé ·
C'est ce que je vais faire, merci encore !
Problème Statesman Dual EL84
par membre_supprimé ·
J'ai peut-être un terme plus clair : un grincement grave. bizarrement, j'ai rallumé l'ampli aujourd'hui et ça n'a pas recommencé. je pense pas que ça vienne des lampes car ça ne m'a fait ça que sur le
c'est marrant, parce que j'ai pensé a toi en voyant cette annonce, et tu confirme :D http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/227541158.htm?ca=12_s Bingo, c'était moi :D Bien joué
Changement Cordes Tanglewood TW-170AS
par guizicos ·
yes val ça va pas mal :D En fait avec une pince je l'ai fait nickel, j'ai pas abîmer les chevilles! Bon, moi qui voulait faire un morceau en CGCGCE c'est rapé avec des cordes neuves, je vais attendre
Problème cordes guitare basse.
par membre_supprimé ·
Salut! Desserer les mecaniques ne font que desaccorder ta basse! Peut etre que tes cordes sont trop vieilles tout simplement! Quel matos as-tu? Tes cordes frisent elles?
Ampli éléctro
par membre_supprimé ·
Ca dépend des avis, j'ai un copain ingé son qui préfère sur la sono. mais ça dépendra de ce qu'on joue! un ingé son va aimer le côté lisse de l'électro sur la sono, et moi qui tape sur ma guitare, et
Hughes & Kettner Statesman Dual/Quad el84
par dr-agibus ·
Merci beaucoup :D , J'ai essayer aujourd'hui le 20 watts en magasin ...ils avaient pas le quad Mais j'ai adoré et le mec m'a conseiller de prendre Le quad si je voulais l'utiliser pour les repets et l
Usage abusif du vibrato
par blivinks ·
Ouai mais en mettant 5 aux cordes aiguës c'était la folie fallait se ré-accorder a chaque coup de vibrato petit ou gros...
seagull avis de recherche
par membre_supprimé ·
A mon avis c'est celle ci : http://www.woodbrass.com/seagull-maritime-(magle)-p31307.html
j'rrive peut etre un peu tard dans la conversation mais bon ^^ j'ai aussi une RR3 avec un Marshall et une Boss metalcore ML-2, il faut savoir que Marshall n'ai pas polyvalant, ce qui pose probleme ce
Blackstar studio ht 20 ou Peavy valveking 112 ?
par juju76114 ·
Ok !! ^^ Je pense donc partir plutôt sur le blackstar :) Merci a vous deux des conseils :)
humbuckers au format P90
par silvius ·
est ce que tu les connait, est ce que tu pourrait m'en parler parceque je ne l'ai connait pas. et pour les emg tu connait?
Basse et ampli pour débuter la Basse.
par membre_supprimé ·
Ok, mais je pense que cela va me suffire pour débuter la basse et m'amuser un minimum. :)
Micro vent polyvalent
par membre_supprimé ·
Hello merci pour toutes vos réponses, je souhaite rester sur du cardioïde le bute étant de faire de l'enregistrement multi pistes sur ordi en amateur, je compte pas me produire à l’Olympia ( un stupid
LAG T100ASCE BLK, une bonne guitare électro acoustique ?
par autolyse ·
Concernant le format jumbo, je ne sais pas trop car je préfère plutôt l'aspect fin et slimmy ! :$
piece inconnue ...
par call911 ·
chipie t'es la meilleure, les probs de bricolage c'est pas pour tout le monde, moi aussi je suis a la ramasse par rapport aux pros comme saka, papysnif, jeguil ou d'autres !
Où trouver la guitare rouge de Nick Mccarthy? (Franz Ferdinand)
par theoquiblier ·
Hahah merci, oui je sais t'inquiète pas mais en tant que fan de Franz Ferdinand, je me posais la question :) Merci à vous
Application chant pour ipad2
par membre_supprimé ·
faut chercher un minimum ils vont pas te tomber tout cuit du ciel
Valeur Gibson
par guitaristyoung ·
Un modele classic ne vaudras rien mais si on regarde chez Fender ou meme Gibson des modele Telecaster de 46 meme 60 vallent une belle somme ! Simplement parce qu'elles sont vieilles et que pour certai
Ibanez Rga-32
par lolilol59 ·
Tout dépend du micro seul , pas si c'est un double simple , triple , double en simple , p90 ... Tout dépend de comment il est fait : Un simple auras forcement moins de puissance en sortie du fait qu'i
Quelles lampes choisir
par membre_supprimé ·
je donnerai un avis sur les lampes EHX 12ax7 quand je saurai ouvrir mon ampli et la mettre
changement electro epiphone les paul studio gothic
par lambofgod58 ·
sinon vous avez une idée sur les potars si pour ma lp je dois prendre des longs ou courts? Pour une Epiphone LP Standard ou Goth, les potards courts suffisent. Les longs servent pour les Gibson qui on
Avis sur guitares électriques
par membre_supprimé ·
est ce que vous savez combien coute sinon une yamaha pacifica neuve environ?
bonsoir,je te conseille d'aller consulter le topic fourni en lien par f@b, quitte à reposer tes questions sur ce dernier ,comme nous évitons les doublons, je verrouille ce sujet
Bon alors je n'ai plus qu'a attendre d'avoir assez d'argent et je m'achète le Ht-20. Merci encore. :-)
Y'a un concours du plus gros déterrage ?? :o:
Différences entre LAG Roxane 500 et 1000
par lucien57 ·
Ben déjà le prix... mais je pense que tu l'avais remarqué (400 euros de plus pour la 1000) Ce que la Roxanne 1000 a de plus : des mécanique Gotoh, un sillet en graphite, un découpage du manche ergonom
Diapason sur une guitare electrique
par simon01 ·
il existe ce dont j'ai souvent parlé ici: le "poids" de la corde, c'est un rapport entre tension, longueur et diamètre. ça permet de calculer des tirants, enfin je fais ça à peu près, pour les différe
Enfaite je ne sais pas trop a partir de quelle prix on peut avoir un bon amplis. Mais pas plus de 150 je pense
Réglage du Bias
par membre_supprimé ·
Je ne sais pas si c'est la même chose que sur les classic 30 où le Bias est fixe, et que certains modifient pour avoir un Bias réglable... mais je pense que le mieux serait de l'emmener à un technicie
Quand tu parles des défauts de gibson tu qualifies les modèles premiers prix après quand tu possèdes une Sg Signature ou une les paul traditional c'est différent après c'est une question de gout entre
Tu peux acheter un sillet Tusq sur Ebay . Par contre, la pose est délicate, faudra sans doute passer par un pro
"egnater tweaker" ou "orange tiny terror"
par alexanderb ·
oui car j'ai déjà un cab (blackstar htv112)sauf si c'est un combo auquel je peux brancher un baffle en 16 ohms.je préfère porter 12 kilos sur chaque bras que 30 kilos sur un seul.
ok merci ! je vais voir :)
Repiquer un ampli basse
par membre_supprimé ·
Tu as absolument raison denis pour la fiche technique. Quand on arrive à l'improviste dans une salle, on a souvent des surprises (désagréables) ! Un plus aussi pour la bouffe, en plus pour ce qu'on es