Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Recherche Pédale de disto.

par membre_supprimé ·

2 réponses 907 lectures

Salut, c'est bizarre qu'avec un Tonelab LE tu n'arrive pas à trouver le son qui va bien, moi j'ai un ST et ça couvte pas mal de distos, mais il faut quand même jouer sur les volumes et les gains .

par kalinka88 ·

membre_supprimé

Le Vox AC15C1

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 13 122 lectures

Salut, déso pour le temps de réponse... Question volume en repet, à coté d'un hot rod deluxe il fait pas nécessairement toujours le fier mais il s'en sort vraiment bien pour un 15 Watt :) en général j

par FazermanB77440 ·

yann-mbx6

Quel ampli Marshall?

par yann-mbx6 ·

2 3 4 5
62 réponses 7 908 lectures

si tout le monde achetait des gratte sans la changer a ses gout, on aurait plus ou moin tous les meme grate, au moins , la on change les micro a notre gout et c'est se qui fait de notre gratte une gra

par yann-mbx6 ·

membre_supprimé

nouvel ampli

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 598 lectures

alors cà c'est genial, puisque je cherche aussi un ampli pour une strat, on joue du blues et du rock ,des ptites scènes ,on se marre bien mais mon MG 30 de debutant,il n'assure plus du tout, même avec

par gegez3doc ·

membre_supprimé

Micros seymour duncan blackout

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 849 lectures

Si c'était une Shecter Blackjack, alors ce sont des Blackout AHB-1 que tu as entendus. Le problème de place serait même pire avec un kit EMG, car il faire rentrer le "buss" de connexion en plus de la

par darth rizzen ·

metallica05

Ampli maison

par metallica05 ·

2
19 réponses 2 005 lectures

voui, la preuve que tout les avis sont subjectif, j'me depatouille tres bien avec 18w chez moi, et je pense reprendre un autre 18w.

par zedwarf ·

ptitagada

Micros Lag roxane 1000

par ptitagada ·

4 réponses 2 607 lectures

C'est sur que l'actif est orienté grosse disto car gros niveau de sortie. Mais bon, en jouant un peu sur le volume de la gratte t'arrive à obtenir des sons qui vont très bien pour le rock/hardrock ;)

par kornmuze ·

van halen du 75

Où me brancher ????

par van halen du 75 ·

9 réponses 1 261 lectures

en stéréo on dit: Dé............................................................................................solé Il n'y aurait ni ton pseudo, ni ton avatar, j'aurai pu certifié que tu étais l'aute

par guitare killer ·