besoin d'un avis sur cette guitare
par silvius ·
je ne sait pas je ne l'ai pas trouvé confortable
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par silvius ·
je ne sait pas je ne l'ai pas trouvé confortable
par jorfait ·
tu as le droit de mettre un lien vers ton annonce sur le forum,mais pas d'annonce dans les messages ;)
par membre_supprimé ·
Salut, c'est bizarre qu'avec un Tonelab LE tu n'arrive pas à trouver le son qui va bien, moi j'ai un ST et ça couvte pas mal de distos, mais il faut quand même jouer sur les volumes et les gains .
La JS30 est l'ancien modèle (repères à points sur la touche au lieu des dents de requin, emplacement du sélecteur légèrement différent, micros Jackson CVR). Les JS32 sont des modèles actuels, avec les
Salut, déso pour le temps de réponse... Question volume en repet, à coté d'un hot rod deluxe il fait pas nécessairement toujours le fier mais il s'en sort vraiment bien pour un 15 Watt :) en général j
par tomdelonge04 ·
Ok, merci beaucoup pour l'aide !
par spiky281 ·
J'ai bien suivi le tuto mais j'ai toujours aucun sons qui ne sort seulement un grésillement .Ai je raté une étape ?
par membre_supprimé ·
j'ai une cort x2bk mais comme je suis débutant je peut pas beaucoup t’aide , mon avie perso c'est que je la trouve bien pour une guitare a se prix (le seul truc a reprocher c'est quand on achéte neuf
par van halen du 75 ·
OUF j'ai eu peur, merci de vos réponses :D
par franklin86 ·
Je ne sais pas si il y a moyen de voir en détails les différentes modélisations des deux amplis, ça pourrait aider. (Je cherche ça, j'édite si je trouve) Pour le Superchamp : Parmi les fx proposés: de
Moi qui est l'ai eu à une époque , je trouvais le bois résonné plus ou moins bien en fonction de l'acoustique de la pièce, bien entendue
par logias ·
salut .... une solution aussi: utiliser un magneto numerique du genre du zoom R16. (voir chez thomann au hasard) avantages : c'est un multipiste donc tu peux enregistrer tout le monde en meme temps (e
Quelque soit ton choix, essaye plusieurs guitares, y'a des grosses différences parfois.
alors cà c'est genial, puisque je cherche aussi un ampli pour une strat, on joue du blues et du rock ,des ptites scènes ,on se marre bien mais mon MG 30 de debutant,il n'assure plus du tout, même avec
Oui mais ça ne m'a pas mis la puce à l'oreille puisque les prix varient fréquemment sur ce site...
par wesker66 ·
Merci pour ces réponse :-) manuorchestra j'ai regarder d'autre guitare sur HTD et il y avais un onglet en plus qui est "ACHETER" donc j'en ai déduit que la syn custom n’était pas disponible vu que l'o
par membre_supprimé ·
Si c'était une Shecter Blackjack, alors ce sont des Blackout AHB-1 que tu as entendus. Le problème de place serait même pire avec un kit EMG, car il faire rentrer le "buss" de connexion en plus de la
c'est bon ca marche merci ;)
par handballeur55 ·
J'ai essayé la telecaster sur un Orange, je dois avouer qu'elle m'a pas mal impressionné ! Je ne pensais que le son etait aussi bon dans chaque style mais voila le probleme c'est que je ne connais abs
par london calling ·
24,60 sur thomann. Ouais si j'en ai 3 je peux faire 4 entrées :D Mais c'est trop. Je pense que je vais me contenter de 2.
par kokolax ·
Woh, j'aurais pas pu avoir plus de précisions là!... Merci vraiment pour tout!
par membre_supprimé ·
Non en fait tout les liens que j'ai done des offres très cher (meme les 20w) bizarre :/ je continue une recherche PS: Cort c'est pas de la daube juste encore pour les folk (certiane trop dur enfin bre
par blivinks ·
C'est quoi que t'as pas compris dans l'explication? :hammer: Je me suis farci 10 lignes d'explication et t'as rien pigé?! :cry:
par ptitagada ·
C'est sur que l'actif est orienté grosse disto car gros niveau de sortie. Mais bon, en jouant un peu sur le volume de la gratte t'arrive à obtenir des sons qui vont très bien pour le rock/hardrock ;)
par gohan27 ·
+1 pour la Volfgang ! Tu as aussi les Charvel. Jackson DK2M aussi. ;)
par membre_supprimé ·
J'ai pu tester les deux, et le Fender Mustang II est bien mieux que le Roland cube (qui au oassage est un très mauvais ampli). Mais il y a d'autres amplis qui sont de bonnes factures dans cette gamme
MOI JEN AI UNE et jen sui tré content tu pe tou joué par contre le manche ne glisse presque pas bye (pardon pr lé fautes lol) (-) (-) (-) :-| :-|
par mattyo ·
Ces cases sont particulières à Gibson Ces cases sont sur les acoustiques, les nighthawk et les hollow-body, maintenant faut lire
par adritar ·
effectivement le di marzio fred me plais beaucoup, ma future config sera certainement: dimarzio Fred/PAF pro :D encore assez indécis en manche...
bonjour,un sujet de trop,je verrouille celui-ci !
par moaluckas ·
En même temps le Blackstar c'est du Hi Gain quand même c'est pas à plaindre niveau gain donc bon
par membre_supprimé ·
J'arrive juste mais met nous des photos sur le sujet consacré :D ;)
par van halen du 75 ·
en stéréo on dit: Dé............................................................................................solé Il n'y aurait ni ton pseudo, ni ton avatar, j'aurai pu certifié que tu étais l'aute