Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Boite a Rythme

Forum Matos ouvert par guitaristyoung 7 messages 36 vues

Répondre
guitaristyoung
guitaristyoung

Artiste motivé

151 messages

Salut a Tous,
alors voila je cherche une boite a rythme pour m'accompagner a la guitare mais il y a tellement de modèles différents et je n'arrive pas a me décider, j'ai un budget de 400 €.

Que me conseilleriez vous ?

PS : Une pas trop compliquée a s'en servir :D

Merci,

Guitarist Young
"I don't like to play above or below people's heads. Basically, I just like to get up in front of a crowd and rip it up."
lio58
lio58

Artiste motivé

191 messages

va voir chez line 6 le jm4 st d'enfer!!!!!!!!!!
SOYONS ROCK' N 'ROLL!! et comme dit cantat!! soyons desinvoltes !!! n'ayons peur de rien !! TTTTTOOSSTTTAAAAKYYYYYY !!!!!!!!
delec
delec

Artiste motivé

218 messages

Tu peux aussi opter pour la méthode economique et fainéante en allant chercher des morceaux pré enregistrés sur internet , ou tu a juste a jouer derriere ^^
6 cordes de pur plaisir...
Crazy fingers , crawling on my fretboard...
membre_supprimé
membre_supprimé
Pas évident la Line6 ! http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/line-6/JM4-Looper/avis/ J'ai eu 2 BOSS, et je suis revenu à la ZOOM RT.223, pas trop compliquée et 400 paterns différents de basse, batteries, percussions, le tout mixable. Et en plus elle est pas chère avec une qualité de son super.
contre un ampli
guitaristyoung
guitaristyoung

Artiste motivé

151 messages

Ok , merci a tous, je vais aller tester en magasin demain .
"I don't like to play above or below people's heads. Basically, I just like to get up in front of a crowd and rip it up."
membre_supprimé
membre_supprimé
Tien nous au courant !
contre un ampli
guitaristyoung
guitaristyoung

Artiste motivé

151 messages

Pas de Problème ! 8-)
Répondre à ce sujet