Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

lodvitz

quelque guitare

par lodvitz ·

5 réponses 1 103 lectures

Il y a les LAG imperator qui sont sympas http://france.lagguitars.com/?page=fp&np=279&sg=4 (Quoi que sur celle ci un changement de micros pourrais s'imposer les Emg HZ n’étant pas tip top ) Ou bien ce

par gojira33 ·

rockeur-bart

Pédales de disto et Wah

par rockeur-bart ·

7 réponses 1 107 lectures

la wah la 535q et la slash sont identique (ou presque mais bon y'en à une plus cher que l'autre du fait de la renommé du gars qui joue dessus quoi la dimmebag darrell c'est une tuerie mais aussi une u

par rockeur-bart ·

mathieu1908

Vend ibanez

par mathieu1908 ·

Fermé
2 réponses 1 263 lectures

Verrouillé. Le Larsen sur une hollowbody n'est pas un problème/défaut, c'est un paramètre à prendre en compte qui est inhérent à ce genre de guitare. Si on joue avec de la disto et/ou à fort volume, c

par funkpunk ·

isdi

Micros GFS

par isdi ·

2 6 7 8
109 réponses 10 011 lectures

J'etais sur ce topic avant de partir en vacances... Le nouveau post de Isdi m'a amener à 2 conclusions : - Isdi est tétû ( je le savais déjà ) - Isdi a soit un luthier incompétent, ou bien il est mito

par sofiane77280 ·

membre_supprimé

Quelle Gibson ES ?

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 5 676 lectures

Les photos ! Les photos ! Les photos ! P.S : Sache qu'en ce moment, je suis assaillit par deux émotions assez contradictoires, je te hait et t'envie en même temps... :D

par el otro gringo ·

quentin-skate

Lampe qui ne s'allume pas

par quentin-skate ·

7 réponses 4 939 lectures

Le temps de chauffe des lampes de préamp est instantané pourtant. :~: Oui, c'est pour cela que ça m'a étonné il y a des filaments qui brillent moins sur certains tubes, mais c'est pas pour ça que ça m

par quentin-skate ·

membre_supprimé

pedale d'effet (imitations artistes)

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 671 lectures

Faudrait un budget pour voir si le coup des pedales separées est possible ! mais bon avec les pedales il faudra changer les reglages pour chaque style, alors qu'avec l'ampli a modelisation t'as juste

par titi55 ·

lucasdu57

choix guitare

par lucasdu57 ·

5 réponses 2 331 lectures

bonjours , ca fait 1 ans que je joue sur une peavey raptor jr et un marshall mg10 qui me satisfont tout les deux. mais j'ai l'ocassion de m'acheter une autre guitare ( budjet max 200 euros) et j'ésite

par tomdelonge04 ·

yannickdu37

mon 1er ampli

par yannickdu37 ·

2
24 réponses 6 277 lectures

depuis peu, j'ai le Mustang1 de fender, il est sensationnel, et plein de possibilités de sons et d'arrangements pour pas cher;je te le conseille vivement! amicalement Gil

par yannickdu37 ·

fluiderose

Ampli mustang II

par fluiderose ·

9 réponses 2 732 lectures

C'est ce qu'il faut faire ! :D Essaye en plusieurs, nottament ton Mustang, Le vibrochamp, voir le Vox, ou autres marques cités plus haut : Puis tu vois par rapport à la différence de prix si sa vaut v

par ironstyle ·