Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
quelque guitare
par lodvitz ·
Il y a les LAG imperator qui sont sympas http://france.lagguitars.com/?page=fp&np=279&sg=4 (Quoi que sur celle ci un changement de micros pourrais s'imposer les Emg HZ n’étant pas tip top ) Ou bien ce
Stratocaster - Emission Taratata
par membre_supprimé ·
[ @guitarpiano: Ca se voit plutôt clairement je trouve. Je parle de la différence p90/Jazzmaster... Ah d'accord :D
Pédales de disto et Wah
par rockeur-bart ·
la wah la 535q et la slash sont identique (ou presque mais bon y'en à une plus cher que l'autre du fait de la renommé du gars qui joue dessus quoi la dimmebag darrell c'est une tuerie mais aussi une u
Problème pédale Marshall Shred Master
par rockeur-bart ·
En général (tout le temps) il suffit juste de débrancher le jack d'entrée. Ca te fait deux fois moins d'effort à faire :D Sinon ça va je suis pas trop trop flemmard :D Mais merci ! ;)
Ce que je voulais dire par mon dernier post, c'est que je demande qu'à apprendre . :$
ibanez xiphos micros et ampli métal
par membre_supprimé ·
c'est exactement se que j'alais dire :) ou a la limite garde le d-activator au manche et place le X2N au chevalet, mais le D-activator est tres bien dans tout les cas du coup change le que si tu trouv
Un son claire à un son saturé
par van halen du 75 ·
Merci pour vos réponses, j'ai eu peur l'espace d'un instant, car je m’apprête à la commander :)
choix d'un synthé' : lequel ?
par gael.r ·
Effectivement, niveau synthé, j'estime que Yamha c'est le top ! J'ai un PSR-E413 (maintenant remplacé par le PSR-E423) qui est terrible ! parfait pour le home studio, puisqu'il est effectivement conne
je suis navrée, mais il y a déjà beaucoup de sujets sur cette guitare, et on préfère continuer les topics que créer des doublons ... http://www.partoch.com/search/epiphone+G400,4.html si tu as d'autre
Remarque j'arrivais bien à répéter branché dans un Vox DA5 avec mon ancien groupe. (bon le batteur était pas un bourrin aussi)... Si t'en as l'occasion, teste les VHT, personne n'en veut : http://www.
Recherche d'avis sur l'epiphone SG-400
par mathieu1908 ·
Sugar a raison, tu aurais pu faire des recherches avant. Sinon la G-400 est -comme dit plus haut- tout terrain, le manche est agréable, bien qu'il soit large (mais bon c'est ce que je préfère). Sinon
Bruit sourd puis ... plus rien ( ampli )
par blivinks ·
Effectivement: retour au SAV et merci la garantie. Autre chose: je ne sais pas à quand remonte ton Bugera mais il semble qu'il y ait eu un souci avec les premières séries. Apparemment certaines connec
Les photos ! Les photos ! Les photos ! P.S : Sache qu'en ce moment, je suis assaillit par deux émotions assez contradictoires, je te hait et t'envie en même temps... :D
Oui, c'est exactement ça ! :bravo:
Tête d'ampli ENGL E305 GIGMASTER, orange thunder 30H ou Laney LH50 pour du Hardcore ?
par membre_supprimé ·
que dire de celui ci ?KRANK KRANKENSTEIN JR HEAD 50 Le lagoba, c'est que du 15 watts, pas assez x)
Mon pote me vends sa sg 61 reissue....
par deyo ·
A titre personnel, je garderais la Washburn, pour sa prise en main, sa lutherie, ses excellents micros mais aussi pour son split progressif "VCC". Tu n'en retrouveras pas une autre aussi polyvalente d
Lampe qui ne s'allume pas
par quentin-skate ·
Le temps de chauffe des lampes de préamp est instantané pourtant. :~: Oui, c'est pour cela que ça m'a étonné il y a des filaments qui brillent moins sur certains tubes, mais c'est pas pour ça que ça m
Je joue surtout du Metal en fait.
Ampli pour gibson lp studio faded
par membre_supprimé ·
Tu as aussi la possibilité de l'AC30/15 C1 mais il faut aimer le son assez typé !
toutes les tributes sont arreté ? rah, bah flute, pour une fois qu'ils avaient un vrai modele qui tient vraiment la route en sortie d'usine T'inquiete pas leur sondage en réalité son tres malchanceux
C'est clair qu'il vaut mieux un bon fender a lampe qu'un marshmaall monté par des coréen :D
Recherche de piéces détaché
par papy9999 ·
tu vas la faire avec quel bois ?
aide nouvelle guitare
par membre_supprimé ·
La classic vibe me plait bien, mais après faudrait voir se que vaut l'autre! :-P
customisation/amelioration telecaster baja
par el red victor ·
C'est vrai que c'est une super guitare, d'où mes hésitations ^^. Thomash35, pour le pickguard chui d'accord, il est en vieux plastoc dégueu^^
pedale d'effet (imitations artistes)
par membre_supprimé ·
Faudrait un budget pour voir si le coup des pedales separées est possible ! mais bon avec les pedales il faudra changer les reglages pour chaque style, alors qu'avec l'ampli a modelisation t'as juste
quelle guitare choisir entre jackson,epiphone,dean.... ?
par yann-mbx6 ·
Merci pour les conseils les gars , cette aprem j'ai était au mag de musique de mon coin . On ma conseillé la Jackson JS32T Kelly car elle est mieux fini que l'épiphone explorer Gt , les micros sont mi
oui mais en sortie d'ampli il y a deja beaucoup plus de jus (enormement par rapport a un micro), donc la faut faire gaffe
choix guitare
par lucasdu57 ·
bonjours , ca fait 1 ans que je joue sur une peavey raptor jr et un marshall mg10 qui me satisfont tout les deux. mais j'ai l'ocassion de m'acheter une autre guitare ( budjet max 200 euros) et j'ésite
Bonjour, moi aussi j'ai un souci avec mon ampli. C'est un Marshall valvestate 8080 (connu pour son manque de fiabilité), mais bon on me l'a donné. quand je l'ai eu il n'y avait aucun son qui sortait,
Mini-ampli ?
par acouphène ·
j'ai une vieille EKO qui a plus de 30 ans, ils viennent de la ressortir chez EKO elle est géniale, et électroacoustique.
quelle guitare choisir?
par silvius ·
sur la ibanez il ne sont pas top? et sur la blacktop?
Ampli mustang II
par fluiderose ·
C'est ce qu'il faut faire ! :D Essaye en plusieurs, nottament ton Mustang, Le vibrochamp, voir le Vox, ou autres marques cités plus haut : Puis tu vois par rapport à la différence de prix si sa vaut v
Avis sur les pédales TC Electronic
par allanrock ·
Bonjour, Je relance le topic car j'ai recu hier ma nouvelle pédale , le delay de chez tc Electronic , la bien nommée "Flashback". J'ai pas eu le temps de tester en profondeur (et carrément pas toucher