Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

empli

Forum Matos ouvert par obiwan16 15 messages 91 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjours je cherche un ampli qui soit assez puissant pour de petit concert sachant que je je fais du heavy metal et aussi que je nai que 180 euros
obiwan 16
sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages

Un vypyr 75 en occase ?
sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages

Effectivement Empli fait plutot mal mais moins que budJet, sinon 180 pour la maison c'est limite alors des petits concert
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai vu sur thoman se KUSTOM KG100FX 212 et je voulais savoir s'il est bien bien le genre d emusique je joue
obiwan 16
membre_supprimé
membre_supprimé
obiwan16 a écrit :bonjours je cherche un ampli qui soit assez puissant pour de petit concert sachant que je je fais du heavy metal et aussi que je nai que 180 euros

Je vais être un peu méchant mais à ce prix la tu n'auras rien de correct sauf si tu prend un petit blackstar HT1 que tu repiques dans une sono. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai vu sur thoman se KUSTOM KG100FX 212 et je voulais savoir s'il est bien bien le genre d emusique je joue
obiwan 16
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Un empli puissent à 180 euros et dont le son soit plaisent, c'est sûr qu'il faut voir an occasion. Un empli qui a un en ou deux...
Hé oui...
membre_supprimé
membre_supprimé
berzin a écrit :Un empli puissent à 180 euros et dont le son soit plaisent, c'est sûr qu'il faut voir an occasion. Un empli qui a un en ou deux...

Tu viens de griller mon cerveau. :eek:
tenhill
tenhill

Artiste participatif

135 messages

berzin a écrit :Un empli puissent à 180 euros et dont le son soit plaisent, c'est sûr qu'il faut voir an occasion. Un empli qui a un en ou deux...

Traduction :

Un empli puissant à 180 euros et dont le son te plait, c'est sûr qu'il faut voir en occasion. Un empli qui a un ans ou deux...
Coin COin
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

CitationUn empli puissant à 180 euros et dont le son te plait, c'est sûr qu'il faut voir en occasion. Un empli qui a un ans ou deux...

Je dirais même plus : Un ampli puissant à 180 euros et dont le son soit plaisant, c'est sûr qu'il faut voir en occasion. Un ampli qui a un ans ou deux...
Hé oui...
tenhill
tenhill

Artiste participatif

135 messages

Merde "empli" j'avais oublié, et puis je me suis permis de reformuler un peu ta phrase ! :D
Coin COin
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Faut dire que le titre, Empli. :D
Hé oui...
Répondre à ce sujet