|
Tu peux regarder du coté du Hughes & Kettner Statesman , c'est un ampli polyvalent avec un très bon overdrive .
Ok je vais regarder, j'ai un Hughes 1 Kettner mais a transistor
Je l'ai... et pour du santana c'est pas le top... sauf si tu lui colle une pédale.
On peut avoir le son santana mais c'est très sale
^^ je vx surtout faire du hard rock en faite, le son de santana, je l'aurais quand j'achèterais une PRS ^^ Mais bon, je pense que je vais trouver avec toute ces idées, encore merci a tous
Le Fender Deluxe pour moi rekiem en a un si il passe par ici, avec une pédale dans le nez hop et niveau clean c'est très bon
Citation : voila les amplis que j'ai vu qui me paresse bien : On dit voilà les amplis que j'ai vu qui me flemme bien :
Pour le Hot Rod déjà il ne faut pas qu'il ait peur du volume sonore, le clean est magnifique et il accepte en général très bien les pédales le canal OD avec ma LP le son est bon en lead avec peu de gain (Solo de stairway to heaven par exemple) mais sinon c'est vraiment très brouillon.
En réalité je ne peu pas trop t'aider je n'ai vraiment pas de pédale pour jouer dans les même styles que toi donc je ne sais pas ce que ça donnerais niveau son. rekiem a écrit : Pour le Hot Rod déjà il ne faut pas qu'il ait peur du volume sonore, le clean est magnifique et il accepte en général très bien les pédales le canal OD avec ma LP le son est bon en lead avec peu de gain (Solo de stairway to heaven par exemple) mais sinon c'est vraiment très brouillon. désolé j'ia voulu t'envoyer un MP mais j'ai taper deux fois sur entrer avant d'ecrire le texte ^^ donc deux messages vides et plus de MP disois ![]()
Je viens de voir ça haha j'ai cru que c'était une erreur.
Je ne compte pas prendre le fender hot rod deluxe car je joue surtout en son saturé
celui la m'a l'air pas mal, est t-il bien pour le hard rock ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/225293817.htm?ca=20_s
Ce Crate est très orienté vintage. Pour du hard à l'ancienne peut être.
Salut,
Tu sais Remi17, très souvent le bon son, et je dirais même à forciori avec un ampli à lampes, s'optient par l'adjonction d'une pédale d'overdrive ... de très nombreux guitaristes célèbres pour la beauté de leur(s) son(s) suivent ce procédé. Ainsi, en partant d'un bon ampli mono-canal proposant un bon son clean/crunch de base, tu peux généralement atteindre d'excellents sons de tous styles rien qu'en jouant avec le potard de volume de la guitare et une pédale d'OD, de distorsion, de Fuzz ou de Boost suivant tes goûts et besoins. C'est la méthode old-school certe, mais elle a fait ses preuvent et fait souvent l'unanimité dans de nombreux registres. ![]()
Dieu a parlé, la populasse prie déjà pour le ré entendre
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, rock, serai, joue, avoir, meilleur, possible, clair
+











