Quel ampli choisir
par sah59 ·
Je vais acheter un amplis pour ma guitare FENDER TIM ARMSTRONG HELLCAT ACOUSTIC. Et je ne sais pas vers le quelle me tourner, ni le prix que je vais mettre. Avez vous des idées ?
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par sah59 ·
Je vais acheter un amplis pour ma guitare FENDER TIM ARMSTRONG HELLCAT ACOUSTIC. Et je ne sais pas vers le quelle me tourner, ni le prix que je vais mettre. Avez vous des idées ?
par membre_supprimé ·
Tu as deux boutons de tonalité : plus tu les descend plus le son est étouffé. Un bouton de volume, baisser le volume ou la saturation quand tu es en Overdrive. Le petit switch sert à changer de positi
par membre_supprimé ·
La Haute Technologie est en marche ! :D
par membre_supprimé ·
Ok merci pour le lien, je ne suis pas du tout décu de mon achat, même si c'est pas un ampli exceptionnelle, comme quoi aux braderies/marchés aux puces il y a de bonnes affaire à faire..
par mjforever ·
OK OK et bien merci pour ton aide =)
Je crois que sur la TBC c'est des EMG-HZ, ça revient au même que sur la AVD où se sont des Duncans Designed (faux Seymour Duncan)
par guitaristyoung ·
quoique...;une Danelectro bien réglée ça doit coûter un prix raisonnable pour se faire plaisir, et le son Dano doit bien aller avec les douze électrique.
par membre_supprimé ·
Ha oui ? et ça ne change pas le son ? apars le niveau de gain hein ? :D
par membre_supprimé ·
J'ai le Mustang II Et il est très bien. soit ça vient de ta guitare soit de tes réglages. Il est très bien pour toi, mais quand on a d'autres exigences, on peut ne pas aimer cet ampli. Les amplis à mo
par espadrilles ·
Bonsoir, Est-ce un défaut de l'ampli ou est-ce moi qui est rêvé lors de mes premiers essais ? Merci par avance Hello, Sans dire que tu rêvais, peut-être que c'est le son des cordes que tu grattais que
par guitariste57120 ·
merci beaucoups ! je me demandais qu'est ce que c'etais cette espece de vibration dans les notes ! ;) bun merci beaucups des renseignements ! ;)
par helloween51 ·
ouais mais je vois pas a quoi sa sert Ben.. Tu branches ton ampli en USB sur l'ordi tu vas sur une interface style audacity et tu peux enregistrer le son de ton ampli. ;)
par sebbatou ·
mais de rien! passe nous poster des photos quand tu aura le tout! ;) http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+matos+3eme+edition+le+matos+des+partochards.html
par membre_supprimé ·
Avec un budget de 250€, tu veux dire? http://www.partoch.com/forum/post_1525164,quelle+guitar+choisir+pour+un+petit+budjet.html Epiphone l'emporte largement. A ce tarif tu as une G400 ou une LP Studio
par membre_supprimé ·
Bonjour, Tu aurais pu remonter ton ancien sujet en indiquant que ton budget a un peu augmenté. Seulement voilà, les réponses ne seront guère différentes qu'auparavant. 230€, c'est mieux mais encore tr
par delec ·
D'accord , j'irai faire un devis chez des pros quand meme pour voir combien ils demandent... Donc ensuite , connaissant mes influences (metallica et un peu de megadeth) , quels micros me conseillerai
par silvius ·
salut, de toutes mes grattes (toutes plus ou moins cheap) c'est la charvel (fusion custom de 1990) qui a le manche le plus rapide et agreable pour les solos (meme si on joue pas vite) j'imagine qu'il
par sebbatou ·
salut,Par contre, mettre des HP 12' sur le 1W par exemple, serait peut être pas une bonne idée, je suis pas convaincu qu'il ait la puissance nécessaire pour utiliser le potentiel d'une telle membrane
salut, je viens de m'acheter un vox lil'night train. Très bon ampli dans les styles que tu recherches et dans ton budget. Il fait 2Watts tout lampe, deux modes : bright pour un son clair à saturé sans
par gotiklover_flo ·
Salut! apres de longues recherches, impossible de trouver :( bon courage! ;)
Je pense que 15 w sa suffit pour jouer avec un batteur !!! Mais pas pour l'enterer !! :D
par daron_malakian ·
véridique en plus je l'ai fais :D
par jordan49110 ·
Comme je l'ai dit, c'est mon pere qui m'en a fait cadeau il y a quelques années. C'est avec cette guitare qu'il a commencé, donc je sais bien que ce n'est pas une guitare exeptionnelle. J'aurais seule
par ragga ·
Y'a aussi les 60's tribute... les même mais avec un manche plus fin
par membre_supprimé ·
vouais .... ou des tendeurs au plafond tu finis, tu la laches ! .... mais faut faire gaffe quand ele redescend a pas se la prendre sur le trombine !
par membre_supprimé ·
Wahou magnifique !!! C'est rare :bravo: :bravo:
par bakabasse ·
ok merci beaucoup :D
par le punisher ·
Merci pour vos réponses rapides ! D'accord, je vais voir tout ce que me mon 'tit salaire d'été me permettra de claquer :P Merci à vous ;)
par 13thfloor ·
Bon, elle m'est passée sous le nez, j'ai trop attendu. Elle avait l'air sympa : belle table flammée marron clair sans bordure rouge (encore plus belle), micro chevalet plus expressif que celui de ma s
par guitarpiano ·
Ce n'est meme pas une gretsch mais une copie bien identique je dirai