Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

sah59

Quel ampli choisir

par sah59 ·

13 réponses 5 804 lectures

Je vais acheter un amplis pour ma guitare FENDER TIM ARMSTRONG HELLCAT ACOUSTIC. Et je ne sais pas vers le quelle me tourner, ni le prix que je vais mettre. Avez vous des idées ?

par lela.lea ·

helloween51

ampli peavez 75 watts

par helloween51 ·

5 réponses 883 lectures

ouais mais je vois pas a quoi sa sert Ben.. Tu branches ton ampli en USB sur l'ordi tu vas sur une interface style audacity et tu peux enregistrer le son de ton ampli. ;)

par rekiem ·

sebbatou

cable tete/baffle

par sebbatou ·

3 réponses 2 075 lectures

mais de rien! passe nous poster des photos quand tu aura le tout! ;) http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+matos+3eme+edition+le+matos+des+partochards.html

par zedwarf ·

membre_supprimé

esp ltd vs epiphone

par membre_supprimé ·

2 réponses 864 lectures

Avec un budget de 250€, tu veux dire? http://www.partoch.com/forum/post_1525164,quelle+guitar+choisir+pour+un+petit+budjet.html Epiphone l'emporte largement. A ce tarif tu as une G400 ou une LP Studio

par darth rizzen ·

delec

Changement de micro

par delec ·

11 réponses 1 405 lectures

D'accord , j'irai faire un devis chez des pros quand meme pour voir combien ils demandent... Donc ensuite , connaissant mes influences (metallica et un peu de megadeth) , quels micros me conseillerai

par delec ·

silvius

quelle guitare électrique?

par silvius ·

6 réponses 1 505 lectures

salut, de toutes mes grattes (toutes plus ou moins cheap) c'est la charvel (fusion custom de 1990) qui a le manche le plus rapide et agreable pour les solos (meme si on joue pas vite) j'imagine qu'il

par titi55 ·

sebbatou

ampli lampe hard rock/métal

par sebbatou ·

11 réponses 4 168 lectures

salut,Par contre, mettre des HP 12' sur le 1W par exemple, serait peut être pas une bonne idée, je suis pas convaincu qu'il ait la puissance nécessaire pour utiliser le potentiel d'une telle membrane

par titi55 ·

membre_supprimé

Choix d'un ampli

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 624 lectures

salut, je viens de m'acheter un vox lil'night train. Très bon ampli dans les styles que tu recherches et dans ton budget. Il fait 2Watts tout lampe, deux modes : bright pour un son clair à saturé sans

par guitarpiano ·