Bonjour ,
Je recherche un ampli a lampes pour ma fender stratocaster et franchement j'ai besoin de conseils et d'avis surtout :
Voilà en gros ce que je cherche c'est un amplis puissant (Minimum 18 watts lampes)
Avec en priorité des supers son clean genre red hot , pour jouer du blues ,roc léger, des arpéges , funk etc..
De bon son crunch et saturation au dessus (Au moins du son genre Acdc ou dans les alentours environs ) Pour du bon vieu rock/hard rock
Bref mon budget est de MAxi 700 euros
Merci
Ampli a Lampes
Forum Matos ouvert par dr-agibus 11 messages 60 vues
membre_supprimé
Au début pour du Rhcp j'ai été déçu pour du Hot Rod, le son déchiree vraiment pour ce type de son mais si tu le pousse et la : aïe les oreilles ! Avec une pédale par contre la c'est le pied.
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Deluxe-Reverb-RI65/petites-annonces/
Meilleur crunch, meilleur clean, plus exploitable
Meilleur crunch, meilleur clean, plus exploitable
Merci pour les réponses rapides :)
Hot rod m'a l'air bien sympa mais déja son prix me le parait moins et encore moins si je doit y ajouter une pédale
Les Statesman c'est pas des amplis Plus axés sur le rock puissant et le Hard rock ?
Et le deluxe me plait bien on peut même le trouver a 711 euros :)
Quelqun l'a déja essayer ? Il parait que c'est une imitation mal faite des hot rods
Vrai ?
Hot rod m'a l'air bien sympa mais déja son prix me le parait moins et encore moins si je doit y ajouter une pédale
Les Statesman c'est pas des amplis Plus axés sur le rock puissant et le Hard rock ?
Et le deluxe me plait bien on peut même le trouver a 711 euros :)
Quelqun l'a déja essayer ? Il parait que c'est une imitation mal faite des hot rods
membre_supprimé
+ 1 pour le Deluxe Reverb !