Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

keroro-was-a-rockstar

Achat d'un violoncelle

par keroro-was-a-rockstar ·

1 réponse 1 594 lectures

avec cette somme-là tu n'auras pas un très bon violoncelle! je regarderais dans l'occasion mais il te faut veiller à trouver une table massive. la plupart de ceux dans ta gamme de prix sont en contrep

par sakatrapo ·

reynick

Micros de guitare (prix)

par reynick ·

8 réponses 1 003 lectures

Ce que je te conseille, avec le prix des micros que tu aurait pu mettre sur ta stagg (en tapant dans du Seymour Duncan ou DiMarzio pour ne citer qu'eux) soit environ 150€ le set complet + le prix de r

par angedéchus ·

killian_44

Avis ampli pour rock 60'

par killian_44 ·

2
21 réponses 2 922 lectures

D'accord, merci :) J'ai regardé les Classic 30 en occasion, et c'est vrai que c'est bien au dessus de mon budget. Je serais a plus de 650 euros avec ces amplis la alors que j'avais prévu entre 450 et

par killian_44 ·

membre_supprimé

Les mécaniques de ma guitare

par membre_supprimé ·

3 réponses 5 222 lectures

salut, le prob c'est que les magazins comme GFS ne les vendent que par 6, faudrait voir si t'as pas un magazin local qui pourrait t'en vendre une seule, ça doit pouvoir se commander, squier n'est pas

par titi55 ·

membre_supprimé

Evolution des prix chez Gibson

par membre_supprimé ·

11 réponses 6 698 lectures

Il faudrait pouvoir comparer avec les salaires de l'époque, j'ai acheté ma première SG, une SG pro avec 2 P90, en 1981, elle est de 71 et avait donc 10 ans à l'époque. Je l'avais payé 3000 francs( 450

par papysnif ·

kmetra

Eagletone AL-610G

par kmetra ·

2
24 réponses 5 416 lectures

Cet ampli je l'ai acheté , il est simple mais efficace et résistant. Pour débuter c'est pas mal et sa petite taille le rend pratique pour les transports... A toi de tester !!! ?-(

par rrrrrock ·

membre_supprimé

Guitare Dg1 Eagletone

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 782 lectures

Salut, Ca dépend ce que tu recherches mais cette guitare est pas mal niveau rapport qualité/prix et pour les débutants. Je l'ai acheté pour mon petit frère et les finitions st correctes. Voilà, j'espè

par rrrrrock ·

marmotte_

Preamp folk

par marmotte_ ·

6 réponses 1 062 lectures

Merci beaucoup a tous pour vos reponses La pedale de volume desolé sa ne me conviens pas, pourtant a lire ta description je me suis dis " ah top ça ! " mais rien que la taille du bouzin ne m'arrange p

par marmotte_ ·

membre_supprimé

aide choix guitare

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 1 639 lectures

ok je prend ton vote :D mais pour quelle version de la g400 pask elles ont des micros différents, j'attend encore le vote des autres :bond: Les micros sont les mêmes pour toutes les G400 (Alnico Class

par darth rizzen ·

membre_supprimé

Singlecoil Humbucker

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 042 lectures

pour splitter un gfs, il faut relier le couple de fils rouge et blanc a la masse, soit via un potar push pull soit via un interrupteur simple on/off (dans ce cas il suffit de percer un trou supplement

par titi55 ·