Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

micro qui vibre

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 625 lectures

Rien d'inquiétant. Pour info, ce phénomène existe aussi sur toutes les Gibson SG Standard et Special. No problémo.

par syle ·

max113

achat guitare

par max113 ·

1 réponse 852 lectures

salut, ça depend du blues que t'aimes, si tu preferes le genre gary moore ou paul personne tu prends une epi G400 ou les paul, si tu preferes les sons plus cristallins ça sera plutot un clone de strat

par titi55 ·

gbenoit

Choix guitare pour 550€ max

par gbenoit ·

2
22 réponses 4 506 lectures

Pourtant beaucoup de monde pensent que le Mustang est meilleur... Ce que je vais faire c'est que au magasin j'essayerai sur le Mustang. S'il me plaît pas trop j'essayerai sûrement de prendre le Vox...

par gbenoit ·

motorhead01

Roxanne ou Imperator ?

par motorhead01 ·

2
20 réponses 5 742 lectures

merci david, justement le fait que le corps soit different doit influencer sur le son et le choix des micros nan? je crois que c'etait Corey qui disait lui aussi beaucoup de bien des GFS, de toute faç

par bluesi'mum ·

membre_supprimé

Washburn X50 / X50 pro ?

par membre_supprimé ·

9 réponses 4 246 lectures

Fut un temps, il y a bien eu des Washburn X50 avec des micros Washburn et non pas des seymour duncan Il me semble que c'était la première série qui était comme ca, mais du coup, c'est quand même moins

par pacificien ·

guitare456

Cort cr 280

par guitare456 ·

13 réponses 7 070 lectures

Cort ne donne pas l'épaisseur de la table, sur les Lp standard la table est en un seul bloc, et pas une table en érable avec un placage en érable flammée. Si Cort à priviliéger la qualitée de la luthe

par maoo ·

devil-76610

Avis Cort CR250

par devil-76610 ·

1 réponse 4 730 lectures

J'ai fait un test de la CR280 sur ce sujet http://www.partoch.com/forum/post_1478381,cort+cr+280.html?var=1&#up1548824 Ce ne sera ptet pas exactement le meme chose mais ca te raproche Persos je te con

par bpgod ·

5t0ng4

Une folk dans les 500 / 600 €

par 5t0ng4 ·

10 réponses 3 182 lectures

Je suis complètement d'accord, faut essayer les instruments... Et je ne comprends pas les copains qui achètent "en ligne" sur des sites bien connus... Pour une pédale d'effet, des cordes, des jacks, j

par 5t0ng4 ·

dodolmir

MICRO HUMBUCKER

par dodolmir ·

2
29 réponses 4 126 lectures

Je pense qu'il y a une arnaque vue le prix,après c'est peut être les micros qui sont pourris(si c'est sa c'est pas un problème vue que je vais les changés),mais sa serais quand même plus chère,j'ai pa

par darth rizzen ·

zangdar38

bruit sur potard

par zangdar38 ·

7 réponses 1 486 lectures

bon ben dans la semaine je reteste la bombe, joue avec mon potard discute avec un gentil technicien et tout cas écheant j'améne au magazin ^^ merci a tous si vous avez encore des idées hésiter pas je

par zangdar38 ·

lemu96

Fuzz Factory

par lemu96 ·

2 3
41 réponses 5 363 lectures

Degueu clairement modelisation et pédale de disto c'est mauvais alors sur une fuzz encore plus. A gheritarish: c'est l'inverse les lampes peuvent manger les pédales de facon plus efficace que les mode

par gheritarish ·

polo14

Conseil pour un ampli à lampe

par polo14 ·

2
15 réponses 3 271 lectures

Me voila de retour, pour vous donnez mes impressions sur les différents amplis que j'ai pu comparer en magasin et avant tout le prix qui sera peut-être le motif décisif de mon futur achat : - Hiwatt H

par polo14 ·