micro qui vibre
par membre_supprimé ·
Rien d'inquiétant. Pour info, ce phénomène existe aussi sur toutes les Gibson SG Standard et Special. No problémo.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Rien d'inquiétant. Pour info, ce phénomène existe aussi sur toutes les Gibson SG Standard et Special. No problémo.
par remyconstant ·
Hydrogen, le truc c'est qu'il faut quand même s'y connaitre un peut en batterie avec ce genre de logiciels.
par mistervinz ·
Et pour la jet... J'adore cette guitare :love:
par maxime1997 ·
merci c'est ce que je vais faire parce que j'ai entendu que du bien sur cette guitare
par membre_supprimé ·
Evidemment c'est à toi de te faire une idée, si ça te plait tant mieux. Mais honnêtement je doute que ça te convienne :D
par max113 ·
salut, ça depend du blues que t'aimes, si tu preferes le genre gary moore ou paul personne tu prends une epi G400 ou les paul, si tu preferes les sons plus cristallins ça sera plutot un clone de strat
par infra blues ·
j'ai parlé du couple sh1 et sh4(couple legendaire) car j'ai equipé pas mal de guitares de marque differentes et le resultat a toujours etait concluant,mais je ne suis pas conte autre choix,le pearly g
Robby Krieger (The Doors) http://alanpaul.net/wp-content/uploads/2011/08/Robby-Krieger_sg_01.jpg Guitares: 1964 Gibson Melody Maker SG (Pour The Doors) 1956 Gibson Black Beauty (Pour le slide 99% du t
par membre_supprimé ·
les distos genre mxr dist plus, dod 250 ou 308 sont sur le meme schema, et ont un hard clipping, c'est a dire un son un peu plus insisif qu'avec un soft clipping comme les TS ou leur clones, question
Exactement ! :D Merci les Partochards ! ;)
par membre_supprimé ·
Fut un temps, il y a bien eu des Washburn X50 avec des micros Washburn et non pas des seymour duncan Il me semble que c'était la première série qui était comme ca, mais du coup, c'est quand même moins
par guitare456 ·
Cort ne donne pas l'épaisseur de la table, sur les Lp standard la table est en un seul bloc, et pas une table en érable avec un placage en érable flammée. Si Cort à priviliéger la qualitée de la luthe
par devil-76610 ·
J'ai fait un test de la CR280 sur ce sujet http://www.partoch.com/forum/post_1478381,cort+cr+280.html?var=1&#up1548824 Ce ne sera ptet pas exactement le meme chose mais ca te raproche Persos je te con
par membre_supprimé ·
@jcstrat : K. Chenaouy a pris en compte la tendance des Geronimo à faire saturer les Vox et propose désormais une série spécialement concue pour s'accorder aux Vox.. voir sur le site KCPI, tout est ex
par sundea ·
Moi question d'affinité je prendrais le Ashdown. Mais ça n'engage que moi. Surtout il a ce petit truc "sub-harmonique" que beaucoup de personne trouve inutile mais que je trouve génial notamment quand
par 5t0ng4 ·
Je suis complètement d'accord, faut essayer les instruments... Et je ne comprends pas les copains qui achètent "en ligne" sur des sites bien connus... Pour une pédale d'effet, des cordes, des jacks, j
par benoi31 ·
par jeftours ·
Bonjour, La plupart des amplis à transistors ou modélisation, et quelques rares amplis à lampes (ex: Ibanez Valbee, Blackstar HT-1 et HT-5) ont une sortie casque qui peut faire office de "Line out". L
par christo62210 ·
Cette compensation est totalement normale, c'est fait pour!
par dark-levi ·
Petit up ! :p ( un peu rapide p-e ) ^^
par hadrurus ·
Entre le couple 490/498 et le couple SH1/SH4, je choisirais également le couple SH1/SH4, plus "passe partout", même si le 490 et le 498 sont également tout à fait adaptés et pas objectivement moins bo
par membre_supprimé ·
Le bassiste de mon groupe joue sur un Ampeg SVT 350
par gorgont75 ·
oki bah pour les micros j'essayerais ^^ merci pour les infos :)
par lalalalilu ·
c'est sensiblement le même gabarit ...
par cessin ·
Randall RG50 je te le conseil pas, pour en avoir eu un c'est vraiment pas terrible. Pour les autres je sais pas. Sinon pourquoi pas un petit Attax100 ? http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_attax100.
par yann beer ·
thanks pour tous vos avis ! finalement, ce qu'il me reste à faire, c'est bien re-tester le bogner alchemist, le HT-20, le HK Statesman et finalement le laney cub 12 avec des pédales de distos ! (c'est
par zangdar38 ·
bon ben dans la semaine je reteste la bombe, joue avec mon potard discute avec un gentil technicien et tout cas écheant j'améne au magazin ^^ merci a tous si vous avez encore des idées hésiter pas je
par membre_supprimé ·
j'en apprend tous les jours sur partoch :D merci bien ;)
par crasymagic ·
Pinnacle est vraiment très bon! Je l'utilise pour différents projets artistiques, et je peux t'assurer qu'il tient le coup. Il faut que ton ordi ai une puissance correcte néanmoins. ;)
par lambofgod58 ·
La seule différence avec mes montage, c'est au niveau des pools de masses, au lieu de faire plein de petits tas, j'en fais un par potard. C'est plus "propre".