CitationTu as l'air content de cette pelle, d'après ton test le son clair n'est pas son fort?
Quand on parle du micro manche c'est criard et ça fait bobo aux oreilles ( la premiere fois que j'ai jouer rocket queen avec la partie clean m'a super déçu) par contre le micro chevalet est pas trop mal en clean et les 2 ensemble annule un peu le son moche.
je pense le changer avec un Anilco II pro (Slash ou pas je sais pas trop) couplé avec un sh-11 (ou un 2em2eme Slash)
Ca donnera un son plus "mielleux" au manche. et a ce moment la cette guitare méritera un 9 car c'es vrqiment une tres bonne guitare (bien meilleur qu'une Epi et j'ai jouer avec un copain qui a une Gibson et j'ai pas eu a rougir; je pense qu'apres le changement de micro ce sera a lui de rougir)
Donc en gros je recommande je recommande je recommande !
CitationIl y a donc une table massive non flammée, recouverte d'une fine table flammée ?
C'est bien ça! et c'est un avantage qui fait qu'elle se defend bien contre la Gibson LP standard de mon pote car en bourrinant pas trop on peut obtenir un son BEAUCOUP plus définis.