Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

la jagstang = son gras?

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 7 938 lectures

Oui bon ça va j'ai pas fais expres hein et je comprends que ça te derange de repeter les mêmes choses tout le temps (je sais je deterre un peut le topic mais bon )

par kurt 2b ·

nervax

Pédale Jekyll & Hyde

par nervax ·

2 réponses 3 388 lectures

Je up ce sujet pour eviter d'en creer un autre ; Bonjour , Je viens d'avoir récemment mon nouvel ampli , un Hughes & Kettner Statesman DUAL El84 ( qui est une vrai tuerie je dois dire :D ) , mais je t

par gojira33 ·

dokachan

boss ds-2 ou little big muff

par dokachan ·

11 réponses 2 844 lectures

Tu t'embètes pour rien. Prends donc une VHT V-drive, ça coute 55€ et tu as sous la main quasi toutes les sonorités d'overdrive qui existent et même des configuration de diodes inédites. Tu rouveras fo

par dokachan ·

sereth007

Fender Dg 3

par sereth007 ·

3 réponses 5 584 lectures

à partir de 158 € mais elles ont une table massive, gage de qualité, puisque le son s'ameliorera auy fil des annees http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=f081741c15a259cc2a3935a22990ce7d&xsid=f

par pascal17 ·

papy9999

LTD kh-202

par papy9999 ·

6 réponses 2 149 lectures

Non. Mais comme dit darth rizzen, ça peut faire illusion si il met des EMG. Ni plus ni moins. (d'autant si il joue sur un petit ampli) Ça reviens cher pour une guitare très moyenne mais si il est débu

par vitramus ·

jordan49110

Seymour Duncan HB-103

par jordan49110 ·

12 réponses 4 354 lectures

disons que t'auras un son moins gras qu'avec de l'acajou, pourquoi pas ! le gras c'est pas forcement top selon ce qu'on cherche, faut pas se prendre trop la tete avec ça, avec les reglages d'ampli ad'

par sofiane77280 ·

smolldu

entre Ibanez et cort

par smolldu ·

4 réponses 2 803 lectures

sauf que IBANEZ est fabriqué chez CORT pour les modéles de base ;) Certaines Ferrari sont fabriqué dans les usines FIAT, c'est pas pour ça que les deux sont comparables. ;) Mon expérience personnelle

par kira69 ·

van halen du 75

Telecaster ???

par van halen du 75 ·

2 4 5 6
79 réponses 6 953 lectures

Ca risque pas de faire éclater le vernis de faire des trous comme ça ? (même si c'est petit...) Je l'ai fait pour installer cette même plaque-jack sur ma telecaster 'nashville relic', et à de nombreus

par pascal17 ·

papy9999

Gibson pour le metal?

par papy9999 ·

14 réponses 3 981 lectures

Je te rmerci beaucoup tu aide a chaque foifs merci. J'éspére un jour avoir assez de connaissance pour t'aider ^^ De rien... Et je suis très loin de tout savoir, je suis sûr que tu as déjà des choses à

par darth rizzen ·

metallica05

Ampli maison

par metallica05 ·

2
17 réponses 1 495 lectures

J'avoue que pour tout ce qui est effets etc... C'est pas trop mon truc. Je vais déjà voir ce qu'il donne comme cela. Si j'ai besoin d'autres conseils je demanderais ;) C'est sur qu'une reverb pour les

par metallica05 ·

blivinks

Eq ou true bypass ?? Wah...

par blivinks ·

4 réponses 2 529 lectures

avec le schema musikding, la gratte entre par le IN, le OUT va vers l'ampli, le send va vers le IN de la wah, le OUT de la wah va vers le return ! comme ça quand tu appuies sur le switch le signal ne

par titi55 ·

tazdevil71

Choix guitare Folk

par tazdevil71 ·

8 réponses 4 131 lectures

Je ne peux qu'approuver ton choix, la Washburn D10, remplacée par la WD10 est une guitare que je conseille régulièrement sur ce forum pour son excellent rapport qualité prix, je viens d'essayé celle d

par papysnif ·

jo5486

choix Amplis lampe!!!

par jo5486 ·

2 3
42 réponses 5 560 lectures

Pour info après 15 jours de jeu, j'ai renvoyée le Einstein chez Thomann, le son claire et vraiment top, mais j'ai peur avec le temps de me lasser du lead, un peu étrange pour du métal, enfin pas vraim

par jo5486 ·

sapirnos

Achat Pedale delay -100 eu

par sapirnos ·

1 réponse 1 497 lectures

salut, c'est toi qui sait si t'as besoin d'un chorus, et le looper c'est pour repeter un truc que t'as joué et pouvoir rejouer par dessus, donc voila ! sinon boss en delay c'est correct, mais d'autres

par titi55 ·