Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Avis Tanglewood TSF
par membre_supprimé ·
Oui du fait que la table soit en cèdre: plus de douceur et de basse.
Aide zoom G1X
par moby94 ·
Merci pour ta reponse! je ne peut pas recalibrer la wah :D :-(
besoin d'avis sur le amplug satriani
par bullshooter ·
ok merci du tuyau pour le gain :) bah oué j'imagine bien que je vais pas obtenir LE son de joe pour 39 euros enfin merci de tes renseignement ,après tout vu le prix je risque pas grand chose à essayer
Y a-t-il une table en érable sur la Ltd EC-1000 VBK ?
par lucas80100 ·
Salut, je possède la LTD EC 1000 http://www.laboitenoiredumusicien.com/guide-achat/Guitariste/LTD/GUITARES-STANDARD/EC/Modele-1000/Noir-vintage-opaque-p73319,b1.html et il n'y a pas de table en érable
squier strato classic vibe 50 ou squier Standard
par gaspard43 ·
Et le ligérien te confirme! Y'a pas photo! La CV est vraiment au dessus!
Besoin d'aide sur un choix.. :)
par membre_supprimé ·
J'ai testé la LTD, elle est franchement pas mal... après ça reste assez agressif comme sons (perso, ça ne me correspondais pas du tout) et les cleans sont assez froids... mais j'imagine que pour le me
Conseil achat 1ere guitare 12 cordes!!!
par nicholas ·
Si tu as l'occasion d'essayer ce modèle, très bonne gratte : http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WASH-WD10S12&type=3&code_lg=lg_fr&num=1
Sonorisation besoin d'aide svp
par membre_supprimé ·
hello generalement tu as un shema explicatif pour la table 8-) si tu as la documentation technique
changement de matos?
par shinra71 ·
j'ai commandé une demi douzaine de fois sans probs (par paypal)
Conseil achat ampli pour Metalcore/Post-Hardcore
par membre_supprimé ·
j'avais pas vu ! sinon j'ai vu ça sur metz: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/202613746.htm?ca=15_s metalcore21 t'habite meme pas a vingt borne de chez moi ! si tu veux essayer du matos p
Le niveau de prix est correct. Après, on peut choisir peut être choisir moins cher, mais ça sera Stagg et c'est trop cher pour ce que c'est.
probleme de choix : guitare élec.
par lucasdu57 ·
Les haricots verts se défendent bien aussi, mais moins polyvalent que les petits pois :troll:
Pluton n'est plus revenu depuis le début.
Quelle nouvelle guitare + ampli ???
par membre_supprimé ·
je vais remonter les post précédent en gros mais pour chez toi, une gibson sg faded qui se rapprochera au niveau du manche de la tienne, dans un fender superchamp xd et avec peut-etre une disto genre
Tete d'ampli avec deux cabinets 412.
par membre_supprimé ·
Ouaip, celle-ci ferait bien le boulot : http://www.thomann.de/fr/engl_e300_gigmaster_head.htm ...et pourrait être couplée par exemple à ce baffle : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.
epiphone les paul studio
par membre_supprimé ·
Ben disons que le concept du Punk, c'est quand même un peu de jouer avec un gros son bien dégueulasse. A priori, n'importe quelle guitare peut donc faire l'affaire... Y compris bien sûr l'Epiphone LP
Aide choix de guitare.
par bwong ·
+1 Il est vrai que la description du son que tu recherches fait furieusement penser à une Telecaster...
Filet Plat sur Gretsch Electromatic Pro Jet
par blue-devils ·
ampli punk rock
par membre_supprimé ·
J'ai un Line 6 Spider III et un Vypyr 15, je peux te confirmer que le Vypyr est meilleur sur tous les points ! (que ce soit clean, effets ou disto, je le trouve meilleur) Si tu joues pas trop de metal
Re-microtage demande de conseille :)
par oscanov ·
si ton cablage est bon, t'as soit un pb avec ton micro (faux contact) soit un pb avec ton selecteur (faux contact) pour trouverd'ou vient le defaut, ajoute un fil provisoire, pour shunter le selecteur
ah ouais 60 euros carrément ! merci vieux
Merci Syle j'ai vu après un poste ou tu faisais "l'éloge" de cet ampli ça confirme ce que j'avais lu par-ci par-là ;) En tout cas, je suis bien renseigné sur chaque ampli donc quelque soit mon choix j
ampli pour electro acoustic
par cyrchut ·
es ce c est essentiel pour l utilité que j'ai, une DI je dis ca sans savoir en fait, merci encore c'set sympa de m aider
Type de manche
par motorhead01 ·
Tant qu'on parle de touche érable, c'est un peu hors-sujet, mais je me demandais : Pourquoi ne doit-on pas passer d'huile de citron dessus pour la nettoyer ? (ça abîme le vernis ?) Est-ce que le vieil
Epiphone les paul studio
par membre_supprimé ·
C'est de toute façon impossible... Si tu t'y connais en lutherie et que tu as le matériel pour poncer le manche avec précision, oui... Ou alors un luthier peut te faire ça, au prix d'une Epiphone G400
quand je dis il me reste 700 € c'est si au cas ou il y a un truc en plus mais j'ai pas dit de tout utilisé :hammer:
Quels Dimarzio pour une Strat Malmsteen ?
par membre_supprimé ·
Je ne veux pas de plaque malmsteen, je veux juste savoir si ca lui arrive d'utiliser son micro middle.
Mais d'après MES oreilles et MES doigts, je trouve la mexicaine plus performante, meilleur niveau sonore, plus polyvalente, disons aussi un peu moins "vieux jeu" que la CV. Et je préfère 10 fois jouer
différence entre digital delay et delay analogique
par gatemehdi ·
ah bah merci à tous! j'en conclue que je dois abandonner cette chanson pour le moment :hammer:
Mon câble jack sort de ma prise Jack de ma guitare!
par gogo1997 ·
Merci à tous pour vos réponses je crois que je vais changer la prise jack!
Différence entre le Fender CD-60 et la CD-60 v2
par marian1996 ·
Bonjour, Je possède une CD-60, et franchement, je ne te conseille pas. Cette guitare ne sonne pas, et elle est injouable. Il faut beaucoup forcer sur la main gauche pour faire sonner les notes. Si tu
Alimentation vox da5
par morafoojio ·
Très bien, un grand merci pour ces réponses rapides et claires !
Choisir une Guitare
par buddhsit monkey ·
Tu as l'air de bien aimer la forme Les Paul , Lag en font des très bonnes et bien polyvalente , regarde du cotés de la série impérator ( la 500 m'a l'air dans ton budget ) , un manche plus fin que sur
Grg modèle sur lequel je joue ( je suis un left hand ), je vais bientôt m'en acheter une autre chez custom77 ( j'hésite entre la surfin' bird et la london's burning cs4 ) et bien cette petite ibanez c
Meilleur micro
par motorhead01 ·
Et pourtant de se que je lis j'ai l'impression que le modern en clean sonne plus bluesy que le vintage !
Je préfère ceux la et de loin, à un système Floyd ! http://www.kahlerusa.com/scripts/prodView.asp?idproduct=63 Après bien sur il y a le prix ! "Emmamusic" les font pour la France .
comment s'appelle cet instrument?
par pascal17 ·
quand tu trouves les dés à coudre et que le batteur ne joue pas trop fort :o: on peut jouer aussi avec des cuillères oui,pour qui a un peu de rythme (donc pas moi :D )ça va du simple accessoire de per