Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Besoin d'aide sur un choix.. :)

par membre_supprimé ·

3 réponses 796 lectures

J'ai testé la LTD, elle est franchement pas mal... après ça reste assez agressif comme sons (perso, ça ne me correspondais pas du tout) et les cleans sont assez froids... mais j'imagine que pour le me

par vercett ·

membre_supprimé

Tete d'ampli avec deux cabinets 412.

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 600 lectures

Ouaip, celle-ci ferait bien le boulot : http://www.thomann.de/fr/engl_e300_gigmaster_head.htm ...et pourrait être couplée par exemple à ce baffle : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.

par syle ·

membre_supprimé

epiphone les paul studio

par membre_supprimé ·

4 réponses 937 lectures

Ben disons que le concept du Punk, c'est quand même un peu de jouer avec un gros son bien dégueulasse. A priori, n'importe quelle guitare peut donc faire l'affaire... Y compris bien sûr l'Epiphone LP

par syle ·

membre_supprimé

ampli punk rock

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 372 lectures

J'ai un Line 6 Spider III et un Vypyr 15, je peux te confirmer que le Vypyr est meilleur sur tous les points ! (que ce soit clean, effets ou disto, je le trouve meilleur) Si tu joues pas trop de metal

par lordofshadow65 ·

guitariste57120

pédale pour metal

par guitariste57120 ·

2 3
34 réponses 4 220 lectures

Je te conseil la line6 uber metal: typé metal, elle envoie du gros son. après tu as certaines digitech telles que la ''death metal'' la ''metal master'', la 'grunge(moin metal)'', après chez boss il y

par cowboys of pantera ·

membre_supprimé

Cherche conseil pour Ampli...

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 2 286 lectures

Merci Syle j'ai vu après un poste ou tu faisais "l'éloge" de cet ampli ça confirme ce que j'avais lu par-ci par-là ;) En tout cas, je suis bien renseigné sur chaque ampli donc quelque soit mon choix j

par kiwinaho ·

motorhead01

Type de manche

par motorhead01 ·

13 réponses 2 503 lectures

Tant qu'on parle de touche érable, c'est un peu hors-sujet, mais je me demandais : Pourquoi ne doit-on pas passer d'huile de citron dessus pour la nettoyer ? (ça abîme le vernis ?) Est-ce que le vieil

par gheritarish ·

membre_supprimé

Epiphone les paul studio

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 708 lectures

C'est de toute façon impossible... Si tu t'y connais en lutherie et que tu as le matériel pour poncer le manche avec précision, oui... Ou alors un luthier peut te faire ça, au prix d'une Epiphone G400

par syle ·

roraito

Nouvelle guitare.

par roraito ·

2
20 réponses 4 556 lectures

Tous les vibratos à couteaux s'usent selon la qualité du métal utilisé, sur une guitare de cette gamme, à raison d'une utilisation niveau confirmé environ 1 heure par jour, en 2 ans, il aura bien morf

par stevepharma ·

buddhsit monkey

Choisir une Guitare

par buddhsit monkey ·

3 réponses 1 030 lectures

Tu as l'air de bien aimer la forme Les Paul , Lag en font des très bonnes et bien polyvalente , regarde du cotés de la série impérator ( la 500 m'a l'air dans ton budget ) , un manche plus fin que sur

par gojira33 ·

membre_supprimé

IBANEZ GRG170 ou GSA60

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 4 915 lectures

Grg modèle sur lequel je joue ( je suis un left hand ), je vais bientôt m'en acheter une autre chez custom77 ( j'hésite entre la surfin' bird et la london's burning cs4 ) et bien cette petite ibanez c

par motorhead01 ·