Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

achat guitare

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 488 lectures

ok je vais les esssayer et non ces pas des packs c'est par rapport a ceux que je prefere et a mon budget en tout cas merci pour ces conseis (-) (-) (-)

par pseudororo ·

membre_supprimé

choix ampli modélisation ou lampe

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 226 lectures

L'AC 4TV sonne super vintage et d'ailleurs ça tombe bien c'est fait exprès pour ;) sinon dans la même gamme de prix tu devrais pouvoir trouver un blackstar tout lampe avec une petite reverbe pour fair

par 5t0ng4 ·

matew04

Un Ampli

par matew04 ·

2
24 réponses 1 839 lectures

ecoute mon sample a 2 balles: http://www.youtube.com/watch?v=WH24Dti0Juk le son est naze par rapport a la realité, matos d'enregistrement trop cheap, en plus la j'ai cherché un son plus ou moins metal

par titi55 ·

membre_supprimé

Ou faire pose un Bigsby

par membre_supprimé ·

12 réponses 4 031 lectures

Il y a des kits qui fournissent bigsby et chevalet : http://www.actionmusic.com/images/products/misc/FenderBigsby.jpg Je vais réfléchir activement à tout ça :p

par momoabdel ·

svenovitch

son Vox DA5

par svenovitch ·

2 réponses 2 843 lectures

Merci beaucoup l'info Darth Rizzen. En fait je cherche un ampli d'étude "un peu meilleur" que le DA5 (qui est déjà très sympa). L'AC30 me parait bien énorme pour une utilisation à la maison. L'AC15 do

par svenovitch ·

minibook

VIG poison black satin

par minibook ·

4 réponses 2 189 lectures

Yo ! Alors pour te renseigner, cette guitare un de mes pote l'a et je peux t'assurer qu'elle en jette (esthétique comme technique) elle conviendra largement aux débutants ! Excellent choix ;)

par o'mile ·

djinn06

Première guitare électrique

par djinn06 ·

14 réponses 2 436 lectures

Tu clique sur "FORUMS " en haut à droite et tu clique sur Forum Matos, puis sur nouveau messages. Tu rentre le titre de ta demande et c'est parti ! :micro: merci MUSICMAN : je suppose que tu es adepte

par philven ·

membre_supprimé

table de mixage a enceinte

par membre_supprimé ·

5 réponses 966 lectures

La table de mixage a une sorti XLR (ecrit dans la description) et l'enceinte a une entrée Speakon (description aussi) donc il te faut ca excuse moi, mais :-D le xlr est une prise pour liaison de signa

par pascal17 ·

leoangelosanto

Matos pour Vidéo internet

par leoangelosanto ·

1 réponse 815 lectures

Bonjour bienvenue! Je pense qu'il faut enregistrer et filmer simultanément. ensuite, au montage, tu vires le son de la caméra, et tu mets la bande son, soigneusement retravaillée sous cubase. Ceci dit

par pascal17 ·

membre_supprimé

Meilleur choix pour pédale

par membre_supprimé ·

3 réponses 988 lectures

salut, si l'ampli n'est pas terrible la pedale quelle qu'elle soit ne fera pas de miracles, surtout au niveau des overdrives ! sinon si tu bricoles un peu, en ce moment celle qui me plait bien c'est l

par titi55 ·

bwong

Achat nouvelle guitare.

par bwong ·

8 réponses 1 139 lectures

Mèèèèrde, en effet, je suis sur quelques forums en même temps, et j'en oublie quelques topics. Je pensais ne pas encore avoir posé la question ici, et je voulais l'avis des partochards, miles excuses.

par bwong ·

1912

Quel Ibanez choisir?

par 1912 ·

11 réponses 4 033 lectures

Désolé pour le retard :S Pour l'empli je vais me pencher sur un ENGL, je ne sais pas encore quel modèle, je comptais mettre de 800 à 1000 euros, quels sont les meilleurs modèles a ce prix la?

par 1912 ·

surinort

Quels amplis choisir ?

par surinort ·

14 réponses 1 654 lectures

J'ai découvert par hasard le Statesman et vu que tout le monde n'en dit que du bien, je suis de nouveau confronté a de multiples choix ! De toute façon j'irais naturellement les tester, mais si je peu

par surinort ·