effectivement , c est une très bonne guitare ... a ce prix la ... j espère ... et justement !!!
pour le vernis , c est pas de l usure , la surface est nikel . mais quand on la passe a la lumière , il y a des craquelures sur toute la profondeur du vernis ... et il y en a vraiment beaucoup .
je pense que je vais essayer de prendre ça en photo ... mais c est pas évident .
le manche est également un peu courbé .. mais ça c est qu un réglage qu il va me faire .
la guitare est de 1995 . je trouve qu en 15 ans , ça fait un peut rapide pour que le vernis craque comme ça .
pour le jean troué ... disons que j ai un père qui adore ces petits enfants , et qui y a mis les moyens ... cela dit , mon fils patoge tout seul a chercher sur le manche des trucs depuis l age de 6 ans . il a 8 ans et depuis que je l ai inscrit au cours , ils évolue vitesse grand V . j espère qu il se rendra .. réellement ;.. compte plus tard de la guitare qu il a .
(pink floyd a pompéi^)
Et bien... j'espère qu'il n'abandonnera pas la guitare sur un coup d tête (comme le font tous les enfants), vu le prix de la gratte !