Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

$la$h35

conseils ampli

par $la$h35 ·

2
21 réponses 2 954 lectures

En lisant différents test sur le net on peut souvent lire que le super champ à un rapport qualité prix excellent 350 euros... hors on le trouve maintenant à 260 euros j'imagine que l'affaire est plutô

par $la$h35 ·

gbenoit

Information sur ampli

par gbenoit ·

9 réponses 966 lectures

Voilà j'ai essayé ! Et... Woaw ! http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_stratocaster_hh_mn_bk.htm Strat BLACKTOP avec le SCXD Vous en pensez quoi vous de cette guitare ?

par gbenoit ·

membre_supprimé

Ampli à changer !

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 702 lectures

Le problème c'est qu'en dessous de ce prix ce n'est pas réellement un atténuateur, c'est un volume, et du coup ça ne fais pas grand chose de plus que le potard de ton ampli... L'avantage de l'atténuat

par kornmuze ·

membre_supprimé

Question JCM 800

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 7 908 lectures

Non, car ça ne permettrait pas d'attaquer le poweramp avec un signal suffisamment fort pour le pousser à crucher... ce qui donne le grain si délicieux d'un JCM800 chauffé à blanc. La volume box foncti

par syle ·

maxime1997

guitare avec un mg30dfx

par maxime1997 ·

4 réponses 1 152 lectures

ceci dit: tu as une electro, qui sonne sans ampli pour bosser. si tu as besoin d'un ampli, c'est pour jouer en groupe, en repete ou en concert. si il y a une sono sur place, il suffit de te brancher s

par pascal17 ·

membre_supprimé

Différence de tarifs

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 162 lectures

nous on a eu un problème comme ça avec la Gibson de 1911! ils voulaient nous faire payer chépu combien sinon destruction sous 48 heures! heureusement la vendeuse a partagé cest frais avec nous, mais n

par sakatrapo ·

jem-33

Conseil achat guitare

par jem-33 ·

2 réponses 862 lectures

J'hésite beaucoup entre ces deux guitare, car avoir une guitare signature de métallica me tente énormément, mais la esp ec 100 est superbe aussi. Le souci c'est que les deux guitares sont à peu près l

par darth rizzen ·