Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

aide achat cable instru

Forum Matos ouvert par gatemehdi 19 messages 114 vues

Répondre
gatemehdi
gatemehdi

Petit causeur

57 messages

salut à tous amis de partoch,

je dois dire que j'en ai un peu marre de mes yellow cable qui s'use très facilement :( et qui depuis peu font des bruits très bizarre ?-( suffit que je bouge un peu

j'ai trouvé celui là qui parait bien :
http://fr.euroguitar.com/accessoire/fender/koilkord/15-instrument-cable/117152.html
par contre y a pas d'avis là deçus
il y'a les monster cable d'entrés de gamme aussi

bref que pouvez vous me conseiller dans cette gamme de prix (20euros grand maximum :bravo: )
membre_supprimé
membre_supprimé
perso j'ai du fender mais le platinium nickel robuste et tout et un planet wave nickel aussi bon le petit système qu'il ont pour couper le son à pas l'air trop solide mais bon c'est garantie à vie donc au moindre problème j'hésiterais pas

celui que tu propose je sais pas il m'inspire pas confiance

http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwg10.htm

celui là c'est le même que le mien en plus petit et sans le système qui permet de couper le son
topic killer & desapprouved crush killer
() _ ()
(='.'=) grand chevalier du lapinou
(";)-(";)
gatemehdi
gatemehdi

Petit causeur

57 messages

merci!!
euh et ça veut dire quoi système qui permet de couper le son :o pardonnez mon ignorance (encore une fois)
sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages

les circuit breaker pour en avoir eu un ca tiens pas
A vendre seth lover manche 4conducteur (80) et phat cat bridge (50) neuf (sous blister avec facture) en gold me mp
membre_supprimé
membre_supprimé
bah ça tient que si tu t'en sert pas :o: donc c'est inutile mais je voulais essayer pis de toute façon je les ferais chier avec la garantie
topic killer & desapprouved crush killer
() _ ()
(='.'=) grand chevalier du lapinou
(";)-(";)
jo5486
jo5486

Petit causeur

63 messages

je serai toi je prendrais un câble avec des emboues neutrik c'est le top et c'est pas plus chère que tous les merdes qui vende hors de prix.
N
budystf
budystf

Artiste motivé

213 messages

Bonjour a tous.
Je me permet d' intervenir car je me posais la même questions sur la qualité des câbles.Je ne possède quasiment que des yellow et un planetwaves(tous offert par mon magasin de zik) et je dois reconnaitre qu'il n'y a pas photos mais entre les pédales les guitares et l ampli cela fait un paquet de câbles donc je cherche des câbles courts(pédales-pédales-ampli)et de 3 metres de qualité sans y mettre 30E pièces merci.
@jo5486:aurais tu une référence ou un lien pour ces fameux embouts neutrik.
membre_supprimé
membre_supprimé
Et moi je confirme l'importance des jacks :D

Je viens d'exploser mon jack planet waves (un assez bon jack, d'une valeur de 15€ environ), il est passer sous un pied de chaise et depuis il a de gros faux contact :( .

Donc, content, je change celui-ci par un jack d'origine, (que l'on donne avec la guitare) sans marque ni rien, et la.. Que de parasites, que de parasites, que de parasites.. Hallucinant comme sa peux changer :hammer:

Je vais donc courir acheter un BON jack :D
"Tout le monde peut rendre compliquées les choses simples. La créativité, c'est rendre simple les choses compliquées"n
gheritarish
gheritarish

Pilier de Forum

1 347 messages

sofiane77280 a écrit :les circuit breaker pour en avoir eu un ca tiens pas

Perso j'en ai un qui marche nickel, aucun problème, je l'utilise assez régulièrement comme "killswitch" pour certains effets... Et la garantie à vie, c'est quand même cool :)

Tous mes câbles sont des Planet Waves (Custom Series et un de la gamme du dessus... Pro Series ? Je sais plus), j'ai pris des câbles patch PW (3 cables pour une 10-15aine d'euros je crois... Ils en ont sorti de plus chers récemment, peut-être plus "neutres" aussi...). Ca me semble plutôt transparent (si j'avais une AB/Box ça me permettrait de comparer vraiment...), c'est solide, et surtout, la garantie à vie ça fait plaisir ;)

Par contre je ne sais pas si on peut se les faire échanger dans n'importe quel magasin, ... Nous on connaît assez bien les gars du magasin de musique de la ville où on répète, donc ça va, mais sinon...
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai une question, quand ils disent "Garantie à vie" c'est un argument pour dire "c'est solide, on devrais le garder toute la vie" ou que quoi qu'il arrive, on peux aller l'échanger car il est sous garantie ? :D
"Tout le monde peut rendre compliquées les choses simples. La créativité, c'est rendre simple les choses compliquées"n
membre_supprimé
membre_supprimé
kornmuze a écrit :Sur les câbles rapco, la garantie à vie ne s'applique qu'à la jointure entre le câble et le jack. Mais c'est réellement garantie à vie ;)

Je possède un "Planet Waves" Garantie à vie qu'il y avait écrit :D (payer environ 10 à 15 €)
Mais je ne pense pas que le magasin ou je l'ai acheter fais marcher une garantie "a vie" La dessus ?

Le cable fais des faux contact quand je joue :$

sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages

Les monster, planet waves etc le sont donc tu peux aller les voirs et demander, sinon c'est de la publicité mensongère.
Répondre à ce sujet