Cort SFX-5, Ibanez EW20: une meilleure que l'autre?
par membre_supprimé ·
moi g cette ibanez depuis deux ans je trouve quelle super! rien a dire le son est super le manche est assez gros mais trés confortable super guitare pour le prix
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
moi g cette ibanez depuis deux ans je trouve quelle super! rien a dire le son est super le manche est assez gros mais trés confortable super guitare pour le prix
par membre_supprimé ·
pour l'ampli, j'allais dire la mm chose. Pour la guitare, je pense qu'il faut regarder chez epiphone... apres, sg, flying V, les Paul, en fonction de tes objectifs
par membre_supprimé ·
T'as bien raison. Une telecaster en micro bridge pour du Arctic Monkeys ça le fait carrément. Pour les parties guitares de Alex Turner oui en tout cas.
par audiogab ·
+1 pour le H&K, à ce prix là c'est un affaire c'est pas juste, moi y me manque encore des sous pour le même choix....snif
par membre_supprimé ·
j'ai eu une wah electroharmonix avec des réglages comme ça! je n'ai pas du tout aimé! on passe tout son temps à régler...et c'est moins intuitif et musical qu'une pédale dont on joue en chantant dans
par devilsom ·
pareil, ça fait pas tilt du tout avec le plastique, pas l'impression d'avoir une "vraie" bonne gratte dans les mains, et les ovations que j'ai essayé, je les ai trouvé pas facile à jouer, c'est specia
par sim07170 ·
salut, il n'y a pas de cordes "le mieux possible", c'est une question de gouts, perso j'aime bien les dean markley blue steel qui durent assez longtemps ! et comme t'as pas de vibrato tu peux mettre c
Moi ça faisait 8 ans que j'avais pas touché à un fer à souder et pourtant ça a été ;) surtout il faut que vous ayez de l'espace si vous avez 2 grattes à changer les micros ;)
.. :$ suis bien daccord ! une ibanez(j ai une electro 12 cordes!!)au depart le son est tres bon, (enfin sur la mienne!! :-) )mais fade!! il aura fallu limer le sillet du coté chevalet(hauteur de corde
par membre_supprimé ·
8-) salut! j ai une ibanez ael 20, electro acoustic! (en 12 cordes) mais le son est tres bon, !tres bon sustain ds les basses, quelles que soient les cordes ,les basses resonnent vraiment "beau" et po
par lowery5 ·
OK, merci. Je vais tenter ça au prochain changement de cordes (ou avant si il y en a à nouveau une qui pète, mais j'espère que non)
par nowhere-boy ·
salut, pourquoi pas une danelectro ! http://fr.euroguitar.com/guitare/danelectro/59-dano/118336.html
par hagakure32 ·
Bon un peu tard, mais en théorie tu ne peux pas. puisque tes 4 pistes viennent des 2 micro avant et arriere du H2. Ce qui fait que tu auras le son des micros mais pas en piste séparer. Apres tu peux j
par membre_supprimé ·
même si tu ne voulais pas faire de pub...il me semble me souvenir que ta vidéo soutient 2 marques au début ... pour les micros et enregistrements n'hésite pas à remonter un sujet ;)
par membre_supprimé ·
Tout dépens de tes gouts, j'avoue que les "sterling" (pas MM) ne m'on pas convaincue. Surtout que dans les prix on trouve bien mieux. Warwick corvette, Fender Road Worn ou Standard, Sandberg californi
par haroldlemaire ·
Tu peux le faire de 3 façons : -la méthode luthier la plus élégante: il faut recueillir de la sciure fine du même bois ou d'un bois ayant la même teinte. mettre un peu de colle cyano ( super glue ) da
par edou4 ·
Des Fender Mexique qui explosent de bonnes Strat US, c'est pour moi un serpent de mer J'en ai une, mais c'est une me standard dont le corps est d'une seule pièce, les bois sont de très bonne qualité d
par powersound ·
Non, pas possible de passer de 6L6 à EL34 ou EL84. Va falloir rester sur des 6L6. De toute façon, la section poweramp du Valveking est assez neutre. Pour la marque, les Groove Tubes, ce sont tout simp
par gothdeath666 ·
par membre_supprimé ·
Le H&K edition blue est un ampli qui accepte très très bien les pédales et qui respecte profondément le caractère de chaque guitare. Son clean est excellent, par contre je suis beaucoup plus réservé c
par membre_supprimé ·
Il me plait bien je vais prendre la tête ultra je pense car il y a une boucle d'effet et le hp de 10 sa me parrait limite Merci ;)
par berger des arbres ·
Bonjour, en preparation d'un tour du monde je suis egalement à la recherche d'un gratte de voyage. L'idée est de pouvoir continuer à s'entrainer et pourquoi pas jouer avec d'autres à l'occasion. La wa
par sweefer84 ·
celui de mon pote est pas mal aussi et trouve pas mal le mien... VOX en pedalier en général c'est du bon matos 8-) les effets sont corrects et les possibilités infinies Par contre un conseil si tu l'a
par membre_supprimé ·
Les annonces sont interdites sur le forum (merci de lire les conditions d'utilisation qui s'affichent en rouge à chaque fois que tu rédiges un post). Il y a une rubrique pour ça ici : http://www.parto
par wulfgard ·
Je possède un Vypyr, aucun doute son domaine de prédilection est le metal et c'est surement le meilleur ampli pour cela dans sa gamme de prix. Mais il reste polyvalent et a des clean plutôt bons. Par
par membre_supprimé ·
Je possède une guitare Ibanez Montage 350 depuis quelques mois maintenant. Elle répond parfaitement à mes attentes car j'aime jouer à la maison en acoustique et en électrique avec des amis pour un son
par doudou33150 ·
par membre_supprimé ·
Bah un ampli, quand tu sais pas le réglé tu le met à 5/10 partout et tu peaufineras avec le temps...
elles sont aussi géniales pour le slide
Bonjour et bienvenue sur le forum,il y a pas mal de sujets en cours sur les Telecasters ,nous préférons continuer les sujets existants que d'en créer de nouveaux ,je t'invite donc à reposer ta questio
par elyas ·
tu prend du polish finishing,pour poilr les carosserie de voiture,c est du polish tres peu abrasif,tu en met sur de la ouate,et en frottant tu fait des cercles,quand il n y y a plus de polish sur la o
par budystf ·
je ne crois pas que l AC4 est une boucle d effet aussi.mais a essayer aussi si j en trouve.merci
par membre_supprimé ·
Si tu veux rester chez Bare Knuckles, le micro se rapprochant le plus de ceux de Slash est le Stormy Monday il me semble... A vérifier quand même ;) . Nan le PG blues j'ai deja regardé
par membre_supprimé ·
par aillyta ·
Salut, comme promis je t'envoie la tab, plus le lien de la chanson. C'est Meredith Brooks "I am a bitch" (désolé pour le titre): http://www.youtube.com/watch?v=rhfiiGGy7Ls Tab d'origine: Couplet: La,
par membre_supprimé ·
c'est un ampli sono, donc avec un son droit ! tout mon son est fait en amont avec le pedalboard et les 2 racks (digitech GSP5 et behringer ultrafex) mais c'est vrai que si je bypasse les racks le son