jeanguyandre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre sur le forum



  • concours d'impro septembre 2015 ( le 09 septembre 2015 )
    slt oui stephaneg je suis parfaitement d'accord , mais quand on débute ce genre de travail, que les gammes ne sont pas parfaitement maitrisées on est obligé de travailler son impro si on ne veut pa...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 09 septembre 2015 )
    re bonjour gutenber , oui c'est pas faux !!!! mais quand on veut tjrs faire mieux on en oublie l'essentiel !!!! hammer régis je comprend pas que le fasse pas avec ton jam man c'est tellement...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 09 septembre 2015 )
    bonsoir !! merci pour vos com. ben, je me ramasse encore !! oui, c'est sur que j'ai voulu changer le son , je comprends vos com. c'est pas génial !! ce qui me rassure c'est que je suis dans la tona...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 31 juillet 2015 )
    bonjour et, et !!! vous pensez à ceux qui se trainent en fin de peloton !!! bravo hammer
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 20 juillet 2015 )
    oui, sympa le BT de novembre ça colle à ce que j'aime, vivement novembre !! maitre
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 17 juillet 2015 )
    et, oh les gars arrivé à un certain âge les neurones sont + les mêmes !!! trêve de plaisanterie, j'ai toujours de la difficulté à retenir les positions ex. pour les riffs un peu longs icon_cheesygrin icon_cheesygrin par ex...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 17 juillet 2015 )
    oui comme tu dis y'a + qu'a surtout avec cette chaleur !!! hammer
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 17 juillet 2015 )
    là gutenber, je prends, pour laquelle choisir on peut tjrs le faire à l'oreille smiley-guitar jeguil ton lien est pas mal !! mais bon, faut retourner à l'école !!!!! endesaccord1 endesaccord1
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 17 juillet 2015 )
    hou là là !!! que tout ça devient compliqué, c'est là qu'on se dit qu'on aurait dû s'y mettre avant "à la théorie bien sûr!!!"
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 16 juillet 2015 )
    ok, je comprends la différence, je vais m'essayer à ça !! en tout cas vraiment sympa d'avoir pris la peine et le temps pour m'expliquer merci à toi
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 16 juillet 2015 )
    [quote='denis-px']les modes peuvent s'appliquer à chaque gamme surtout ne te fait pas de confusion entre un mode qui est une manière de prendre une gamme (il y en a sept par gamme) et les gammes (il ...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 16 juillet 2015 )
    merci pour ces explications denis, sympa de prendre la peine !! je pense comprendre un peu, mais c'est quand même pas simple cette théorie, par contre je comprends mieux la façon de connaitre les diff...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 16 juillet 2015 )
    oui, mais tu les décales de combien un case deux .... "les modes c'est sur une gamme donnée que tu décale la tonique en gardant les mêmes notes" ?????? tu peux m'expliquer ??? oui je l'avoue je suis...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 16 juillet 2015 )
    oui, mais justement comment vous faites pour apprendre toutes ces gammes sans les mélanger !!!!!!! icon_cheesygrin pendant des années je me suis confiné à l'accompagnement et j'ai pas appris mes gammes !!!!!
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 16 juillet 2015 )
    bonjour d'accord avec toi gutenber j'ai écouté et là !!!! faudrait penser au retraité et à l'arthrose des dgts icon_cheesygrin et en + vous parlez de mode lydien !!! love déjà que je galère avec les penta ...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 13 juillet 2015 )
    bonjour houa !!!! bô matos icon_cheesygrin je comprends que les BT sont bon!!!!!!!! hammer
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 07 juillet 2015 )
    ok. encore merci pour tes conseils !! wink
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 07 juillet 2015 )
    oui c'est celle là , mais avec moins de note 12 par gamme !! en courant tout le long du manche mais jusqu'à la 12eme case et je viens d'essayer comme tu me la conseillé sur la 17ème et c'est pas ma...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 07 juillet 2015 )
    synchronn tu peux me dire quelle gamme correspond à la penta dont tu parles dans ton com. désolé suis un peu nul en théorie ça fait 5/6 mois que je me suis mis aux gammes car j'ai enfin compris que c'...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 07 juillet 2015 )
    oups !! oui tu as raison !! je vais retirer mon com . heu !! si je peux c'est bon j'ai pu !!!! peux tu le retirer de ton post il est en édit
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 07 juillet 2015 )
    salut et régis!!!, j'ai pas pu écouté !! mais j'attends ton nouveau morceau , souvient toi!!! mo.....tivé, mo...tivé "come sur le rocher !!!!!!!!!!!" stephaneg très romantique ton morceau !...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 02 juillet 2015 )
    bonjour sympa le bt !! je suis d'accord il donne vraiment envie de smiley-guitar !! et c'est ce que je fait !! vive le temps libre icon_redface manue tu n'as + qu'à nous noter ! si tu peux utiliser le clavier ben...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 30 juin 2015 )
    bonjour à tous je l'attends avec impatience !!! je l'ai écouté et c'est pas mal !! j'en profite pour remercier tous le monde pour les votes wobbleet les com. que je trouvent très judicieux, bon je s...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 08 juin 2015 )

    manue22 a écrit :
    [quote='jeanguyandre']bonjour, merci manu 22 et leforgeron pour vos com. petite question à manu 22 qu'entends tu par surmix.?
    y a pas de quoi..... wink comme la expliqu...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 07 juin 2015 )
    bonjour, merci manu 22 et leforgeron pour vos com. petite question à manu 22 qu'entends tu par surmix.?
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 05 juin 2015 )
    ça fait quelques années, je joue pour m'accompagner en chantant !! je me suis mis il y a peu à apprendre quelques gammes pour m'essayer après avoir acheté une ibanez artecor !!!
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 05 juin 2015 )
    merci gutenber, j'ai mis un essai, mais bon , je vais le retravailler !!! clef-treble et oui régis je crois que c'est fait !!!
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 04 juin 2015 )
    salut allez je participe !! ça permet à ce que je vois d'avancer !! c'est tjrs ça de gagné, j'ai un souci je ne trouve pas la page ou je peux écouter et voter icon_cheesygrin si quelqu'un peut m'aider merc...



  • '