concours d'impro de Juillet 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
synchronn a écrit :

Bien ton BT steph, autant ca me fera presque faire une impro sans disto dis donc smile

Et sans shred, smiley-guitar dur…dur… icon_cheesygrin ➜ ➜ ➜

lova that 1 membre aime ça

ns
image du forum

Sans shred, là par contre j'aurais du mal a ne pas placer quelques menues accelerations smile

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
synchronn a écrit :
[/couleur]


Qu'on le jette aux lions.... et que l'on jette les lions aux tigres !!!

Bien ton BT steph, autant ca me fera presque faire une impro sans disto dis donc smile [/quote]

Slt, merci, rien ne t'en empeche... smile_cool

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
gutenber
gutenber a écrit :

synchronn a écrit :

Bien ton BT steph, autant ca me fera presque faire une impro sans disto dis donc smile

Et sans shred, smiley-guitar dur…dur… icon_cheesygrin ➜ ➜ ➜


Sur une guitare manouche, à la Birelli Lagrenne, c'est une forme de shred. En tout cas ça va aussi tres vite...

C'est ce que j'avais en tête effectivement, mais sur ma fidéle ibanez smile

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
oui, sympa le BT de novembre ça colle à ce que j'aime, vivement novembre !!

maitre

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
oui, sympa le BT de novembre ça colle à ce que j'aime, vivement novembre !!

maitre


Merci jeanguy, j'ai hate de vous écoutez... on en reparle dans 3 mois.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
bonsoir tous.

plus que quelques heures pour poser mon impro. Et voilà impossible de convertir mon projet cubase LE 5 en MP le menu reste grisé et je ne peu y accéder. Si you plait pouvez vous m'aider ?
Merci
A plush

Le forgeron (qui revient d'au milieu des marmottes sous les étoiles) icon_cry .

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
bonsoir tous.

plus que quelques heures pour poser mon impro. Et voilà impossible de convertir mon projet cubase LE 5 en MP le menu reste grisé et je ne peu y accéder. Si you plait pouvez vous m'aider ?
Merci
A plush

Le forgeron (qui revient d'au milieu des marmottes sous les étoiles) icon_cry .


Slt, cool. Sort le en wav et utilise un log gratos que tu peux télécharger du style " free mp3 converter " pour le convertir en mp3.

dannydan

2 messages
Salut tout le monde !! Voila j ai un petit problème, il est impossible pour moi avec mon iPhone 6 de vous écoutez .. Il me manque un plug ?? Y a t'il des gens qui on le même probleme que moi?? Une solution merci d avance

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Sur mon iPad c'est pareil, impossible d'écouter les prestas icon_redface c'est pas nouveau.
Y a encore des participants "macounie et Ibbs" qui se permettent de glisser des 2 voire 2,5 sans laisser le moindre commentaire. Comment voulez vous progresser dans ces conditions icon_redface[ hammer

ns
image du forum

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Merci pour l'astuce Stephaneg je l'ai sortie en wave et converti ensuite. Je suis du coup sous mixé faudra que je regarde cela.

A+
Régis.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Merci pour l'astuce Stephaneg je l'ai sortie en wave et converti ensuite. Je suis du coup sous mixé faudra que je regarde cela.

A+
Régis.


Pour ta conversion en mp3, tu as peut-être accès à des paramètres tels que la fréquence d'échantillonnage (Hz), la compression (Kbps), et mono ou stéréo. Pour être bon, choisis stéréo, 44100 ou 48000 Hz et entre 128 et 320 Kbps. Dans ton cas, tu as peut-être converti ton fichier de stéréo vers mono, ce qui fait que ta guitare peut paraitre plus noyée dans le mix et cela peut avoir des conséquences sur la reverbe

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir Jouv
Et merci pour le conseil.
Désolé pour cette réponse tardive mais je rentre juste à la maison.
Je config tout ça pour la prochaine fois.

Bonne soirée

Régis.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Dernière ligne droite pour voter ^^
Et peut-être passer devant Gutenberg qui me prend ma place à 0.01 près icon_cheesygrin

Même si au fond, on s'en fou pas mal des notes chanteur




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, juillet, voici, nouveau, concoct, gutenberg, copains, synth, mariage



+